Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA IV & Episodes •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

• GTA IV PC • Topic modding

n°6761145
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 16:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ça existe, au moins pour les piétons, je vais te retrouver ça.
Pour les bagnoles il suffit de mettre circulation sur 100 et c'est déja pas mal.

Je vais ajouter ça dans la rubrique "modding graphique, météo, shaders et autres"
car ce n'est pas un remplacement de texture et on ne peut pas vraimment dire que ce soit un mod de gameplay.

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 16:16:03  profilanswer

n°6761294
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 16:53:37  profilanswer

Voilà, premier post mis à jour avec ça:

Citation :

LES PIETONS ET LES VOITURES:
-3 Times More Peds: Multiplie par trois le nombre de piéton dans les rues.
-100 More Peds Everywhere: augmente le nombre de piétons maximum a 100. a tester, d'aprés les commentaires ça fait ramer le jeu.
-Maximum Cars/Peds: Augmente le nombre de voiture et de piétons, c'est une modification de popcycle.dat. a tester voir si le jeu ne rame pas trop.
-More Peds and Vehicles Mod: augmente le nombre de piétons et de voitures, mais ajoute également des couleurs plus varié des style de fringues plus variés et plein d'autres trucs. ce mod vient en complément du mod Environment v3. Lire le read me.
-No Peds, No Traffic: Dans un genre différent si vous voulez être tranquille ce mod transforme la ville en desert. plus un piéton, plus une voiture!

Ce qui serait sympa, c'est que tu fasse un petit test de tout ça et que tu nous dise lequel va bien. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 25-11-2009 à 17:22:09

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6761410
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 17:21:45  profilanswer

Sultan RS: Toyota Supra MKIV TRD

• Auteur: Neos7
  • Taille: 4.36 Mo
  • Modèle 3D: modifié
  • Textures: modifié
  • Handling: fourni
  • Carcol.dat: fourni
  • Vehicle.ide: original
  • Configuration: 2 portes/2 places
  • Addons: aucun
  • Plaques: personalisée (FC 815)
  • Nom in-game: Toyota Supra MKIV

http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/cars/SULTANRS.jpg

Avis: Que de débat pour trouver une remplaçante a la Sultan RS!
la supra est pas mal, elle n'a pas de défaut particulier, mais je doute q'elle reste a cette place jusqu'au bout...

Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:37:20

---------------
n°6761812
ITM
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 20:01:43  profilanswer

gus84 a écrit :

Voilà, premier post mis à jour avec ça:

Citation :

LES PIETONS ET LES VOITURES:
-3 Times More Peds: Multiplie par trois le nombre de piéton dans les rues.
-100 More Peds Everywhere: augmente le nombre de piétons maximum a 100. a tester, d'aprés les commentaires ça fait ramer le jeu.
-Maximum Cars/Peds: Augmente le nombre de voiture et de piétons, c'est une modification de popcycle.dat. a tester voir si le jeu ne rame pas trop.
-More Peds and Vehicles Mod: augmente le nombre de piétons et de voitures, mais ajoute également des couleurs plus varié des style de fringues plus variés et plein d'autres trucs. ce mod vient en complément du mod Environment v3. Lire le read me.
-No Peds, No Traffic: Dans un genre différent si vous voulez être tranquille ce mod transforme la ville en desert. plus un piéton, plus une voiture!

Ce qui serait sympa, c'est que tu fasse un petit test de tout ça et que tu nous dise lequel va bien. :jap:

Sympa pour le boulot :jap:
J'ai étudié vite fait les deux premier mods. Ils portent tous les deux sur le nombre max de ped dans les différentes zones.
Le premier mod multilpie par 3 les valeurs, le deuxième fait un +100
J'ai testé le premier, c'est pas franchement flagrant. Faudra que je teste le deuxième :jap:

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°6761872
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 20:26:54  profilanswer

Juste une question.

A l'époque ou je moddai mon GTA 3,VC,SA les véhicules que je changeais n'avait pas forcément de dégats si le créateur ne les avait pas crée donc maintenant esque c'est toujour le cas dans GTA 4 ou bien un aglorithme prend en charge les déformations des voitures remplacé ?

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6762036
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 21:45:19  profilanswer

Quasiment toutes les voitures moddé se déforment en cas de choc... mais plus ou moins selon les modèle et surtout plus ou moins bien.

Certains moddeurs refont des collisions personalisés pour leurs modèles, d'autre laisse celle d'origine.

---------------
n°6762548
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-11-2009 à 09:23:40  profilanswer

Si vous n'avez jamais moddé votre GTA je vous conseille de commencer avec la combinaison de ces trois mod:

-GTA Environment Mod: Un gros mod qui modifie la météo pour la rendre plus réaliste, mais également les ombres, les textures du ciel et de l'eau, la végétation. a tester absolument.
-Ultimate graphic tweak: Fonctionne en association avec environment mod (ou pas) retouche les ombres, le DOF et le motion blur selon la version choisie. (a installer aprés environment mod)

Pour le ultimate graphic tweak, le motion est disont "spécial" soit on s'y fait, soit on laisse tomber.
j'aurais tendance a conseiller de ne pas le mettre.
Sinon pour le reste c'est  :love:  

Par contre un de ces deux mod est affreux, mais comme un con j'ai foutu les deux en même temps, faut que je fasse des test ce soir pour savoir lequel tronsforme les arbres en jouet playmobil.
-Trees Mod IV v1.1:Modification des textures d'arbres pour un effet plus réaliste.
-Texture de feuillage allegée a tester.

---------------
n°6762780
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-11-2009 à 10:43:03  profilanswer

bah, ma config est déja pas trop dégeux, donc ça tourne pas mal.

En plus dans le readme du mod environment il donne un commandline.txt a essayer.
n'ayant jamais eu de fichier commandline.txt, j'ai testé hier soir et j'ai l'impression que ça tourne mieux, cela dit j'ai pas fait de bench.

Par contre ce qui est sûr c'est que ça m'a divisé les temps de chargement par deux.

---------------
n°6763019
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-11-2009 à 11:38:38  profilanswer

Sultan:Lexus IS300  

• Auteur: CHI47
  • Taille: 3.49
  • Modèle 3D: modifié
  • Textures: modifié
  • Handling: fourni
  • Carcol.dat: fourni
  • Vehicle.ide: fourni
  • Configuration: 4 portes/4 places
  • Addons: echappement, calandre, logo, bequet, aileron
  • Plaques: générique (NYC 85)
  • Nom in-game: Lexus IS300

http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/cars/SULTAN.jpg

Avis: De l'avis de beaucoup de site, la sultan est censé être une Lexus IS300, on est donc dans le vrai. Le modèle est bien foutu et elle a quelques addons "tuning" qui permette de coller au modèle d'origine.
Malheureusement je ne parvient pas à la faire spawner avec les addons, elle n'apparait qu'en version "stock".
Si quelqu'un a la solution...

Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:40:37

---------------
n°6763058
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 11:47:23  profilanswer

Tu cliques là dessus :  

http://www.izipik.com/images/200911/26/io8nbqiri41zj4c0ue-capturer.jpg

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 11:47:23  profilanswer

n°6763241
ITM
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 12:38:48  profilanswer

gus84 a écrit :

-GTA Environment Mod: Un gros mod qui modifie la météo pour la rendre plus réaliste, mais également les ombres, les textures du ciel et de l'eau, la végétation. a tester absolument.

J'aimerais bien voir un avant/après, car je me rends pas trop compte si l'apport est significatif ou pas :/

---------------
n°6763566
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 14:03:00  profilanswer

c'est assez significatif oui ça "embellit" grandement le jeu.  

Il y a une deuxième chose qui embellit encore plus c'est les pack de textures  

va sur ce lien et regarde les videos de "realizm 6.2", la tu as les 2 : pack de texture et modif de l'environnement (lumière météo rendu etc)  

http://www.gta-modding.it/page_3

n°6767612
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 27-11-2009 à 22:36:41  profilanswer

J'ai installé hier les textures, mais franchement je les trouve surtout plus sombres et plus contrastées, pas tellement plus belles ou détaillées.
Ceux qui n'ont pas le très haut débit et un compte rapidshare ou megaupload, plutôt que de télécharger ces 4 Go, pourront commencer plus petit avec le café de Little Jacob (assez réussi) et des panneaux publicitaires sur les camions (il en existe des tas de packs).
Je me fais à nouveau une heure de modding par jour. Je compte changer Time Square, et tenter une nouvelle physique d'explosions si ce n'est pas trop chiant à installer.
Car le problème est qu'une fois sur deux, le résultat est décevant et il faut désinstaller. J'ai tenté deux mods de Boeing hier, les deux avec le même résultat: de près, on voit la compagnie modifiée (Lufthansa, par exemple), mais de loin c'est FlyUS, parce qu'il doit y avoir une texture moins détaillée que le moddeur a négligé de modifier. J'avais eu le même problème sur une Bugatti Veyron.

n°6767620
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 27-11-2009 à 22:40:55  profilanswer

Salut dechifre,

Content de te compter parmi nous! mais par contre quand tu fais des test comme ça, fait nous en profiter!
Donne les liens des mod que tu as testé et donne nous ton avis. Merci.

C'est pour faire avancer le topic. :jap:

---------------
n°6767639
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-11-2009 à 22:46:27  profilanswer

J'ai pas l'impression que les mods pour avoir plus de piétons et de voitures fonctionne avec le dernier pacth de GTA4

n°6767983
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 08:06:18  profilanswer

là, je peux pas te dire, je reste toujours avec le patch précédent pendant quelques jours/semaines.
je suis encore au patch #4 et ça marche.

Message édité par gus84 le 28-11-2009 à 08:06:45

---------------
n°6768013
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 09:29:41  profilanswer

Idem. Je crois que c'est prudent de ne pas se précipiter sur les patches, d'autant qu'avec le précédent plein de choses n'étaient plus compatibles.

Les textures d'avion dont je parlais viennent d'un site de modding allemand dont j'ai oublié le nom. Je suis sur Mac OS pour l'instant, je ne peux pas le retrouver dans mes favoris mais je regarderai tout à l'heure sur Firefox Windows, si tu veux. Il y avait des trucs que j'ai vu nulle part ailleurs, en particulier pour les textures.

n°6768064
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 10:08:40  profilanswer

surement GTA-inside, non?

Message édité par gus84 le 28-11-2009 à 10:09:29

---------------
n°6768139
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 11:01:21  profilanswer

Yep! Que ferait-on sans toi? :jap:

PS: dans ton index des voitures en première page, ce serait bien d'ajouter ce lien d'IGN qui recense et illustre tous les véhicules du jeu:
http://grandtheftauto.ign.com/wiki/GTA_IV_Vehicles

Message édité par dechifre le 28-11-2009 à 11:15:55
n°6768248
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 12:05:07  profilanswer

mes sites favoris :  
gtainside.com
gta.com.ua (plus trop d'actualité pour GTAIV, l'était beaucoup plus pour SA)
gtagaming.com
gtaforums.com pour tout ce qui est mods et leur avancée
gta4-mods.com (c'est un peu un clone de gta-gaming pour le contenu)
gta-modding.it (parfois 2 - 3 exclusivité)
3d-cars.org (pour voir entres autres tous les voitures de Stiopa (en exclu) pour gtaIV, et elles sont de qualité)
gtamania.ru (parfois des exclusivités et des voitures en avant premières)
realgtaiv.ucoz.ru/load (pareil que gtamania, des voitures en avant première des créateurs du site)

tous ça c'est si vous êtes à l'affu des toutes dernières nouveauté, autrement certains site (comme gta-gaming et gtainside) finissent tout le temps par tout regrouper, mais parfois en retard ...

Message édité par Alis_70 le 28-11-2009 à 12:06:01
n°6768432
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 13:35:59  profilanswer

Merci les gars pour les liens, je ne les mettrais peut être pas tous en 1ere page, je vais voir.

Sinon quelqu'un sait où trouver une liste de tout ce qui est modifié par le mod "RealizmIV 6.2"?
parce que apparement ça va plus loin que la météo/éclairage.

---------------
n°6768566
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 28-11-2009 à 14:40:06  profilanswer

dechifre a écrit :

Idem. Je crois que c'est prudent de ne pas se précipiter sur les patches, d'autant qu'avec le précédent plein de choses n'étaient plus compatibles.

Les textures d'avion dont je parlais viennent d'un site de modding allemand dont j'ai oublié le nom. Je suis sur Mac OS pour l'instant, je ne peux pas le retrouver dans mes favoris mais je regarderai tout à l'heure sur Firefox Windows, si tu veux. Il y avait des trucs que j'ai vu nulle part ailleurs, en particulier pour les textures.

Le problême c'est que j'ai le jeu sous steam et il me le met à jour tout seul; :/

n°6768810
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 17:12:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Merci les gars pour les liens, je ne les mettrais peut être pas tous en 1ere page, je vais voir.

Sinon quelqu'un sait où trouver une liste de tout ce qui est modifié par le mod "RealizmIV 6.2"?
parce que apparement ça va plus loin que la météo/éclairage.

euh dans le readme du mod lui même, non ?

n°6768924
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 18:31:29  profilanswer

J'ai fait la dernière mise à jour dans l'espoir de résoudre un bug mémoire récurrent (qui en fait venait du téléphone Sony Ericsson T700), et apparemment les mods vestimentaires de Niko ont sauté.

n°6768972
ITM
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 18:57:48  profilanswer

ITM a écrit :

Sympa pour le boulot :jap:
J'ai étudié vite fait les deux premier mods. Ils portent tous les deux sur le nombre max de ped dans les différentes zones.
Le premier mod multilpie par 3 les valeurs, le deuxième fait un +100
J'ai testé le premier, c'est pas franchement flagrant. Faudra que je teste le deuxième :jap:

loneliness a écrit :

J'ai pas l'impression que les mods pour avoir plus de piétons et de voitures fonctionne avec le dernier pacth de GTA4

En effet, j'ai testé les deux mods qui modifient les piétons. J'ai pas l'impression que ça change grand chose en fait. Mais c'est dur  dire, c'est peut etre juste une impression.
Quelqu'un d'autre peut tester ? :o

---------------
n°6768976
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 19:00:02  profilanswer

loneliness a écrit :

Le problême c'est que j'ai le jeu sous steam et il me le met à jour tout seul; :/

Dans l'onget "Mes jeux" de Steam, clic droit sur le jeu, puis "Propriétés", onglet "Mises à jour". Et désactiver les mises à jour automatique :o

Message édité par ash ray cure le 28-11-2009 à 19:00:27
n°6769320
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 22:08:00  profilanswer

ITM a écrit :

En effet, j'ai testé les deux mods qui modifient les piétons. J'ai pas l'impression que ça change grand chose en fait. Mais c'est dur  dire, c'est peut etre juste une impression.
Quelqu'un d'autre peut tester ? :o

Moi j'ai testé que celui là:

Et ça marche carrément bien! par contre je suis encore au patch #4

---------------
n°6769399
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 23:06:54  profilanswer

Alis_70 a écrit :

euh dans le readme du mod lui même, non ?

Ben non, sinon je demanderais pas! :o  
en plus le site officiel est down...

---------------
n°6771254
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 21:56:18  profilanswer

Je viens de faire mon premier petit pack de textures, c'est pas tout a fait fini mais c'est pas mal!

Je suis parti de ce mod New cups, newspapers, cans etc: et de Paperbag Mod v1.0: puis j'ai modifié pas mal de truc et ajouté d'autres.

J'essaye de rester dans l'univers de New York au maximum, c'est pourquoi j'ai refait les sacs avec des magasins New yorkais.

En fait je suis parti pour refaire le weapon.img et j'ai changé pas mal de textures (sauf les armes pour l'instant)
J'ai refait les petits objets que les piétons trimballent souvent:
-Verre en carton: coca
-canette1: coca
-canette2: 7up*
-barre chocolaté: snikers
-coffee cup: starbuck coffee*
-bouteille soda: 7up*
-lecteur MP3: Ipod*
-Journal1: New York Times*
-Journal2: New York Times*
-Sachet cachuetes: je sais plus ce que c'est à l'origine
-Sac de course1: GAP*
-Sac de course2: Macy's*
-Sac de course3: Bloomingdale*
-Sac de course4: C&A
-Sac de course5: Victoria's secret*
-Sac de course6: Hardrock café*
-canette écrasée: coca*

*Toutes ces textures ont été crées ou retouchées par moi même.

Si vous voulez tester, il suffit d'importer dans le weapon.img
je vous met un lien provisoire pour ce soir:Pack weapon.img

Merci de me donner votre avis. :jap:

---------------
n°6771474
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 23:37:18  profilanswer

Merci, j'essaierai. J'avais commencé à faire la même chose, mais il me manquait le NYT et les sacs de course.
Il manque encore des sacs de l'Apple Store et le cube de verre de la 5e avenue.  :bounce:

n°6771573
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 01:03:44  profilanswer

Hello, un des mods du moment que je suis de très près est le Police Pursuit Mod (http://mods.team-neo.com/iv/5.0/).

Pour le moment, ce mod n'est qu'une beta version 4 sur le point de passer en version 5.

J'ai testé et c'est sympa, on se met vraiment dans le peau d'un flic. Il faut se rendre sur les lieux des méfaits, ensuite cela se transforme souvent en course poursuite et cela se termine en emmenant le criminel au poste de police si ce dernier a été coopérant et n'est mort en étant décédé avant.  :lol:  Il faut aussi gérer ses unités de renforts si le bandit s'avère assez difficile à intercepter et le véhicule de police est mieux équipé au niveau de l'utilisation de la sirene et des lumières.

Coté bémol, pour l'instant, y'a seulement 2 contraintes sérieuses à mes yeux:

1/ une fois le mod activé, on ne peux plus le désactiver pour reprendre le cours de la vie de Nico et l'activité du flic est sans relache. C'est usant au bout de 2 ou 3 interventions, on a jamais le temps d'aller se reposer au commissariat pour souffler un peu.
2/ le mod bloque bizarrement l'horloge et les journées ne s'écoulent plus...vraiment pénible.

Vivement la version béta5 ou mieux encore: la version finale! (en espérant que les défauts soient corrigés)

Message édité par oll le 30-11-2009 à 01:04:16
n°6771865
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 10:01:34  profilanswer

les girophares font un sacré bordel coté lumière quand on voit la voiture autour des 1min

Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 10:02:05
n°6771961
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:30:53  profilanswer

Moi, je peux pas te dire, il fait sans arret jour, car le temps se fige à 13:00PM dès que j'installe ce mod...ça te le fait pas à toi?

n°6772054
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:56:46  profilanswer

dechifre a écrit :

Merci, j'essaierai. J'avais commencé à faire la même chose, mais il me manquait le NYT et les sacs de course.
Il manque encore des sacs de l'Apple Store et le cube de verre de la 5e avenue.  :bounce:

les sacs apple, ça peut se faire, mais bof quoi... :D  
Le cube de verre, c'est pas de mon niveau, c'est sûr!

---------------
n°6772226
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 11:46:38  profilanswer

En fait, j'ai déjà une pub Apple sur le toit d'un taxi. Toujours mieux que H&M, n'est-ce pas? :)

n°6772382
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 12:40:31  profilanswer

oll a écrit :

Moi, je peux pas te dire, il fait sans arret jour, car le temps se fige à 13:00PM dès que j'installe ce mod...ça te le fait pas à toi?

je parles de la video. j'ai pas essayé le mod

(d'ailleur même si tu pensais que je parlais du mod dans mon jeu, je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 12:41:24
n°6772712
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:26:02  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je parles de la video. j'ai pas essayé le mod

(d'ailleur même si tu pensais que je parlais du mod dans mon jeu, je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça)

Tu comprends pas quoi? Pourquoi le temps se fige?
Moi, je comprends pas pourquoi tu dis que les "girophares foutent le bordel coté lumière".

En clair, lol, toi et moi, on ne se comprends pas, mais on va y arriver.  :D

n°6772902
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:23:11  profilanswer

ce topic m'a donné envie d'essayer ce jeux :whistle:

---------------
Topic Vente
n°6773925
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 22:26:50  profilanswer

oll a écrit :

Tu comprends pas quoi? Pourquoi le temps se fige?
Moi, je comprends pas pourquoi tu dis que les "girophares foutent le bordel coté lumière".

En clair, lol, toi et moi, on ne se comprends pas, mais on va y arriver.  :D

les girophares font de la lumière sur le coté de la voiture (tu le vois bien si tu regardes la video que tu as mis en lien dans ton post parlant du mod, à environ 1min), c'est à la fois bizarre, irréaliste et pas sur la voiture de police d'origine du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 22:28:15
n°6773947
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:35:59  profilanswer

Alis_70 a écrit :

les girophares font de la lumière sur le coté de la voiture (tu le vois bien si tu regardes la video que tu as mis en lien dans ton post parlant du mod, à environ 1min), c'est à la fois bizarre, irréaliste et pas sur la voiture de police d'origine du jeu

ok, c'est pas faux en effet. Faut dire qu'il bosse pas mal dessus apparement pour ces lumières (depuis la béta3 je crois), peut-être seront elles améliorées à l'avenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux PC anciens : forcer des plus hautes résolutions ?[HELP] PS3 et écran PC
[VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PCMettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...
fermé[VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc...
[VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID[VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc...
[ACH] Guitare pour Guitar Hero sur PC[RCH/ACH] Jeux PC et Consoles oldschool complets
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV PC • Topic modding

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR