|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 01:21:16 |
yohimo1 Transactions (0) | Bonjours à tous!
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut. Comme j'avais pas accroché sur Oblivion, je me suis dit je vais essayer la démo de Gothic 3, et j'ai tout de suite accroché. Seulement avant de l'acheter j'aimerais avoir quelques infos.
|
kamikaze24 Transactions (19) | o/c le cpu est ça passera sans probleme ... plus qq reglages comme l'explique tres bien la 1ere page .
|
jeerin93 Transactions (7) | Un E6600 à fréquence stock c'est trop juste? Et ben...Bon ca c'est pas vraiment un problème comme je l'ai dit c'est le swap qui est désagréable, et ça le CPU ne peut rien y faire. Sinon pour l'AA pas de solution? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben moi j'ai un bon pc (voir profil) et merde, il plante tj au bout de quelques minutes avec un bug de manque de mémoire !! tj le même problème de mémoire sous vista !! impossible donc de jouer pourtant je swap à 3gig !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Soit tu peux regarder que mon DD est pas un vieux IDE mais un beau ptit Itachi en Sata2, et que oui il est régulièrement défragmenté. Après c'est la démo pas le jeu donc peut-être que va savoir. Mais en fait c'est surtout pour l'antialiasing que ca me chiffonne parce qu'autant certains jeux n'aliasent vraiment pas beaucoup autant celui-là c'est fatal. |
kamikaze24 Transactions (19) | tu joues en 1440*900 c'est bin ça ???
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben oui je veux bien mais ils ne s'appliquent pas c'est ça le souçis en fait. J'ai beau activer n'importe quel mode d'AA via les drivers, ils ne s'appliquent pas dans le jeu. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:24:26 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 05-07-2007 à 19:38:14 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben moi si, ils en sont rendu au patch 1.31 international release (tout langage) un packet de bug de corriger mais seulement au niveau gameplay et non pas optimisation ie: mon problème de mémoire --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
willson Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Va voir ici http://forum.jowood.com/showthread [...] 6&t=144748
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kamikaze24 Transactions (19) | ça va devenir comme pour vampire la mascarade .
|
bendx Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
willson Transactions (0) | sortir un jeux pas fini, le vendre un peu partout et le laisser moisir a l'abandon c'est vraiment la grande classe !
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Et il fait très bien l'Affaire ce patch...maintenant je veux un patch technique (optimisation moi) j'ai un ordi très bien et pourtant je plante pour manque de mémoire après 5minm je ne peux même pas sortir du village (le 1er) sous vista hen !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kamikaze24 Transactions (19) | je viens de repasser sous vista ... et j'ai le meme probleme que avant, il ne trouve pas d3dx9.dll ... pourtant vista à dx10 et emule dx9 ... je trouve pas la soluce si qq'un a je suis preneur . |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | j'ai eu le meme probleme avec titan quest, il te suffit de trouver la dll et de la mettre dans le repertoire du jeu. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kamikaze24 Transactions (19) | c'est ce que j'ai fait et ça a marché ... j'ai lu en cherchant que ce dll etant manquant sous vista pendant les mise à jour du dx ...
|
Scrypt Transactions (6) | perso j'ai installé le dernier patch et je n'ai pas eu de gros soucis techniques avec le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2007 à 13:30:03 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Fox57K Transactions (0) | Salut a tous !
|
Scrypt Transactions (6) | desinstalle gothic
|
Fox57K Transactions (0) | B |
Fox57K Transactions (0) | dsl pour le "B" |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-07-2007 à 22:53:02 |
Fox57K Transactions (0) | j ai installé directX et visual C++ apparament
|
Scrypt Transactions (6) | t'as essayé avec l'installer du lien ? |
Fox57K Transactions (0) | oui pareille |
Scrypt Transactions (6) | essaie ce visual
|
Fox57K Transactions (0) | je suis sous vista .
|
Scrypt Transactions (6) | ok donc le service pack te concerne pas
|
Fox57K Transactions (0) | sa a l air d etre le meme probleme, avec sa je devrait etre fixer merci bcp pour ton aide ^^ |
Fox57K Transactions (0) | arf sa change rien a mon prob
|
Scrypt Transactions (6) | désactive le controle des comptes utilisateurs (UAC), redemarre, et relance l'install
Message édité par Scrypt le 13-07-2007 à 23:36:57 |
Scrypt Transactions (6) | sinon, trouvé sur clubic:
|
Fox57K Transactions (0) | Le jeu marche !
|
Publicité | Posté le |