|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 15-09-2006 à 14:26:18 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:18:44 |
baai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baai le 16-09-2006 à 21:20:53 |
killen Married MadTransactions (22) | Perso j'ai du faire 200 heures de morro (et d'un coup blasé tout les defauts sont ressortis), après ça, me suis fait les gothic, et là, la mega claque quand même: c'est tellement plus vivant, prenant, franchement ça n'a rien avoir. gothic 3 je sais bien qu'avec ma config ça le fera pas trop, mais je vais l'acheter quand même, en esperant qu'ils ont pas trop simplifié et qu'ils se sont pas trop "assagie" déjà que la version us du 2 etait censurée.. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | ça fait mal au cul, le jeu est repoussé, on se sais pas quand il va sortir
|
killen Married MadTransactions (22) | euh ça fait une semaine qu'il est gold je vois pourquoi il serait repoussé
Message édité par killen le 22-09-2006 à 00:57:42 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | C'est espliké plus haut.. ils profitent d'un retard dans le lancement de la production pour refondre une nouvelle version gold pour soi disant corriger un bug qui a été vu entre deux.
|
Markus2 Transactions (0) | Et merdeeeee !!!!!!! moi qui avait hate de faire bosser ma nouvelle carte graphique sur ce super jeu! Message édité par Markus2 le 22-09-2006 à 01:22:00 --------------- Marc. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | J'ai annulé la commande chez amazon.fr |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux prendre ça dans le sens contraire et dire qu'ils n'hésitent pas à retarder la sortie pour paufiner le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 10:08:13 |
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) | En effet, faut pas avoir peur. Quel jeu n'a pas un patch avant même la mise en rayon, voire peu après ? Par contre moi je m'inquiète plus de ça :
Bonjour à tous au passage :') Message édité par Cyrhus le 22-09-2006 à 12:07:07 --------------- <(^_^)> |
killen Married MadTransactions (22) | Pour l'anglais c'est pas la mort, on aura la version français d'ici 2 ans si c'est comme avec le 2 |
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) | Tout est bien qui fini bien :
--------------- <(^_^)> |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | wouw, merci pour la nouvelle, fallait aller la chercher loin, c'est bien vu |
killen Married MadTransactions (22) | Le tps que je puisse changer de config |
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) | De rien Jol powah, héhé /pub
--------------- <(^_^)> |
killen Married MadTransactions (22) | Moi j'espere surtout que si il y a retour de certains perso, qu'ils auront les même voix que sur le 2, le coup de Diego du 1 au 2 ça l'avit fait moyen. |
Markus2 Transactions (0) | Ce report du G3 me rappelle exactement le meme report de Oblivion a l'epoque,qui devait sortir a noël 2005 et repoussé a 2006...tt le monde etait degouté... Message édité par Markus2 le 23-09-2006 à 01:02:44 --------------- Marc. |
killen Married MadTransactions (22) | Encore plus quand il est sorti: voix manquantes, textes qui depassent, le genre de truc facile a deceler, ils l'ont pourtant sorti comme ça... |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors par contre, d'après les sieurs de CanardPC, ça rame sévère sur un 3,2GHz, 1go de Ram, 6800 Ultra.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Markus2 Transactions (0) | J'ai recemment commandé une x1900xt pas trop chere pour changer ma 6800GT,en prevision du 13 octobre et G3 justement....Ben apparemment la carte attendra encore un peu(beaucoup ?) avant de s'exprimer Message édité par Markus2 le 26-09-2006 à 23:16:57 --------------- Marc. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Non, pas si sur! Il y a un nouveau rebondissement... le jeu est en duplicationNon, pas si sur! Il y a un nouveau rebondissement... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'oubliait : Voila le lien vers l'article sur le site de jowood : http://press.jowood.com/html/News/ [...] bereich=61
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | exact, pas de retard, |
Markus2 Transactions (0) | Wééééééééé !!!!! Super !!
Message édité par Markus2 le 27-09-2006 à 00:27:56 --------------- Marc. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | D'la beubon que ça va être!! |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 29-09-2006 à 00:29:59 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Vi, parcontre sur les vidéo qu'on peut voir sur le net, je trouve que la profondeur de champ de vision n'est pas très lointaine.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1.5GB RAM en recommended ??
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au passage, je viens d'avoir une info, il y a la possibilité d'essayer Gothic 3 au festival du JV à Montreuil les 7 et 8 Octobre.
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Argl ca fait loin de chez moi mais ca serait cool si qq du fofo habitant ds le coin pouvais aller tester et nous faire part de son experience. |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'irais faire un tour et j'espère bien essayer Gothic, ils seront tous sur Warhammer de toute façon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (22) | Il etait pas prevu sur 360/ps3 au depart ? vu la config mini, j'aurai preferé une version 360, sinon le site officiel deconne même en choisissant l'anglais Message édité par killen le 29-09-2006 à 11:46:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vu que j'ai pas de 360, moi la version PC ça me va bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
killen Married MadTransactions (22) | Moi non plus, mais entre 300 la console, et se que ça me couterai d'avoir un config a la hauteur, le choix est vite fait. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah moi c'est pas compliqué, je vais attendre les 1er retours, et si il passe pas sur ma config, je passe bob.... enfin l'éponge quoi
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ma nouvelle config a base de x2 4400 o/c et x1900xt 256 devrait etre fin prete |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Miaou |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A 10 jours de la sortie, il n'y a pas plus de monde qui s'emeut |
king kong II Transactions (0) | Peut etre que si on est pas demonstratif dans notre impatience c'est qu'on a ete un peut decut avec groblivion |
Publicité | Posté le |