|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:44:04 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:04:57 |
Alis_70 Transactions (2) | je peux regarder pour quelques unes, mais franchement je ne pense pas pouvoir faire grand chose, si les caisses font entre 1 et 2mo le wft, à mon avis tu fera jamais mieux (c'est déjà pas mal).
|
Alis_70 Transactions (2) | par contre si tu veux mon avis il y en a quelques unes que je n'aurai pas mise
|
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Drap et petite question au passage : Si je fais un peu de modding sur ce jeu, je peux tout de même installer les patchs disponible ? Message édité par Zorrogk le 30-01-2010 à 22:57:18 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Pour les voitures, vêtements, décors, etc, pas de problème, mais certains outils sont incompatibles avec les correctifs 1.0.4 et supérieur. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | --------------- ▱ |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 09:20:58 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Salut, SOYiNK4.
|
Alis_70 Transactions (2) | je suis tombé par hazard sur un script necessitant Net Script Hook, permettant (officiellement) d'éviter le problème d'apparition des voitures, lorsqu'on commence à ne voir que des taxi et police avec des véhicules moddés Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-02-2010 à 11:52:40 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | En voilà une bonne nouvelle!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Effectivement ce serait bien
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) | bah le problème (chez moi) c'est qu'avec totues les voitures changées, je suis obligé de baisser la densité de voitures pour avoir quelque chose de bien fluide (malgré ma config). Message édité par Alis_70 le 13-02-2010 à 09:49:49 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le lien que tu donnes est inaccessible depuis chez moi. |
Alis_70 Transactions (2) | bah tu vas sur gta-expert si ça marche pas et il est dans la liste des derniers mods mis en ligne
Message édité par Alis_70 le 13-02-2010 à 11:55:53 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 14-02-2010 à 01:20:09 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
arnauds775 Transactions (0) | J ai pas trop regarde les pages du topic mais ce qui rendrait le jeu super réaliste c'est de changer le bruit des freins de voiture claxons et surtout le bruit du moteur accélération etc... C'est envisageable de le faire ? Message édité par arnauds775 le 14-02-2010 à 10:25:55 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'avais essayé un nouveau bruit de moteur pour la Blista (4 cylindres sport), en fait c'était pire et j'ai remis celui d'origine.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Les pigeons, je les ai tous, cette fois-ci, mais il me manque 5% alors que je crois avoir tout fini. En principe, les sorties avec les amis comptent pour 10%, donc ça devrait être autre chose, mais j'ai livré toutes les bagnoles à Brucie et par texto, buté tous les truands sur la liste, et un bon paquet au hasard, fait les misssions taxi et celles de dope pour LJ. Je vois pas ce qui manque, franchement, sinon un personnage aléatoire qui est mort (et ne compte pas, en principe). |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | t'es allé voir ton profil sur le Rockstar Social Club ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon les affaires reprennent!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tant que tu met les voitures modifiée correspondante à celle dans le jeux ça me va:
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est ce qui est prévu bien sûr.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | vigero: Dodge Charger 1969
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:46:23 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | A noter aussi qu'il ne faudra aps mettre des voitures de plus de 3Mo en comptant les deux fichiers, sinon on les verra à tout les coin de rue, j'ai une version de la F430 et de la Posrche carrera qui font chacune 1.67Mo et elles sont sublimes, et surtout, surtout quand je les prend j'en croise aps une tout les 2 metres..... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je vais éviter de mettre des voiture trop "grosse" pour ne pas alourdir le jeu.
Message édité par gus84 le 16-02-2010 à 15:56:51 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 17-02-2010 à 07:29:36 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci alis, --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) | pour mes modèles je suis toujours dessus, mais je peux t'en passer quelques uns oui, il faut juste que je fasse les packages quand j'aurai le temps et que je vérifie les handlings, c'est pas forcément le plus optimisé dans l'histoire (même si ça tient quand même la route, c'est le cas de le dire).
Message édité par Alis_70 le 17-02-2010 à 12:30:04 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Comme je l'ai dit je suis parti sur une install propre pour faire mes tests, c'est pas comparable.
Alis_70 Transactions (2) | tu ne m'as pas répondu :
Message édité par Alis_70 le 17-02-2010 à 14:32:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah, pardon alis.
dechifre persona non grataTransactions (1) | Nan, c'est pas moi non plus, mais je me souviens de cette liste impressionnante, par contre.
|
Alis_70 Transactions (2) | c'est "oll" je crois |
hbx84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hbx84 le 18-02-2010 à 00:14:11 |
Publicité | Posté le |