|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:52:01 |
rod85 Transactions (0) | désolé mais cela me dépasse ?
Message cité 1 fois Message édité par rod85 le 13-02-2014 à 21:57:16 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Carte avec 2 GPU et 4Go de RAM = 2Go par GPU.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
rod85 Transactions (0) |
Bon tt est à fond en 5760*1080 Statistiques Paramètres graphiques Matériel ID Fichier : Benchmark.cli Message édité par rod85 le 15-02-2014 à 19:46:34 |
EpinardsHachés Transactions (3) | je viens de réinstaller GTA 4 via steam, quels sont les Mods indispensables pour améliorer les graphismes genre pour atténuer l'aliasing? --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Barnabe42 Transactions (0) | Le meilleur "ENB Series" est celui de Vucko : ENB by Vucko v7.0E
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 05:19:59 |
therion3 Transactions (0) | Hello |
louyseiz Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Je ne crois pas qu'un tel mod existe...
--------------- War Thunder : Karamazoff |
therion3 Transactions (0) | Bon en fait j'ai rien dit. J'étais surpris par vos réponses car si je ne suis pas un joueur HFR-elÿthe, je me débrouille quand même (même si j'ai toujours plus de mal avec les tps qu'avec les fps, allez savoir pourquoi ). Elevé à l'école Quake III en réseau dans ma coloc pendant mes (premières) études --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut, j'ai gta IV sur steam mais le jeu ne se lance pas, il y a la fenetre rockstar social club qui vient, je renseigne login et mdp mais plus rien alors qu il y a quelques temps sa marchait encore |
yamiko Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Merci |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut ; J'ai un soucis avec la mission ou je doit buter perogino, je bute ses sbires, je prend la cross je file vers l'helico, j'arrive pas à monter dans l'hélico quand il me dit d appuyer sur espace, jeux steam maj ok je pense |
Sam Erousis Transactions (0) | Bug connu.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yamiko Transactions (0) |
Salut
|
Xixou2 Transactions (0) | si si il y a moyen' il faut un peu anticiper ;-)
|
quicksilver01 Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je vais essayer une nième fois sinon j'abandonne |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | L'astuce est donnée en haut de cette même page ou en fin de la précédente, lisez un peu le sujet! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ouaip, suffit de lancer un FRAPS et de lancer une enregistrement vidéo à 30FPS pour que ça passe comme papa dans maman...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
louyseiz Transactions (0) | GTA5 le 14 novembre??? |
froc Transactions (2) |
john54 Transactions (0) | Bonjours les gens,
Message édité par john54 le 30-07-2014 à 03:00:42 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est bizarre, on dirait que tu n'as pas les voitures modifiées... elles sont pourtant remplacées, en tout cas chez moi et mon pote.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
john54 Transactions (0) | Pour ma config clique sur ma config l'écran bleu ^^ |
froc Transactions (2) | c'est bô
blood_sam rienTransactions (6) | On dirait le jeu vanilla mais sans aliasing... T'es sûr que iCEnhancer marche correctement ? Message édité par blood_sam le 30-07-2014 à 10:18:43 |
NODeath Transactions (0) |
john54 Transactions (0) | Bon je vois ce que vous voulez dire pour la version vanilla en faite j'ai du supprimé le d3d9.dll à cause de MSI AfterBurner qui me donner l'erreur GTAIV 1.0.4.0 d3d9.dll du coup j'ai couper AfterBurner est c'est encore mieux.
Message édité par john54 le 31-07-2014 à 16:32:44 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | On a tout de même un rendu bien différent. Certes, je suis sur la version 1.0.7.0 mais quand même. En plus, ton framerate me paraît bien élevé, surtout avec une GTX 580... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
john54 Transactions (0) | Oui c'est différent y a pas de doute après pour le framerate c'est celui sans le d3d9.dll et avec je suis entre 30 et 60 FPS.
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
TealeaF bier-biere-beerTransactions (0) | Vous avez un lien pour le iCEnhancer 3.0 svp?
|
john54 Transactions (0) |
TealeaF bier-biere-beerTransactions (0) |
|
john54 Transactions (0) | Ben si tu regarde juste en dessous il y a les fichiers pour la version 1.0.4.0 1.0.7.0 et EFLC avec les pack routes et végétations etc... ta juste à suivre le readme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |