|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:06:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 10:32:55 Gary971 a peut-être forcé un filtrage anti-aliasing depuis les drivers de sa CG ? J'ai installé les drivers nVidia beta recommandés pour le jeu et ils sont sensés permettre de lancer le jeu avec un antialiasing allant jusqu'à x16. Bon d'accord on ne voit aucune différence avec ou sans et en fait je pense que ça fonctionne pas du tout leur truc ! Mais bon hein en théorie lol... |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 11:25:45 Je sais mais on peut les forcer indépendemment du jeu, depuis les drivers beta non ? Dans le menu ou on choisit les options graphiques pour l'application "gtaIV.exe" si tu vois de quoi je veux parler. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
barnabe Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | pas d'antialiasing possible non plus avec les drivers ATI 8.12.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Et donc, personne ne sait pour mon problème de "Erreur dans votre programme blabla" ?
|
Xixou2 Transactions (0) | Sheeloo, essaie de réduire le fsb de ton cpu et la fréquence de ta ram,
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:23:46 |
vivelechristroi Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Xixou mon pc est stable (bon j'ai eu des problèmes récemment, mais je crois que c'était un mauvais driver), le seul jeu où ça plante comme ça, c'est pour GTA IV Message édité par Sheeloo le 02-01-2009 à 13:10:39 |
Xixou2 Transactions (0) | donc il n'est pas stable. Essaie, ça ne te coute que 15 min.
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | +1, mieux vaut s'en assurer avec une nuit d'occt+occtgpu |
Xixou2 Transactions (0) | je dirais qu'il vaut mieux tester avec le jeux même.
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Salut les gens, et bonne année!
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pour les textures c'est à ATI qu'il faut demander, de mon coté j'ai virer le patch et ça semble avoir supprimer le problème.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
BanditFlo Transactions (0) |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | C'est marrant sur HFR topik jeu pc : 80% des pages ca parle d'OC, de T°, de ventillateur, de driver etc. |
Xixou2 Transactions (0) | normal philipppe, on est tous des hardwaristes à la base ^^
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | bien vrai ca |
philipppe Transactions (0) | Ben justement on a deux tonnes de section fofo pour en parler en long et en large mais ca suffit pas semble t il |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | D'un autre coté, le rendu graphique des jeux pc est en grande partie (lol) du au materiel que tu utilises...et donc aussi aux drivers, aux conditions d'utilisation de ce materiel (o/c, températures, etc etc) donc c'est pas si étonnant qu'on en parle
|
philipppe Transactions (0) | J'ai pas regarder la section console de HFR mais ils doivent bien se debrouiller pour se lacher un peu sur la temperature de leur console, leur cable HDMI et autre connection aux ecrans aussi Comme tu dis Geek un jour .. |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Jsuis bien d'accord avec toi philippe, ils ont bien du trouver quelque ptits trucs du genre dans la section console aussi
|
vivelechristroi Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | oh pinaise, suis arrivé à la mission avec l'aide de little jackob dans le hangar
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | c'est clair c'est a se demander comment il arrive encore a tirer droit! |
Xixou2 Transactions (0) | lal ^^
|
philipppe Transactions (0) | Y a t il un endroit pour jouer au pocker ? Ca irait bien avec le jeu et je me ferait bien une partie. |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est pas faux |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 02-01-2009 à 19:53:26 |
r1-bo Transactions (1) | Petite question a propos des rencontres sur le meetic de gta : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |