|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:16:03 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Voilà, premier post mis à jour avec ça:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-11-2009 à 17:22:09 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sultan RS: Toyota Supra MKIV TRD
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:37:20 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Juste une question.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quasiment toutes les voitures moddé se déforment en cas de choc... mais plus ou moins selon les modèle et surtout plus ou moins bien.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bah, ma config est déja pas trop dégeux, donc ça tourne pas mal.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sultan:Lexus IS300
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:40:37 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:47:23 |
Alis_70 Transactions (2) | c'est assez significatif oui ça "embellit" grandement le jeu. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai installé hier les textures, mais franchement je les trouve surtout plus sombres et plus contrastées, pas tellement plus belles ou détaillées.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut dechifre,
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai pas l'impression que les mods pour avoir plus de piétons et de voitures fonctionne avec le dernier pacth de GTA4
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | là, je peux pas te dire, je reste toujours avec le patch précédent pendant quelques jours/semaines.
Message édité par gus84 le 28-11-2009 à 08:06:45 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Idem. Je crois que c'est prudent de ne pas se précipiter sur les patches, d'autant qu'avec le précédent plein de choses n'étaient plus compatibles.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | surement GTA-inside, non? Message édité par gus84 le 28-11-2009 à 10:09:29 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Yep! Que ferait-on sans toi?
Message édité par dechifre le 28-11-2009 à 11:15:55 |
Alis_70 Transactions (2) | mes sites favoris : Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 12:06:01 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci les gars pour les liens, je ne les mettrais peut être pas tous en 1ere page, je vais voir.
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai fait la dernière mise à jour dans l'espoir de résoudre un bug mémoire récurrent (qui en fait venait du téléphone Sony Ericsson T700), et apparemment les mods vestimentaires de Niko ont sauté.
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message édité par ash ray cure le 28-11-2009 à 19:00:27 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de faire mon premier petit pack de textures, c'est pas tout a fait fini mais c'est pas mal!
dechifre persona non grataTransactions (1) | Merci, j'essaierai. J'avais commencé à faire la même chose, mais il me manquait le NYT et les sacs de course.
|
oll Transactions (0) | Hello, un des mods du moment que je suis de très près est le Police Pursuit Mod (http://mods.team-neo.com/iv/5.0/).
Message édité par oll le 30-11-2009 à 01:04:16 |
Alis_70 Transactions (2) | les girophares font un sacré bordel coté lumière quand on voit la voiture autour des 1min Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 10:02:05 |
oll Transactions (0) | Moi, je peux pas te dire, il fait sans arret jour, car le temps se fige à 13:00PM dès que j'installe ce mod...ça te le fait pas à toi? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | En fait, j'ai déjà une pub Apple sur le toit d'un taxi. Toujours mieux que H&M, n'est-ce pas? |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 12:41:24 |
oll Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 22:28:15 |
oll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |