|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Message édité par rogerlelapin le 23-04-2009 à 00:22:34 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 16:56:19 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Comme cité plus haut, le jeu est sorti en deux version :
Message édité par rogerlelapin le 02-11-2006 à 17:05:10 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | res |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ***********AVERTISSEMENT MODO************
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | hop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | drapalisation |
gabouz Transactions (0) | drapal |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C' est parti pour un défilé de marktapage... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, alors première question : y-a-t-il un maitre d'arme permettant d'apprendre à combattre avec 2 armes dans les Terres du Milieu ? Pour le moment, j'ai rien trouvé, je me doute qu'il faut aller chercher du côté des hashishin, chez eux, mais j'ai tellement de trucs à faire encore du côté de Sliden/Gledern que ça me lourde d'aller péter jusque dans le désert. Et, si vraiment on peut apprendre que chez les hashishins, quel est le maitre le plus facile à atteindre ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zedka Transactions (2) | Hop!
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:19:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai nettoyé Gotha là C'était bieng.
|
gabouz Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oh tiens ça a l'air sympa ce jeu, drapal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Enfin
Message édité par Drizzt le 02-11-2006 à 17:28:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ultrastars Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai enfin pu trouver un maitre d'arme qui puisse m'apprendre le combat à 2 armes. Il a fallut que j'aille jusqu'à Bakaresh, et là un dénommé Archmed peut apprendre ça. A noter que les armures vendues par les Hashishins sont aussi bien meilleures que celles des rebelles et des orques. Par contre, se frayer un chemin jusqu'à Bakaresh n'est pas chose aisée compte tenu des nombreux rôdeurs qui... euh... ben qui rôdent, quoi --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
stannis Transactions (0) | Si ça intéresse certains, les développeurs ont présenté une sorte de "mea culpea" officiel, concernant les principales reproches qui sont faites à Gothic 3.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est quel patch qui fixe le pb es armures ? (j'ai lu qque part que qque soit l'armure ça ne changeait rien aux dégats ) |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Ca fait du bien un topic qui ne traite pas des problèmes techniques |
ultrastars Transactions (0) | sisi avec le deuxieme patch les point d'armures sont pris en compte
Message édité par ultrastars le 03-11-2006 à 02:55:30 |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 03-11-2006 à 02:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 04:41:31 Dure de trouver de belle robe de mago, dure. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je propose qu'on fasse la liste des endroits où l'on trouve les pierres de téléportation. Elles sont souvent assez chiantes à trouver, et il est primordial de les choper pour éviter de se taper systématiquement 1/4 d'heure de marche pour rallier une ville à une autre...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux mais en spoiler, déconne pas hein --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
madvince Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | L'emplacement des pierres de téléportation est aléatoire dans certaines villes / camps |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | petite question, il faut vraiment etre à 75% en ashishin pour entrer dans ishtar ? Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 03-11-2006 à 11:19:44 |
Mercusio Transactions (2) |
|
maitre renard Transactions (1) | oui mais bon je ne suis pas un adepte du carnage gratuit j'ai besoin d'un pretexe pour tout massacrer (et au level 17, ca risque d'etre un peu long ) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zedar Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Je m'absente une semaine et on me pond un topic dans le dos Drapeau quand même |
Zedka Transactions (2) | Mouahahahah je suis une vraie pourriture dans ce jeu
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop drapeau. J'avance tranquille, je viens de passer level 30 et 200 en force et chasse. Prochain level, maître archer et combat à deux armes amélioré --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |