|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 10:16:06 |
kikuchiyo Transactions (0) | oui bonne année 2009, je vous souhaite à tous que se foutu GTA 4 soit patché rapidement et corrige tous les problèmes |
teaday Transactions (0) | Bonjour,
|
vofou Transactions (0) |
|
teaday Transactions (0) |
maxratus Transactions (0) | Mdr
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Joyeuse année a tous , pour fêter ça , jvous met une batterie d'images resultant d'une course poursuite acharnée a travers liberty city (il m'ont eu avec les bateaux , les enfoirés ^^)
--------------- [Awesome !] |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Très bon |
Fouge Transactions (0) |
Même avec XP/Vista 32bit, tu vois la différence entre 3.x Go et 2Go. Message édité par Fouge le 01-01-2009 à 15:04:03 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 16:01:33 |
soad6938 Transactions (0) | Salut à toutes et à tous,
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Oui, tu crées un fichier COMMANDLINE.TXT dans le répertoire de ton jeu et tu places le -NORESTRICTIONS dans ce fichier. Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 01-01-2009 à 21:20:20 |
soad6938 Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | et avec -norestrictions Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 01-01-2009 à 19:57:38 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
soad6938 Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | J'ai trouvé un truc bourrin pour faire monter l'indice de recherche !
Message cité 1 fois Message édité par farika le 01-01-2009 à 20:08:58 |
_kana_ Transactions (0) | Petit sms sympa que j'ai reçu de l'avocate du site de rencontre
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Impossible d'y jouer, j'ai un beau "erreur dans votre programme" quelques minutes après le début du jeu...
|
spitfiRe- Transactions (0) | Bon ben, après reinstallation, tout marche, sans patch et sans les catalyst 8.12 tout marche a fond ( textures et details quoi ).
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mebfr Transactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Reso : 1152*864 sur 19" (normalement 1440*900)
--------------- [Awesome !] |
mattix114 Transactions (0) | Salut !
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kingball Transactions (0) |
|
Message édité par jugurtha94 le 02-01-2009 à 01:01:44 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Athrun Zala Transactions (0) | En fait non j'ai trouvé Message édité par Athrun Zala le 02-01-2009 à 01:19:01 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | quelqu'un a la dernière version de xinput1_3.dll 64bits svp? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ??
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Quelques photos de dégâts avec le mod de gros dégâts. Message cité 4 fois Message édité par gary971 le 02-01-2009 à 03:50:17 --------------- 2+2=4 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | oui rapport avec gta --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 04:40:34
|
Asian Oni Transactions (0) | J'imagine si on combine ce mod avec la balançoire. ^^ |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
smaraks Transactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | peut etre un p'ti lissage photoshop? au fait on peut activer l'AA via les drivers Nvidia? |
Fredo du 91 Transactions (0) | Il n'y aura jamais de AA si j'ai bien tout suivi |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Si l'image a été réduite ça explique que l'aliasing ait disparu --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |