|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
oll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:35:59 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | On a l'impression que c'est toi qui les manges quand tu dis ça. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon c'est un peu gros comme mod et ça met des plombe a uploader sur mon ftp...
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
oll Transactions (0) | Tu as plusieurs solutions:
|
Alis_70 Transactions (2) | chez moi la touch imprim ecran ne marche pas (ecran noir a la sortie) je suis obliger d'utiliser fraps, mais ça marche bien |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci alis.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sortie de mon second mod de textures: Real NY Brand Vol.2 Hot dog and kiosk --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je ne sais plus qui a sorti la Brabus pour remplacer la Schafter, il est venu en parler sur le sujet régulier, mais il est trop gros pour que j'aille rechercher. Je tenais à le remercier en tout cas, parce qu'elle est superbe (à part les feux qui ne se cassent pas bien), et surtout elle ne se renverse pas au premier virage. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | donne nous un lien! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:47:32 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je bosse maintenant sur les textures des distributeurs, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de mods pour faire ça, mais qu'aucun n'était complet. Ils changent parfois une seule machine a boison, parfois juste la machine a café...
dechifre persona non grataTransactions (1) | Voilà:
|
Alis_70 Transactions (2) | j'ai fait quelques autres trucs (surtout des grosses améliorations de voiture que je ne trouvais pas terrible), mais ne sachant pas si j'ai les droits ... pour l'instant elles sont pour moi. Message édité par Alis_70 le 08-12-2009 à 13:26:06 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le mod, à la base, n'est pas spécialement légal, sachant qu'une bonne moitié des véhicules ont été convertis depuis NFS Shift, et je doute fort qu'EA ait donné son aval. Mais je le possède aussi, alors bon…
|
Alis_70 Transactions (2) | je parlais des droits au niveau des auteurs (pour gta) des voitures que je modifie, à la rigueur peu importe d'ou elle viennent, si je n'ai pas leur autorisation pour les publier, ils peuvent les faire enlever des sites de téléchargement. ca sert à rien de publier quelque chose pour que ça disparaisse 3h plus tard ...
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-12-2009 à 15:12:38 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Franchement les droits d'auteur pour des mods qui sont déja pas légaux, ça me fait marrer!
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) | tu ne peux pas les enlever du wft ... faudrait tout refaire le fichier avec G-texture, transormer les texture .png en .dds parce que g-texture ne prends que ça etc ...
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Bien en fait la Bugatti Veyron d'EA Shift était déjà installée, mais j'avais oublié l'avoir fait parce que je ne l'ai jamais vue apparaître dans le jeu. Pas une fois!
Message édité par dechifre le 11-12-2009 à 02:03:57 |
Alis_70 Transactions (2) | bah après tu peux changer tout ce que tu n'aime pas ... pour la savonette c'est le handling et bruit c'est le vehicle.ide. Je peux toujours te filer mes lignes des fois que tu préfères ... Message édité par Alis_70 le 11-12-2009 à 09:48:20 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Chiche! Ce serait très sympa. Ou dis-moi quelle(s) colonne(s) correspond au son du moteur, ce serait encore mieux. On m'avait filé un tuyau une fois mais ça ne marchait pas. Message édité par dechifre le 11-12-2009 à 10:00:19 |
Alis_70 Transactions (2) | le plus simple (mais ça change le nom de la voiture quand tu rentre dedans, perso ça me dérange pas) je te donne un exemple : Message édité par Alis_70 le 11-12-2009 à 10:08:09 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai un pad 360 et je trouve la course un peu courte pour bien doser, mais ça pose plus problème dans NFS Shift ,et non les savonnettes dans GTA IV sont la Coquette et les muscle cars classiques, les autres ça va. La Viper par exemple dérape un peu mais on ne part pas en tête à queue au premier virage comme avec celles que j'ai citées. C'est un comportement presque normal pour des voitures américaines, hélas! Ils s'intéressent plus au choix des jantes qu'à la tenue de route là-bas! Mais ce qui est normal pour une Corvette l'est moins pour un chef-d'œuvre d'ingénierie comme la Veyron.
|
Alis_70 Transactions (2) | je pense que ça devrait te convenir niveau tenue de route : |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Parfait, j'essaie ça dès que possible. Respect! |
Scrypt Transactions (6) | => gus84
Message édité par Scrypt le 17-12-2009 à 13:43:30 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci.
Scrypt Transactions (6) | ok je peux donc prendre les deux autres |
Scrypt Transactions (6) | vidéo du dernier ENB series:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-12-2009 à 21:00:14 |
steevenoo Transactions (0) | Quand je vois le nombre de véhicules disponible pour San andreas, sa n'en finit pas bah c'est un peu dommage pour le 4,
--------------- The World is mine !!! |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
X800PRO Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | non j'en ai bien perdu 20 avec ce mod
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | il y a moyen de faire marcher le ENB avec les plus grosses cartes (cross 5870 et compagnie) avec une fluidité correct ? |
Yoyo_5 Transactions (0) | Il faut plus de RAM vidéo, c'est pour ça que sur le test les 58xx sont plus rapides une fois activé, elles ont une meilleure BP. Les GTX285 2Go, GTX275 1792Mo et 4890 2Go feront tourner le jeu avec AA4X plutôt bien, en tout cas bien mieux que les GTX295 ou 5xxx actuellement. EDIT: Donc actuellement, ça ne sert à rien. Et c'est pour ça que j'attends les 5870 à 2Go... Message édité par Yoyo_5 le 27-12-2009 à 13:39:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
X800PRO Transactions (3) | meme pas je test avec ma 8800gt 512..... |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
dureiken Transactions (16) | topic mort ? personne n'utilise de mod sur hfr ? |
diego-gelin Transactions (0) | Salut @ tous!
|
Publicité | Posté le |