|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 12:51:59 |
mancasters69 Transactions (16) | Pour ma part j'ai les boules, le jeu tournait pas mal en détails max, mais j'avais l'erreur RSC10 je crois, au bout de 25mn de jeu, mémoire graphique insuffisante
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
_synapse_ Transactions (0) |
Mouais En gros il faut un des pc de la nasa pour espérer jouer correctement, et encore çà restera moche à cause de la méthode de rendu moisie quoi Message édité par _synapse_ le 27-12-2008 à 13:02:28 |
Le General Transactions (0) |
Non mais faut pas abuser, moi avec un e2180, 3gb de ram et une 8800gt je dois tourner lorsque je me balade dans la rue a pied ou en voiture à environ 15-20 fps et pourtant sa a l'air fluide.Après si on l'oeil à 100% rivé sur le compteur fraps en haut à droite évidemment que psychologiquement sa va pas passer le fait d'avoir un nombre aussi bas de fps, mais e peux t'assurer que dans le feu de l'action cela ne se remarque pas ( a part quand t'es sur le périphérique avec la circulations activé à 100% que tu fais un carambolage général qui finis par explorer ou la t'aura devant toi un diaporama )
Le pire c'est que je doit imaginer que t'a une barrete de 2gb par port sur ta carte mère, ai-je tort ?? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 27-12-2008 à 13:06:07 |
hide Transactions (0) | Bordel, ça saccade sur mon E7300 + 4Go + Radeon 4850 avec presque toutes les options graphiques au minimum En 1024 Et dire que je compte m'acheter un écran 22" Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-12-2008 à 13:39:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fouge Transactions (0) | hide> Normal il faut un quadcore au minimum pour que ce soit jouable (j'ai pas dit fluide) edit: oui bon, j'exagère un peu, d'autant plus qu'il y a une part d'aléatoire tellement le jeu a bien été porté/codé Message édité par Fouge le 27-12-2008 à 14:16:26 |
jujudu64 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est jouable sur ma config, pas forcément besoin de quadcore (même si ça doit quand même bien aider). |
rallymaniac Transactions (0) | Sur la mienne aussi c super jouable ! 4 go pc6400 Crucial ballistix 4.4.4.12
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
jujudu64 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:16:17 |
BanditFlo Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
tanguy151 :)Transactions (0) | à vrai dire, il faut pas un core2Quad pour bien jouer
--------------- Il faut boire avec Modération! Mais putain? c'est qui ce modération? |
jujudu64 Transactions (0) | Je viens de retenter avec les driver 180.84 et le modded inf... et le jeu marche, mais il y a des artefacts, ... bref c'est nul
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 14:44:33
|
Kede Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) | il commence à y avoir quelques "trucs" interessants ici |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'ai l'impression que c'est tout ce qui vient de la : www.gta4.fr
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kikuchiyo Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kikuchiyo le 27-12-2008 à 16:50:25 |
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) | salut,
--------------- illustration/ |
Fredo du 91 Transactions (0) |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bon celui qui veux une sauvegarde juste après Payback et des détails contacter moi par MP --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Le General Transactions (0) | http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=1 Ya des perles pour encore plus se défouler PS : Il faut d'abord installer Magic Patcher pour rendre botre jeu "moddable" et il se trouve ici : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=1 Message édité par Le General le 27-12-2008 à 20:14:37 |
piotrivanovitch Transactions (0) | On peut jouer en ligne après avoir modifié les caractéristiques des armes/véhicules/Niko ? |
gros minet Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par gros minet le 27-12-2008 à 20:21:22 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon je l'achète ou je l'achète pas ce jeu ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est pas possible de changer le paramétrage des textures sans avoir à complètement relancer le jeu ? C'est un peu lourd, surtout juste pour faire le test de performance (suffirait de recharger si le jeu détecte que ce paramètre a été changé). |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fouge Transactions (0) | P'tet un peu juste niveau RAM, mais avec un peu de chance ça ira |
piotrivanovitch Transactions (0) | C'est très bon 2go sur XP... D'ailleurs j'ai un peu peur de pas gagner en perf en passant à 4 sur vista 32 bites. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | tu parles je swappais avec 2 go sur XP en mettant 3 go j'ai resolu mes soucis... |
budokai Transactions (0) |
piotrivanovitch Transactions (0) | Bah j'aimerais bien moi que passer à 4go (même sous 32b) résolve mes problèmes de framerate, mais de ce que j'en ai lu... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |