|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:11:47 |
Slowrage Transactions (0) | Bonjour à vous,
|
XaTriX Transactions (1) | Première page tu as des commandes pour virer les restrictions.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour ceux qui se plaignent des bugs de GTA4 , qu'il se rappellent un peu avec pitié des pauvres joueurs de Driver 3 .
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Question bête mais comment fait-on pour enregistrer une vidéo? J'ai l'option qui est activée mais je connais pas la touche pour la lancer. --------------- 2 + 2 = 5 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Le General Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 22:43:47 |
morphelin Transactions (0) |
|
timbaland94 Transactions (0) | relou
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jujudu64 Transactions (0) | Horreur ce jeu !
Message cité 3 fois Message édité par jujudu64 le 26-12-2008 à 23:44:57 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
n0naud Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
jujudu64 Transactions (0) | ce n'est pas "marrant", je suis limité par la 3D, mais peut etre connaissez vous des astuces ?
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Sympa le multi, je suis tombé sur une partie libre ou les autres joueurs on cru bon de faire une chasse à l'homme. Bien sûr c'est moi qui ait fait l'homme .
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
tanguy151 :)Transactions (0) | I'm Back, tout le monde est encore là depuis TDU?
Message édité par tanguy151 le 27-12-2008 à 02:33:57 |
musicoman Transactions (0) | Bonsoir, je pense avoir tout essayer mais je ne trouve pas mon problème .
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca sent le problème matériel, essayes de stresser ta carte avec OCCT --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai ca crains ce genre de bug ... j'pencherais pour matériel aussi ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est TA 4870 qui te fait sa
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
timbaland94 Transactions (0) |
|
pandi let it be .Transactions (0) | J'ai également ce probleme de chargement infinie pour la mission "payback".. C'est chiant je peu pas avancer dans l'histoire . |
N1cosoFt Transactions (0) | super classe ton bug !
|
jujudu64 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Theblack-cat Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
gehef Transactions (0) |
Un petit OC de ton proc' ?! (quoique sur un portable, ce soit loin d'être évident...) Message cité 1 fois Message édité par gehef le 27-12-2008 à 10:43:06 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
jesaipacki Transactions (0) |
|
yoann40 Transactions (0) |
En fait tu dois flasher le bios de ta carte graphique. Beaucoup de personnes avec une Sapphire 4870 ont ce probleme (dont un ami a moi). Le flashage de la carte a réglé le probleme. Le probleme a été évoqué sur le forum de ATI Et la marche a suivre pour le flashage (en anglais) : Ou si tu preferes en francais (la traduc vient pas de moi) :
Message cité 1 fois Message édité par yoann40 le 27-12-2008 à 11:23:52 |
stephenduroux Transactions (0) | C'est quoi le " rubis patch ".
|
|
_synapse_ Transactions (0) | Bon, je crois que GTA4 demande vraiment un processeur de malade...
|
NODeath Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |