|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:27:11 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Du coup, Gothic 3 tournera sur (presque) toute les bécanes !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'énerve pas Juste pas envie de voir 20 pages de débats sur la config comme sur le topic Oblivion avant la sécéssion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Aricoh le 05-10-2006 à 11:56:02 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Purée, je m'aperçoit qu'avec ma pauvre radeon 9800 pro 128MB d'la guerre 14 je vais avoir du mal à jouer à ce jeu.. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui rogerlelapin si tu pouvais mettre les configs que tu as poster dans les premiers posts ce serait utile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Un forum, c'est aussi fait pour ca, pour discuter,
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:03:55 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le snenario d'un jeu est + important que les graphismes, surtout dans un JDR,
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Gothic 2 est excellent, surtout avec l'addon.. mais tu n'auras certainement pas le temps de le finir avant que Gothic 3 arrive sur les étalages aussi
|
Groomy OisifTransactions (2) | Au début de Gothic 2 on était un pauvre type paumé et inconnu de l'honnete citoyen.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Espoir partagé, |
dobeliou Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 05-10-2006 à 13:24:23 |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sister Ray le 05-10-2006 à 14:06:16 |
|
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | c'est bien dommage car oui c'est déroutant au début mais apres que du bonheur,
|
malky Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Certaines oui (enfin elles étaient bien, pas très au-dessus). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | J'espére que le systeme de combat est identique a celui de Gothic 2,au tout debut du jeu,il etait possible,pour quelqu'un connaissant bien le systeme de tuer pas mal de monstre de plus haut niveau comme les Orques.
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 05-10-2006 à 20:01:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Désolée mais je ne trouve pas ton avis réaliste, je le trouve plutôt sectaire ; à te lire il y a d'un côté un gros jeu tous public donc forcément moins pointu avec une réalisation mastoc qui en met plein les mirettes et qui cartonne (Oblivion), de l'autre un grand jeu plus humble, au gameplay affiné pour les vrais les durs ceux qu'en ont , (Gothic) Que tu te bases ton propre feeling face à ces deux softs soit, mais tu l'ériges de fait en vérité absolue et là, pas d'accord du tout.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Vous voulez pas arrêter un peu avec les comparaisons Oblivion/Gothic... ça devient lourd... |
Groomy OisifTransactions (2) | (Je suis d'accord avec Meganne concernant les différents publics toussa mais pas concernant Oblivion (m'énerve trop ce qu'est devenu ce jeu et la série...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 05-10-2006 à 20:40:11 |
willson Transactions (0) | Moi je dois dire que je suis plutot d'accord avec l'avis de Sister Ray, et que la comparaison avec le cinema est bien trouvée.
Message édité par willson le 05-10-2006 à 21:41:29 |
Publicité | Posté le |