|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
Fox57K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:32:35 |
Fox57K Transactions (0) | Quelqu'un pourrai me dire qu elle carte graph ( ou autre ) serai l'idéal pour gothic, sachant que je tourne sur un ordi portable.
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Moi impossible de jouer...manque de mémoire après 5 min sous vista ! vous avez une solution, je zap tous les sites web mais rien n'y fait... voir ma signature pour ma config ! je ne comprend pas du tout !! J,ai 2gig de ram pourtant !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | réglé... Yesss
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
coucousalut Transactions (0) | Salut a tous!!
|
Fox57K Transactions (0) | je me risquerai pas a grand chose si je dit que la configue recommander est passablement mensongere et qu il faut beaucoup plus si on veu jouer agréablement, j ai un bon processeur, 2 Go de RAM, juste la carte est bof et pourtant le jeu est injouable.
|
kamikaze24 Transactions (19) | et depuis quand les recommandations faites par les editeurs sont vraies ... Message édité par kamikaze24 le 21-07-2007 à 10:17:43 |
Behemoth69 Transactions (0) | Hell'O Je n'ai jamais pu démarrer Gothic 3: Voila le message d'erreur au lancement du jeu: C'est un langage orc? Bon en tout cas j'ai une version collector acheté 70 € il y a 8 mois. 1er essai config 2e essai même config mais la carte graphique est une NVidia 8600 GTS Toujours ce même problème et impossible de connaître le monde de Gothic 3. Quelqu'un aurait-il une soluce? Message édité par Behemoth69 le 21-07-2007 à 17:39:04 |
kamikaze24 Transactions (19) | au vu de ton bureau windows ...
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 17:44:11 |
coucousalut Transactions (0) | En fait c'est bon,le probleme est regler.
|
coucousalut Transactions (0) | Il faut juste reduire le delai et frequence de repetition et c'est du tout bon.
|
coucousalut Transactions (0) | Le jeu me plait enormement,presque autant que mon jeu fetiche"morrowind".
|
kamikaze24 Transactions (19) | quel est ta config ???
|
coucousalut Transactions (0) | Voila ma config.
|
Scrypt Transactions (6) | perso j'ai moins de swap depuis que je suis passé à 3go |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
coucousalut Transactions (0) | Oula,j'ai du mal a comprendre ce que tu as ecrit.
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 22-07-2007 à 14:55:00 |
|
coucousalut Transactions (0) |
coucousalut Transactions (0) | Je compte me prendre prochainement un nouveau processeur.
|
coucousalut Transactions (0) | Je peux mettre les ombres en bas aussi peut etre?
|
|
coucousalut Transactions (0) | Merci beaucoup!
|
killen Married MadTransactions (22) | Le Community Patch 1.4 est dispo:
|
Scrypt Transactions (6) | c'est compatible avec le dernier patch officiel ? |
killen Married MadTransactions (22) | Il faut avoir le jeu avec le dernier patch officiel |
Hicks Ya man!Transactions (0) | super ca !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
coucousalut Transactions (0) | Et quels sont les changements avec ce patch?? |
Scrypt Transactions (6) | c'est marqué dans le changelog
|
zedar Transactions (0) | Des problèmes connus entre Gothic 3 et vista ?
|
zedar Transactions (0) | Trouvé, fallait exclure gothic3.exe de la prévention de l'exécution des données
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (22) | Oui, |
tyrion42 Transactions (0) | question à 2cents, gothic3 gère les dual core ? (vous avez le droit de me taper si c'est marqué quelque part)
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Scrypt Transactions (6) |
bendx Transactions (0) |
|
|
Message édité par Scrypt le 25-07-2007 à 23:25:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |