|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Dodge Charger SRT8 `07
texture pony
Pontiac GTO 1965
texture ambulance
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 02-03-2010 à 10:25:11 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:17:32 |
jeunejedi Transactions (0) | oui un pack serait une bonne idée |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bon ben j'attaque tout seul alors!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Le plus compliqué, au dela des quelques voitures où il est facile de trouver le modèle que rockstar a essayé d'imiter, cela va être de trouver des caisses "banales" pour remplacer les daubes qu'on croise à chaque coin de rue. sinon c'est trop simple de transformer la ville en salon de l'automobile géant, ou l'on ne croise que des ferrari et des porsche!
romsac Transactions (0) | Bon bah moi c'est partit ce soir je mod mon gta IV J'avais beaucoup modé mon gta vice city, (rajout du world trace center et d'énormenemt de modif au jeux, pareil dans san andreas j'avais rajouté un tas de truc ! flosac peut témoignier ^^ --------------- R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz GTX 295 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | la golf II faut la mettre, même si elle est loin d'être "banale", mais elle est trop roots! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
romsac Transactions (0) | Je me demande si c'est compliqué de créer un pack de véhicules ? ^^ --------------- R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz GTX 295 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | oui je sais... Message édité par gus84 le 05-11-2009 à 14:01:57 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je rajoute la Ford Crown Victoria qui serait pas mal pour remplacer la admiral par exemple. qu'en pensez vous? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:10:15 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Message édité par w00t w00t le 05-11-2009 à 15:12:25 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | oui, mais là on est encore sur les bagnoles, dés qu'on attaque les hélico on le mettra c'est sûr! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je rajoute a la liste la Ford Mustang Shelby GT 500 qui remplacera la sabre GT.
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai trouvé un truc chiant avec l'hélico, la touche pour tirer les rockets est absente sur le pad360...
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Spa compliqué, tu pose ta souris par terre et tu tire les roquette avec le gros orteil! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Remplacer la Infernus par une Murcielago LP640 ça vous parrait cohérent? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je continue avec la primo qui sera remplacée par la Chevrolet Caprice. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, j'en ai rajouté quelques une!
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon je continue la liste, j'en ai encore rajouté quelques une et je me suis permis un extra avec la mini cooper, qui est loin de ressembler à une uranus, mais au moins elle a de la gueule!
Eldem Transactions (4) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
faymox Transactions (0) | Une question
--------------- BIG IS BETTER |
romsac Transactions (0) | A mon avis on peut pas savoir encore... Mais c'est quasiment sur l'extension va modifier le jeu... --------------- R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz GTX 295 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je pense pas que ça gène car a priori ça rajoute des véhicules.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 11-11-2009 à 14:33:01 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Nissan 240SX testée: pas mal de bug, comme les jantes qui clignotent quand on roule, ou l'interieur du pot d'échappement qui change de couleur avec le reste de la bagnole, je laisse tomber celle là. dommage la conduite était sympa. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Essai la Lanver Evo IX, je la trouve super bien pour la conduite, en tirant 2-3 frein à main, on peut arriver à faire de bon drift =) --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci de participer! mais donne moi un lien stp.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de tester le Cadillac escalade et je le garde!
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Avec gxt editor, prévu à la base pour san andreas il fonctionne trés bien avec GTA IV.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'ai rajouté en noir à coté de chaque bagnoles son équivalent réel, ou a peu prés, j'ai aussi indiqué le nombre de portes, car si on veux remplacer par quelque chose qui n'a rien a voir c'est important. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | PAS MOYEN DE TROUVER LE MOINDRE BREAK!!! ça m'enerve... --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |