|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
hbx84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hbx84 le 18-02-2010 à 00:14:11 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:02:56 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tiens pour commencer, et pour voir si c'est faisable, est ce que vous arriveriez a rajouter une plaque d'immatriculation sur l'ambulance par exemple?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) | (il me semble l'avoir déjà dit) pour tous les véhicules d'origine, ils sont éditable, donc oui tu peux le faire. Sa reste assez chiant juste pour ça vu qu'il faut éditer le fichier 3D pour lui dire d'aller chercher une nouvelle texture plutôt que celle contenant la plaque d'origine, et de refaire tout le fichier WTD en ajoutant la texture de la plaque (tu ne peux pas ajouter de nouvelles textures avec Spark, il faut tout exporter en PNG, ensuite tout convertir en DDS avec Photoshop, ajouter la new texture en DDS et refaire tout le fichier avec G-Texture (qui ne prends que les fichiers DDS bien sur)). Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 10:11:00 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | AirTug: chariot à bagages "Américan airlines"
Message édité par gus84 le 28-02-2010 à 13:37:17 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
diego-gelin Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ambulance: Ambulance chevrolet New york
Message édité par gus84 le 01-03-2010 à 20:13:30 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Banshee: Dodge Viper SRT-10
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 19:45:53 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:56:07 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vigero (Rouillé): Dodge Charger (Rouillé)
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:48:56 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Une idée de pickup sympa pour remplacer le Bobcat?
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est aussi ce que je pensais faire.
Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 14:07:24 |
Message édité par gus84 le 19-02-2010 à 09:49:21 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) | oui il y a toujours bobcat. Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 14:09:12 |
Alis_70 Transactions (2) | je sais pas ce que t'as prévu pour remplacer la Cognos, mais il y a une maserati quattroporte ( http://gtamania.ru/load/cars_for_g [...] 9-1-0-1200 ), je l'ai essayée et je trouve que ça remplace assez bien la cognos. Par contre le WFT est peut être un peu gros (un peu + de 3mo)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 14:17:58 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Génial alis! merci beaucoup pour ton aide. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) | non la maybach je ne peux la modifier, malheureusement car il y avait pas mal de chose à rectifier Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 14:34:20 |
- gab Transactions (0) | Drapal, topic d'utilité publique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tiens, j'ai encore trouvé une nouvelle liste des bagnoles et de leur équivalent réel.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | et une autre:
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 15:55:09 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | alis, tu avais raison, le bobcat chevrolet est vraiment pourrave...
Alis_70 Transactions (2) | hum hum, peut être en reprenant celui du chevrolet (perso je sais pas le faire en 3d), je regarde ça quand j'ai le temps. |
hbx84 Transactions (0) |
|
Message édité par gus84 le 18-02-2010 à 23:18:02 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, de mon coté je me suis énervé sur le benson ce soir, j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé ce que voulais pour les pub sur le camion,
Alis_70 Transactions (2) | moi ça m'interesse pas spécialement ce genre de truc, pour la simple raison que je n'en vois quasiment jamais dans liberty city que ce soit benson ou autre du genre.
Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 23:31:54 |
- gab Transactions (0) | J'ai essayé de remplacer la Schafter par une BMW prise ici: http://stiopa.vndv.com/ Je trouvais que ça allait plutôt bien question look, 4 portes, sauf que ça part en tonneau au premier virage un peu brusque, qu'on modifie le handling et le vehicles.ide ou pas. Non retenue, dommage. C'aurait été une bagnole sympa pour la mafia russe dans Broker. Testé aussi la CLS sur la même page, en remplacement de la Cognoscenti: sans toucher au handling, ça roule très bien, mais je ne l'ai finalement pas gardée, on s'éloigne un peu trop de l'original, et il manque un je ne sais quoi au model pour s'imposer en remplacement de celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-02-2010 à 23:36:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | pourquoi t'as remplacé la cognos par la CLS ? faut remplacer une berline classique avec ça.
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 23:48:34 |
diego-gelin Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 23:52:45 |
Publicité | Posté le |