|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 08:44:52 |
Alkinos Transactions (8) | OK bon ben çà expliquerait alors le problème.
|
dagostino Transactions (0) | Bonjour à tous, Ptite question con, je viens de réinstaller GTA IV. J'ai mis une sauvegarde 100% puisque je l'ai déjà fini. Par contre je n'ai jamais joué aux épisodes. Quand je démarre GTA IV, j'ai le choix entre jouer à GTA IV ou aux épisodes. Si je choisis GTA, je peux démarrer une nouvelle partie ou continuer celle encours. Si je choisis les épisodes, j'ai un 2ème menu pour choisir lequel d'épisode avec un bouton JOUER sous chaque. Bah je cliques et il ne se passe rien. J'ai loupé.... un épisode.. Message cité 1 fois Message édité par dagostino le 25-04-2013 à 20:42:46 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Je viens de me l'acheter, ça faisait longtemps que je voulais tenter ce jeu |
remjam evadauslioTransactions (5) | idem pour moi, l'édition complète sur steam me tente bien, MAIS, comment çà se passe pour gfwl avec Windows 8 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Fouge Transactions (0) |
C'est différent de Windows 7
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui Fouge, j'y ai passé 3 jours pour comprendre comment le faire marcher, et on trouve sur le net de très nombreuses témoignages de gens qui n'arrivent pas à le faire tourner.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:39:48 |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà me tente moins donc !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Le 5 d'ailleurs, il sortira en même temps sur toutes les plateformes où on devra attendre encore un an pour avoir une version pc buguée à la misère ?
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-05-2013 à 12:05:18 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Vahal Transactions (3) | Je n'ai jamais vraiment été console, mais j'attends la sortie de la PS4 (un ou deux mois après la sortie de GTA V logiquement), et si le jeu est dans le lineup de sortie, j'achète !!! --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Fouge Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 04-05-2013 à 13:00:43 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | La question ne se pose même pas : clavier/souris ou rien.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge Transactions (0) |
C'est bien moins adapté, au point qu'ils ont dû intégrer au système d'aide à la visée (v'la le plaisir de jouer...). Mais en multi, visée-auto ou pas, tu te prends des raclées avec une manette. Et c'est pas non plus adapté à la conduite+tir, activité très présente dans ce genre de jeu.
|
Il est annoncé aussi sur PS3.
Je suis d'accord avec toi mais perso même à la manette sur le 4 j'ai pas trop galéré alors que je suis pas un joueur console. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-05-2013 à 15:11:04 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis d'accord avec vous, je trouvais juste vos remarques trop exagérées |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Pour moi la question ne s'est même pas posée, j'ai un pad mais pas le pad Xbox qui était le seul compatible, donc j'ai tout joué à la souris comme les précédents (je ne connaissais pas l'appli permettant d'utiliser un autre pad à l'époque). Même les parties en hélico je les ai jouées au clavier (et j'en ai chié... ). Sur San Andreas, je jouais tout à la souris sauf les hélicos. En tout cas, hors de question d'acheter une console pour un seul jeu, donc j'attendrai la sortie PC ou si elle n'arrive pas je n'y jouerai pas. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Oui c'est ce que je dis dans mon message.
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | je viens d'acheter un GTA4 ( CD officiel toussa toussa ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ou tu achètes une nextgen Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-05-2013 à 19:29:04 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon suffit le HS, go topic GTA V |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu peux vérifier les dernières pages, j'ai pas mal répondu, Moonly aussi, ainsi que d'autres. Alors dire que personne ne répond, c'est être de mauvaise fois Après, si personne demande rien, c'est normal que y'ait pas de réponse |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | ouais ... repondez moi au lieu de rager dans le vent Message édité par arkrom le 06-05-2013 à 20:16:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blood_sam rienTransactions (6) | Essaie de copier le contenu des CD sur ton disque dur et retente l'install. Sinon peut-être que le CD est mal gravé, ça arrive. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | mal gravé ?c'est un original pressé a la chaine :cry --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sam Erousis Transactions (0) | Nettoies les deux DVD et réessaies, des fois qu'ils soient sales ou rayés . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | je viens de verifier ... sont pas neuf, mais j'ai des jeux bien plus rayé qui marchent nickel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sam Erousis Transactions (0) | Nan mais suffit qu'il y ait une rayure au mauvais endroit pour tout bloquer .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2013 à 13:40:31 |
Publicité | Posté le |