|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Reprise du message précédent : une idée ? Merci bcp PS => si je coupe traffic load je me fait inonder de tacots et de BMW >_< Edit => je vais mettre le 1.07 + CGE 5 + voiture de base, avant de coller un "petit" pack de voiture Message édité par clads92 le 06-05-2013 à 14:44:15 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:23:37 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | bon, Bon j'ai reinstallé le jeu, mis en 1.0.7, avec CGE + ultimate texture + le pack Beta 0.5 page 41 (avec Traffic LOAD) de ce topic le seul problème c'est que quand je joue le jeu plante régulierement sur les loading, vous auriez une idée SVP ? Message édité par clads92 le 06-05-2013 à 23:51:59 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
HK-Fox Transactions (0) | Densité du traffic sur zéro dans le jeu et monte au fur et à mesure jusqu'à ce que ça crash.
|
Asian Oni Transactions (0) | En faisant le ménage dans mes fichiers j'ai retrouvé une série de vieux screens, avec si je me souviens bien juste Ice 1.25 et les textures DKT, j'en ai fait un gif... (7Mo quand même..) :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryz Transactions (2) | Salut tout le monde , j'suis nouveau sur ce forum et d’ailleurs un peu nouveau PCiste |
tom le chat Transactions (0) | J'ai lu que l'ENB 0.82 pouvait causer des problèmes de surchauffe sur les cartes graphiques. Pour l'instant, je l'utilise sans problèmes avec l'icenhancer 2.0n sur une GTX770 mais j'aimerais bien éviter les mauvaises surprises ; quelqu'un pourrait me faire un état de la situation?
|
seth-01 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) | c'est de bonnes perfs ! je crois avoir lu à une certaine époque que des nVidia users s'étaient plaint de soucis avec leur CG de l'époque suite à l'utilisation de la dll version 0.82 .... infos ou intox maintenant ..... |
seth-01 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:10:12 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Petite question, a ce que j'ai compris une ENB rehausse entièrement la qualité graphique d'un jeu (calcul des lumieres toussa) Question N°1 => Est ce que je peut/doit ajouter un pack de texture HD avant ? Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 28-08-2013 à 21:40:57 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Re, j'ai réinstallé mon GTA IV aujourd'hui
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par tom le chat le 05-09-2013 à 05:18:08 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Merci Tom, --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
steevenoo Transactions (0) | Allez une M3 E46 pou remplacer, c'est le son du L6 :
--------------- The World is mine !!! |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir, je suis en train de réinstaller GTA 4 pour la blague, j'imagine que la FP est pas à jour, du coup y aurait moyen d'avoir une liste des mods ultimes à installer ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bon en lisant un peu partout j'ai normalement trouvé le principal, mais j'ai un problème en patchant en 1.0.4.0 (via http://www.gtagaming.com/forums/sh [...] p?t=128300 ) : je dois me logger 2x au RS social club mes couilles --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Un mini album que j'updaterais surement avec des pix à l'arrache http://imgur.com/a/5Iz6v#0 (je me sens pas du tout seul sur le topac) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-09-2013 à 20:52:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Asian Oni Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bah en fait c'est comme skyrim, le plus long c'est de trouver un bon ENB --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ca tombe bien j'avais une question rapport à ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | J'avais cherché à un moment mais j'ai rien trouvé de vraiment bien. (que des trucs nazes en fait..) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par foudelou le 27-09-2013 à 18:12:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Je te remercie !
foudelou Transactions (2) | C'est pas SI long, surtout fastidieux la 1ere fois ms en suivant le tuto normalement ça passe tout seul. L'AA est paramétrable via enb --------------- Normal people are people you don't know well |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Tu sais si le multi gpu est pris en compte ?
Message édité par XTR3MKILL3R le 19-09-2013 à 20:13:36 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 19-09-2013 à 23:36:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai envie de me refaire gta4 et ses dlc, j'ai arrêter les mods ya un baille
--------------- Fookin hell. |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi envahie de taxis ? C'est pas causé par des mods de véhicules ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai oublié une étape : créer un fichier commandline.txt avec dedans :
Publicité | Posté le |