|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
diego-gelin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 00:02:30 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Si tu moddes, il faut absolument sauvegarder le dossier de jeu "vierge" de toute modification. En entier si tu 15Go en rab, mais 1 Go suffit pour les dossiers:
|
diego-gelin Transactions (0) | 'ai largement la place je vais donc tout copier pourrais-tu me donner TES fichiers avec des voitures moddées que je puisse deja voir le resultat sil te plait? Merci a+ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je n'ai rien contre, mais le fichier "vehicles" pèse 180 Mo chez moi et je ne sais pas du tout comment t'envoyer cela. |
dureiken Transactions (16) | Ah ya du monde ça fait plaisir
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Pourrais-tu s'il te plaît lire le premier message que j'ai écrit sur cette page? Je me suis donné la peine de chercher les dossiers et d'en indiquer l'arborescence, et bien sûr si je m'embête à téléverser (oui, c'est comme ça qu'on dit en bon céfran ) 200 Mo de fichiers en ligne, ça ne coûte rien d'ajouter un mode d'emploi succinct.
Message édité par dechifre le 04-01-2010 à 13:47:59 |
diego-gelin Transactions (0) | Soit Merci de me donner tout sa, mais frenchement je m'en fou que sa sois moche, je veux juste tester je vais déjà essayer en moddant 1 voiture mais niveau sauvegarde sa se passe comment? Je peux modder sur un dossier et pas sur l'autre, la sauvegarde est la même et est "Sycnroniser" car dans "Mes documents" j'ai bon? Merci a tous! |
diego-gelin Transactions (0) | Bon visiblement je suis nul >_< j'ai modifié comme indiqué, mais lorsque je lance le "LaunchGTAIV" de mon dossier copier, le pointeur devient le CD, mon graveur tourne, il y a l'espèce de petite console qui vient, qui se ferme, et plus rien :S EDIT: C'était le Truc pour les véritables logo qui bugait, mais impossibles d'installer les voitures, il me laisse celle d'origine, je vais fouinner un peu plus RE-EDIT: J'avais oublié de faire Re-Build... Maintenant le jeu démarre, mais aucune voiture/hélico/bateau, même avec les codes rien ne marche :S RE-RE-EDITBoulet a 200%) j'avais pas la mise a jour, je l'ai faite, et victoire! Ferrari Je vais m'amuser ce soir =D merci a tous! Message édité par diego-gelin le 04-01-2010 à 18:30:34 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Bon, j'ai préparé tout ça, mais vu l'heure ça ne traîner pour le mettre en ligne et j'ai autre chose à faire, alors on verra plus tard. Patience! |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:06:56 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Béni soit Megaupload! Dix minutes à peine pour mettre en ligne 184 Mo.
|
diego-gelin Transactions (0) | T'a un problème contre les enfants ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Contre les chiens, c'est tout! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon comme vous êtes gentil de faire vivre le topic en mon absence, j'ai mis à jour le premier topic avec mes trois mods:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
westside7 Transactions (1) | Hi
|
oll Transactions (0) | Salut Gus, |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
diego-gelin Transactions (0) | Dites, on parlait d'un pack spécial HFR, ce qui serait sympa c'est un truc qui modifie TOUT les sous marques de GTA pour des mods comme ceux que tu propose + voitures + des trucs sympa en plus, le tout dans un .exe tout con, sa serait le bohneur en octet! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hurox1 Transactions (0) | J'ai installé le mod realizmIV 6.2 avec le pack ultimate texture 2.0. Pas de plantage pour le moment. Message édité par hurox1 le 05-01-2010 à 11:27:44 --------------- TF2 => HFR Hurox |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Salut à tous les moddeurs, je viens de réinstaller GTA 4 vu que j'ai fait quelques investissements sur mon PC (Core i5 + 4 Go de ram) et c'est bien plus fluide que sur mon vieux core2duo avec lequel j'ai quand même finit le jeu. Message édité par thematatak le 05-01-2010 à 11:48:35 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci thematatak pour les compliments.
oll Transactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | Salut !! voila jai acheté GTa4 a 7.50 sur Steam, meme si je lai deja retourné sur PS3 , je lai racheté pour pouvoir integré des vrais bagnoles dans le jeu . tout marche nickel jai suvi le tres bon tuto donné en page 1 sur GTAforums.fr et depuis que je my suis mis jai pas essayé le online ! Message édité par frantic_n13 le 05-01-2010 à 19:17:56 |
oll Transactions (0) | Salut frantic_n13,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Je regarde depuis le debut le travail de boris et son enbserie , ca devient vraiment très interressant niveau rendu.
Message édité par teniak le 06-01-2010 à 17:20:25 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
diego-gelin Transactions (0) | Joli Je suis asser décu de tout les mods moi, car les voiture de GTA, il y a plein de reflet, des trucs du genre, là les voitures sont trop "Unies", sa fais plus San andreas que GTA 4 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Avec enb.. on est quand même loin de gta SA , de plus suivant le temps de la journée , bien au contraire les reflets sont améliorés et ca pète je trouve. J'utilise aucun autre mod car j'aime sinon ce GTA de base , manquait juste des couleurs plus réalistes ,reflets et plus de lissage / AA . --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai pas posté içi parce que le topic GTAIV brasse plus de monde, mais allez faire un tour voir mes dernières modifs/creation de caisses : Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 16:02:43 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand c'est comme ça fait un copier/coller de ton post ici!
Alis_70 Transactions (2) | bah c'est un peu compliqué, pour la porsche c'est pas compliqué ça remplace la Comet, mais les 3 autres il n'y a pas de voitures qui ressemble donc c'est toi qui voit pour celle que tu remplaces.
Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 16:40:11 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bien joué, elle sont pas énorme!
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 27-01-2010 à 16:41:44 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 16:51:58 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non je t'avoue...
Alis_70 Transactions (2) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non, mais OSEF, l'essentiel c'est que tu y arrive!
Alis_70 Transactions (2) | la merco l'esperanto, la bentley la cognos, la porsche la comet, et le TTS la roman mais c'était vraiment parce que je savais pas ou la mettre (la blista ça irait bien je pense)...
Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 17:00:35 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Turismo: Ferrari F430 scuderia spyder
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:44:04 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |