|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 08:07:31 |
dionysos1er Transactions (0) | Bonjour a tous
|
mincoin Transactions (0) | Bonjour,
|
mincoin Transactions (0) | J'ai trouvé :
|
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | je compte me refaire une partie quel patch conseillé vous sur un jeux tout propre ?
|
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) | ben la 1.12 + 1.4 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ok merci,je demandais ou cas ou il y aurait un patch non officiel
|
killen Married MadTransactions (22) | Justement le patch 1.4 est un patch non officiel |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ah ben voila Message édité par clarius le 26-08-2007 à 13:14:46 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 13:14:29 |
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) | à chercher dans le forum jowood |
dionysos1er Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | voici ta nouvelle bible: http://forum.jowood.com/showthread.php?t=145243
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dionysos1er Transactions (0) | merci de ta reponse super rapide, mais je ne comprend strictement rien a l'anglais !!! et je suis bien deg Message édité par dionysos1er le 28-08-2007 à 21:54:42 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ok alors voici en gros ce que tu peux essayer :
Message édité par Hicks le 29-08-2007 à 14:57:31 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
swysen Transactions (1) | Tous plein de bidouille à faire pour ce jeu!!!.C'est n'importe quoi!.J'ai moi même acheter ce jeu(en collector en plus)et je regrette --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
miyazalex Transactions (0) | Salut,
Message édité par miyazalex le 18-09-2007 à 15:22:16 |
miyazalex Transactions (0) | oki concernant le fix du dual core, j'ai trouvé, j'arrive toujours pas à régler mon probleme de script.
|
neudorf Transactions (0) | sur mon toshiba x200 tout neuf, j'ai installé Gothic 3 : l'installation s'est passé sans problème mais Gothic 3 refuse de se lancer !
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Yop, --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
killen Married MadTransactions (22) | Community patch 1.5 enfin dispo http://forum.jowood.com/showthread.php?t=148814 Message édité par killen le 27-10-2007 à 13:28:25 |
killen Married MadTransactions (22) | plus personne joue Message cité 2 fois Message édité par killen le 28-10-2007 à 16:55:05 |
Jemenfiche Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quand je lance gothic 3 une fenêtre d'erreur apparaît: Can't open configfile
|
willson Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
willson Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Patch non-officiel 1.5 et des poussières de sorti
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sarouman Transactions (0) | Bonjour,
|
bl38 Transactions (0) | Au pire, tu relance ton DVD apres l'avoir ejecté, ca débloque en général, ou au mieux, tu tape ok et tu relance le jeu une ou 2 fois,
Message édité par bl38 le 02-05-2008 à 17:05:04 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
pe198 Transactions (0) | bonjour j'ai un probléme avec gothic 3 sous vista je vien de l'acheté je l'ai installé puis patché 1.12 1.6 m'ai j'ai toujours un probléme de texture qui ne s'affiche pas j'ai l'écran presque tous noir quand je joue quelqu'un pourrait-il m'aider cordialement pe198 |
pe198 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
pe198 Transactions (0) | ma config matérielle hd dv 9000 intel core 2 duo t 5500 geforce 8800 gtx 2go de ram |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de me remettre à G3 que je n'avais pas fini à cause d'un bug ... On est toujours obligé de se taper 3 minutes de loading de sauvegarde ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben 3 min tu exagères, et une fois "loadé" tu es bon pour tout le temps qu'il te faudra hen !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon on va dire 2 minutes alors faut que je chronomètre ce soir. Sinon (en hard) il m'arrive assez souvent de crever quand un pack de loups pas prévus se joignent à la fête ... D'où le reload. EDIT: J'étais pas loin ... Chargement commencé à 17:33:50 et terminé à 17:36:39 ... Jeu et sauvegardes sur un Raptor défragmenté qui ne fait pour ainsi dire rien pendant ces 3 minutes. Message édité par Deadlock le 17-06-2008 à 17:39:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est long en effet !! j'ai pas plus d'une minute à la maison ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dravety Transactions (3) | Hello, j'ai pas trouvé de topic sur les quêtes donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir quel calice de feux on possède déjà...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6832_1.htm
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |