Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Topic Gameplay

n°3868693
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 02:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascalou74 a écrit :

merci les gars pour vos renseignements.  

sinon quelles compétences faut il monter en 1er? quelles sont les meilleures compétences , les plus utiles?

sinon pour l'instant j'aime bien ce jeux, beaucoup plus d'immersion qu'oblivion.

Spoiler :

vu la simplicité des combats, tout ce qui est arme ne sert à rien, sauf à accélerer les combats. Je suis au niveau 30 ou 40+ (je sais même pas), je n'ai boosté que l'arc et le vol pour avoir le marchandage. Je n'ai fait aucune prière à ces autels... bref si ce n'était pour éliminer un ogre dans un délai raisonnable tu n'a besoin de rien monter.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 02:02:03  profilanswer

n°3881958
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 01:51:28  profilanswer

Bon pour ceux qui peinent un peu avec les quêtes (hors vialin bugs..) y a un méga spoiler en suivant ce lein (anglais)

Spoiler :

toute els quêtes!   http://g3.no.game-host.org/

bon je pense que je suis à peu près  à 50-60 % du jeu, une partie de l 'intriqgue se dévoile..bon j'ai bourré..je suis un méga bourrin magos (je butte un troll en 2 boules de feu) et LV 60, en lsant toutes les tablettes et autre en faisant les petiets quêtes, soulevant des pièrres et autre (pas encore éssayer les tambour et scier du bois)
j'ai récolté une bonne centaine de points en alchimie, 150 en savoir des anciens.. 80 en forece.. et ue bonne centaine en chasse...

si vous pratiquez la ceuillette-->
en vous offrant les potions permanente cela devrait jouer...

perso en mago au début j'avais trés peu de vie et de magie.. amis en fait cela ne pose pas de problème, la plupart des énnemi succombant en 1 éclair/boule de feu

c'est surtout bien important de garder de l'or et des points de compétence pour justement acheter des compétence

Spoiler :

chasse, indispensable de savoir dépecer!)

bon il ne me manque plus que qelques petites comp genre:

régénération de la vie, certaines compétence de combats... 2-3 sorts bon j a'i un bug avc l achimie j ne peux pas apprendre le poison et les flèches explosives.. j'ai bon les acheter cela ne ereste pas...

et il me manque deux compétence en vol...

vala bientôt fni de toute monter..

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3890222
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 14:39:59  profilanswer

je cherche le bandit ortega sur la cote autour de capdun, j'ai fais 2 ou 3 grottes et pas d'ortega, juste un dragon, quelques lezards et gobelin..
ou se cache t il le bougre?

n°3890318
neudorf

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 15:18:02  profilanswer

Le jeu est il en version international (multi langue) ou uniquement en français ?

n°3890383
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 15:57:37  profilanswer

neudorf a écrit :

Le jeu est il en version international (multi langue) ou uniquement en français ?

y a un topic pour tout ce qui est technique et config, ici c'est le jeu , les quetes etc... merci

n°3890438
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 16:19:45  profilanswer

pascalou74 a écrit :

je cherche le bandit ortega sur la cote autour de capdun, j'ai fais 2 ou 3 grottes et pas d'ortega, juste un dragon, quelques lezards et gobelin..
ou se cache t il le bougre?

Spoiler :

Il se cache dans une caverne, l'entrée est sur le bord d'une petite falaise sur la route entre le village de départ et la capital protégé par le bouclier magique

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3890538
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:06:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Spoiler :

Il se cache dans une caverne, l'entrée est sur le bord d'une petite falaise sur la route entre le village de départ et la capital protégé par le bouclier magique

merci mais c'est assez vague. village de départ c'est endrea? il est ou le village protégé par le bouclier magique?

n°3890872
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:08:05  profilanswer

pascalou74 a écrit :

merci mais c'est assez vague. village de départ c'est endrea? il est ou le village protégé par le bouclier magique?

Continue plutôt ton exploration alors :) tu n'as pas encore vu ce qui avait tout autour d'Ardea/Cap Dun visiblement ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3890960
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:33:19  profilanswer

ardea oui pas endrea lol, quelle direction dois je prendre? y a une sphére electrique apres ardea, la mer derriere capdun...

n°3891011
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:51:10  profilanswer

Faut prendre la route nord en partant du village de départ, quand tu croiseras un pnj sur la route tu sauras que la grotte n'est pas loin.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 19:51:10  profilanswer

n°3891035
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:56:20  profilanswer

pascalou74 a écrit :

pascalou74 a écrit :

ardea oui pas endrea lol, quelle direction dois je prendre? y a une sphère électrique apres ardea, la mer derriere capdun...

Voilà :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3891105
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 20:16:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut prendre la route nord en partant du village de départ, quand tu croiseras un pnj sur la route tu sauras que la grotte n'est pas loin.

merci, je vais aller voir plus loin lol, y a tellement à faire...

n°3891462
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 22:31:26  profilanswer

salut a tous

je suis level 29 (archer/guerrier) et j'ai fait la moitie (environ) des quetes a myrtana, mais je n'ai pas libéré une seule ville. Comment peut on tuer tous les orques d'une ville : ils sont en nombre et quand je veux achever celui que je viens d'occir, il y en a toute une brouettée qui rapplique, donc les orques se relevent au fur et à mesure que je les "tue".
Doit y avoir un truc simple que j'ai du rater...pourriez vous m'eclairer ?

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3891524
willson

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:07:05  profilanswer

CATALINA a écrit :

perso en mago au début j'avais trés peu de vie et de magie.. amis en fait cela ne pose pas de problème, la plupart des énnemi succombant en 1 éclair/boule de feu

je rebondi la dessus pour poser une question plutot générale : vous jouez en quelle difficulté ?

Perso j'ai commencé en difficile, je n'ai joué que qlques heures et 1 boule de feu était loin de suffir...

n°3891733
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 02:15:34  profilanswer

lv 77..un peu saouler..par ces blème de vidage de mémoire et de sauvegarde... sinon quelques petits conseils-->

quand vous faîtes des quêtes pour les Hashshin pensez hashisshin... sinon vous n'aurez que de l'XP et de l'or et pas de réputation et ensuite vous aller galèrer (c est pratique pour ouvrir des endroits) même si vous pensez plus tard à choisir les nomades:

j'ai  
80% de réputation nomade et forestière.. pourtant  je les ai quasiement tous éliminés.. :P

alors réfléchissez bien avant de buter qui que ce soit, parler bien à tout le monde avant et aprés chaques quête.. nétoyez bien les passages avant.. ça évite bien des désagréments..

sinon si quelqu'un sait oú trouver les dernières magie je suis preneur... j'ai accès à tous les emplacement, trouvé tout les téléporteur ( j'en ai même en double :D )

mais impossible de mettre la main sur l'invocation de l armée des ténébres et autres sorts... pourtant j'ai vu tout les sorciers de gothic 3.. :(

pour libéré les village des orcs (ce que je te déconseille si tôt :P ) c est de ramener quelques bêtes sauvage ou alors de faire les quètes des rebelles afin qu'ils ^'aident...

sinon une fois que tu en as tué quelques un (les orques seton en rouge et là c est la mort automatique)  le mieux est de les tuer via la magie oú les flèches (pour les premiers) ensuite tu les tureas tous apr défaut..

rooo bon ben je finirai le jeu parés l'armée.. j'ai tout les objet (je pense :P ) il ne me reste plus que les dernières quetess principale  afin de voir la fin..mais  bon je suis un peu déçu au finale:

--> que mon arc ou mon épée tape à 45 ou a 140.. je ne sens pas la différence... avoir une armure monstrueues..pareil... au finale je n utilise que la magie.. c est un peu dommage.. et pis je n ai pas les dernières magie.. il doit me rester gentiment:

182'000 de gold.. pas loin de 100pts.. et pas moxen de me faire apprendre les dernières magie... j'ai quasiment toutes les compétences :P )

W_E c est parti pour le grand néttoyage [y déjà plus de rebelle et de nomade... me manque plus que les orcs et les Hashishin et je me serais reffait le trip morrowind :P ]

edit.. j ene sais pas en quelle difficulté je suis....mais bon entre la restaration du mana et de la vie :P et la brutasse que je suis en amgie cela ne change pas grand chsoes je pense-->

quand il me faut trois coups de la meilleure épée du jeu..un éclair me suffit pour les mêmes dégats...

une dernière choses..quand vous êtes mago... il vous faut absolument un baton--> quand il y a un chaman.. hop clicl droit et vous dévié ses attaques... perso la plupart du temps... je me pointe avec mon gros démon+cerlce de feu+plus de feu et je fini avec quelques éclair..c est radical! et puis c euqi est biena vec les invocations c est qu'ils ne ramassent pas de dégat collatéraux!

Spoiler :

quand on débute, une bonne idée serait d'aller nager un peu--> sur les petites îles et les petites grottes tout pas loin, cela rapportera vite un peitit peu d XP et l épée de glace ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 27-11-2006 à 02:23:15

---------------
n°3894689
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 09:12:01  profilanswer

j'ai encore un probleme,je suis en ce moment a Geldern. J'ai accès au temple des chamans et je ne trouve pas le heaume du premier paladin. J'ai fouillé et retourné tout le temple et rien à faire, pas moyen de mettre la main sur ce casque. Etant une quete pour la trame principale, j'ai regardé (honte a moi  :ange: ) sur une soluce et il est indiqué qu'il est simplement posé sur une table dans le temple :o .
Alors j'ai rereregardé et ben non, pas de ca chez moi :cry:  .
Est ce que vous l'avez trouvé, et ou ? Sinon, est ce que je peux finir le jeu sans ce maudit heaume ?

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3895289
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:48:40  profilanswer

tu peux même finir sans les calices il me semble.

n°3895384
willson

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:16:51  profilanswer

CATALINA a écrit :

mais impossible de mettre la main sur l'invocation de l armée des ténébres et autres sorts... pourtant j'ai vu tout les sorciers de gothic 3.. :(

regarde qlques pages en arrière, qlq'un a mentionné (ultrastars je crois) que ces sorts n'étaient meme pas implanté dans le jeux... :pfff:  

n°3895389
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:19:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu peux même finir sans les calices il me semble.

ok merci, je vais faire sans le heaume  :jap:

---------------
n°3895664
Zedka

Transactions (2)
Posté le 28-11-2006 à 14:42:51  profilanswer

casa.nova a écrit :

ok merci, je vais faire sans le heaume  :jap:

Spoiler :

En fait le casque n'est pas dans le temple. Il est sur une table dans une demeure dans la ville, avec 2 chamans et 2 gardes dedans. En face de la tour ou il y a le vendeur et l'alchimiste de mémoire.

J'espere être clair  :sweat:

n°3897417
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 01:02:20  profilanswer

Zedka a écrit :

Spoiler :

En fait le casque n'est pas dans le temple. Il est sur une table dans une demeure dans la ville, avec 2 chamans et 2 gardes dedans. En face de la tour ou il y a le vendeur et l'alchimiste de mémoire.

J'espere être clair  :sweat:

merci beaucoup  :jap:

---------------
n°3897878
mrdus

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 11:05:29  profilanswer

salut,
pour ceux qui ont des soucis avec des pnj disparus  (moi ct un gars qui avait un calice du feu sur lui)
il faut taper spawn <Nom du PNJ> dans la console pour le voir apparaitre devant soit.
attention les majuscules comptent dans le nom, donc Varek marche mais pas varek.

et les 2 derniers sorts des druides, ils sont implémenté ? (bulle temporelle, pluie de glace)

sinon pour les derniers sorts d'Innos, il faut etre bien avancé dans la quete principale.

Spoiler :

genre il faut avoir trouvé Xardas et +...
mais je vous déconseille "mot de la domination" c'est juste le meme sort que celui qui vous permet d'allier un animal mais en version humain ou orc. en revanche le météore est sympa.

Message édité par mrdus le 29-11-2006 à 11:09:11
n°3905750
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 00:22:44  profilanswer

Bonjour les gens ^^ Et longue vie au roi rhobar (et a ses pétards ^^).
Et bien, en lisant le premier topic, j'ai eu peur que la discussion s'arrête au terme des quelques 40 premières pages !!!
Je pense faire une pétition a L'OMS, de manière a déclarer officiellement gothic 3 drogue dure...Je l'ai acheté le 24, je ne pouvais pas le lacher, même lorsque jai dû me taper tout montera sans aucune aide que celle de mon courage. C'est drôle quand m^me, on pestifère aprés le jeu, on en a marre de se faire trucider, et pourtant on continue, et quand on se dit que l'on va arrêter a la fin de la quête, on découvre qu'on a gagné un niveau, alors on a vachement envie d'essayer le nouveau sort, mais on tombe sur un pnj qui nous file une nouvelle quête méga-passionnante ^^
Donc la ma carte graphique est morte, je vais la renvoyer en sav et me prendre une 7900gs. J'en suis déja a deux jorus de sevrage, c'est horible (sèrieux en plus ^^), essayez de vous en passer pendant quelques jours, on ne peut pas.
A quand l'association gothic-addicts anonyme?
A bon entendeur, et que vive la rebellion.

n°3905907
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 08:50:28  profilanswer

ganon551> Tout gamer digne de ce nom se doit de possèder une config en pièces détachées prête à palier à ce genre de problème ... pfff non mais !

---------------
n°3905957
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 09:59:32  profilanswer

ganon, tu dois avoir un secours de matos (comme dans les avions, le secours du secours) je rigole bien sur.
sinon tu as raison ce jeu est difficile à lacher, oblivion l'était, mais moins. je crois que je vais devoir prendre un avocat rapidos (pour le divorce) lol.

le truc que je trouve un peu absurde c'est que l'on peut se débarasser d'un gros monstre avec l'arc de loin sans qu'il vienne vers vous...à part les trolls lol. genre le démon de gotha , on se place devant la porte et boum boum de flèches et voila, dommage.

n°3906115
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 11:23:25  profilanswer

Tu as raison deadlock, je vais me pendre, j'ai honte.
PAscalou74, j'ai fait exacteme,t ça pour le démon de gotha ^^ Même level23/24, il me tuait (je suis un gros bourrin, mais a vous lire, dés que je récupere une carte graphique, j'apprend quelques sorts ^^), et cet abruti de gorn lui ne se pose pas de questions (>_<')
J'ai libéré la moitié de vengard avec des flèches ^^, le but étant de se mettre sur une maison et de canarder...C'est sur que c'est dommage pour l'immersion, mais quelques fois, ça sert (qui a parlé des sangliers? rooooh).

n°3906279
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 12:37:12  profilanswer

Ganon551 a écrit :

le but étant de se mettre sur une maison et de canarder...C'est sur que c'est dommage pour l'immersion, mais quelques fois, ça sert (qui a parlé des sangliers? rooooh).

Ben personnellement ça ne me choque pas de monter sur un toit ou un arbre pour tuer un sanglier, c'est pas vraiment réputer pour grimper ces bêtes là :)

---------------
n°3907061
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 17:32:41  profilanswer

Le truc c'est que je le fais des fois pour libérer une ville entiere, la derniere fois avec 700 fleches, j'en ai pas eu assez ^^
Bon, sinon j'ai recommencé une partie sur mon autre ordi, celui avec lequel je me connecte (1go ddr2 et 6600ddr2 256mo), ben ma foi ça rame pas, forcément tous détails au min ^^
Donc j'ai recommencé en mage, c'est assez dur quand même ^^
Je n'ai pas encore augmenté ma force, ni rien, le seul truc que j'ai monté, c'est la magie ancienne, j'ai les sorts boule de feu et éclair. La j'ai 50pts non utilisés, bientot je pourrais invoquer ^^
Mais bon, je suis a montera niveau 15 (j'ai recommencé a 12h...), et le moindre sanglier me tue en CaC ^^ Heureusement, en deux boules de feu je les kille...je ne libere pas les villes, parce que en mage, je prefere attendre de pouvoir invoquer un démon ^^

n°3907605
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 21:25:12  profilanswer

moi perso j ai libéré vengard à l'épée de bourrin..mais comme ct lent.. et qu'a l'arc ct la mort et que surtout à l'épée je bourrinais trop, me mettais tout le monde à dos et me faisait laminer par les shamans et les archer... j'y suis allé..à ......

devinez quoi??!! :D

la boule de Feu!!!!!!!!!!!!!!!!

ils adôrent et n en redemande plus jamais (roo si j avais eu mon gros démon à cette époque...)

bon encore 3 semaines et je pourrais regamer :P

Spoiler :

en mage, économise tes points--> visite le normar, et le sud, les ruines... tu vas trés rapidement passé le cap des 250 pts de connaissance des anciens... et pis bon ça te demandera de courrir un peu pour éviter les bébêtes... mais cela en vaut vraiment le détour..et puis les bé'ete..vaut mieux avoir les bonnes compétences de chasse pour les buter (dépecer etc..)

donc conseil-->

passe a silene pour discuter avec le barbare et tu apprendras a résister au froid

à cap dun ne rapporte pas l 'esclave et amène le au chasseur, tu pourras ensuite acheter--> je ne meurs pas lors d une chute [trés pratique en nordmare]

ensuite en varant [me rappelle plus le nom du village] tu pourras dans un village au nord achter, je résiste à la chaleur...

a vengard ramasse les pierres de téléportataions et parle au mage qui est au dessu du roi, tu y aura quelques sorts et c est la que tu acquièrera la régénération de mana

si tu te promène, genre:

"je me ballade et je fuis el combat maintenant,mais je vous ai repéré, vous, petites vermines et petiets grottes remplis de vilain qui me latterai en 1 coups si je ne courrais si vite...vous en perdez rien pour attendre... car maintenant que j'ai toute mes pierre de téléportation, et parlé à un max de gars..engrangeant un max de quête et lisant un max de tablette.....amintenant l'ère du  -je cours dans la campagne est fini- je vais venir vous latter la tronche avec mes sorts et mon gros démon... et me monter de 25 lv..en moins d une soirée!"

ne pas libéré les villes
[/spoiler]faring par éxemple oú on l on peut apprendre la régénération de vie en tre autres...
ishtar... bon vais me coucher :P[/spoiler]

Message édité par CATALINA le 02-12-2006 à 21:27:51

---------------
n°3907775
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 23:12:59  profilanswer

Ton post m'a bien fait rire ^^ surtout la fin ^^
Néanmoins, le mec au cap dun, ça fait deux fois que je fais le jeu, ben il me dit jamais que je doit l'ammener quelque part (?)
Je vais essayer d'aller a silden, de montera, en courant vite ^^
A totue ^^

n°3907944
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 00:38:48  profilanswer

Bon, j'arrete pour aujourd'hui (ou pour hier ^^), je suis level 17, a silden, j'ai fait a peu prés toutes les quetes, me manque celle de anog et inog...J'ai encore 75pts a attribuer (me suis offert l'endurance améliorée ^^), et j'ai déja 90 en savoir des anciens...Je peux aller a silden pour augmenter de 5 grace aux livres ^^.
Je devrai pouvoir me prendre quelques sorts sympas, du genre le cercle de feu, ou l'invocation d'un squelette. Mais faudrait aussi que j'augmente mon mana, parce que la j'ai 120, c'est pas beaucoup ^^
Sinon, j'aimerai savoir comment tuer le chaman grompel, parce que bon, le tuer comme ça devant tout le monde, ça a pas marché ^^
J'ai lu qu'il doit nous montrer ou sont les escalves, mais il ne me le demande pas...

Message édité par Ganon551 le 03-12-2006 à 00:40:30
n°3908252
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 10:59:58  profilanswer

pour grompel regarde quelques pages en arrière

Spoiler :

si tu ramène le gars qui est vers okara ce sera encore plus chaud..mais il semblerai qu'il suffise que tu ne lui demande pas ou se trouve les rebelles et que lorsque tu veuille le tuer tu le fasse et tu le suive :P perso je prendrai l invocation du démon plutot que les squellettes... un gros démon bute le shaman aisément ;)

cercle de faeu c est trés bien pour finir les orque et libéré les vilages, éfficace aussi contre les zombie..c est une question de timing... mais dés qu il y a des shaman ou des archer c est inutilisable..
dans ces cas là la boule de fau ou l éclair font des miracles :D

on parle bien de l esclave que tu dois ramner à l hashishin ??

---------------
n°3908273
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 11:06:22  profilanswer

Ben je sais pas en fait, j'ai lu ya quelques pages qu'il fallait lui demander  de nous montrer les esclaves (?), et quand on était sur le pont (?), on pouvait le tuer tranquille...Mais quelqu'un d'autre a dit qu'avec un démon ça allait ^^
Donc la tu me conseilles de prendre quel sort? Et surtout, j'aimerai savoir où je peux trouver un alchimiste qui m'apprene le savoir des anciens, parce que retourner a reddock je veux bien, mais la tp se trouve sur grompe...

n°3908425
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 12:06:08  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Ben je sais pas en fait, j'ai lu ya quelques pages qu'il fallait lui demander  de nous montrer les esclaves (?), et quand on était sur le pont (?), on pouvait le tuer tranquille...Mais quelqu'un d'autre a dit qu'avec un démon ça allait ^^ oué c'était moi :d
Donc la tu me conseilles de prendre quel sort? Et surtout, j'aimerai savoir où je peux trouver un alchimiste qui m'apprene le savoir des anciens, parce que retourner a reddock je veux bien, mais la tp se trouve sur grompe...

perso c est au monastère si je me rappelle bien que j ai appris le sors du démon, mais il me semble que tu peux aussi lobtenir à l'autel de montera....
quand tu auras ce sort.. de nuit tu te faufile chez grompel..et tu lance le sors en doublecliquant dans ton inventaire... immédiatement aprés tu range le sort et tu te mets à l'entreés de la hutte... n oublie surtout pas le cocke et le popcorn ;) :P

aller au moins 1 pt'it spoiler-->

tite liste des pnj-->

Message édité par CATALINA le 03-12-2006 à 12:13:08

---------------
n°3908593
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 13:20:39  profilanswer

Ouais, merci pour ton conseil, mais je viens de lire qu'il existe une autre tp a silden, au nord dans un cercle de pierre (y a un topic sur jv.com sur les tp ^^). Sinon la je suis a...euuuh, enfin bon, juste a coté de gotha, la ou il y a des trolls a tuer (je l'ai ai tous tués avec mon épée de feu ^^ coutent)...Seulement ma soeur m'a quitté le jeu, j'avais pas sauvegardé...snif. Et la je cherche des peaux de loup a cap dun pour l'orc qui garde le chateau. J'ai appris épée de feu et cercle de feu, pour m'amuser ^^

n°3910243
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 23:12:23  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Ben je sais pas en fait, j'ai lu ya quelques pages qu'il fallait lui demander  de nous montrer les esclaves (?), et quand on était sur le pont (?), on pouvait le tuer tranquille...Mais quelqu'un d'autre a dit qu'avec un démon ça allait ^^

Spoiler :

Il faut lui parler des rebelles. Il t'emmène dehors, vers la route du col, jusqu'au pont, puis il retourne chez lui. Ben dans l'intervalle, tu l'assome et tu l'achève, ou tu le tue à la main. Y a vraiment aucune difficulté.

n°3918566
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 16:17:02  profilanswer

Ce tomic tombe ne ruine...bouhou
C'est triste un tomic qui part a la dérive ^^

n°3918595
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 16:20:52  profilanswer

Salut

il faut avoir combien de points en magie ancienne pour pouvoir acheter le sort de regen mana ?

n°3920238
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:55:13  profilanswer

il ne tombe pas en ruine, c'est que l'on joue à gothic plutot que d'etre ici, c'est le signe d'un bon jeu...

n°3922771
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 15:05:25  profilanswer

pascalou74 a écrit :

il ne tombe pas en ruine, c'est que l'on joue à gothic plutot que d'etre ici, c'est le signe d'un bon jeu...

heu ! pas sûr  :whistle: ... j'ai mis le jeux de côté en attendant une éventuelle mis à jour ( conséquente !!!) pourtant je ne suis pas loin de l'avoir fini , mais c'est vraiment un massacre ces freezes , je joue pour me détendre , mais avec ce jeux je pète un plomb à chaque partie  :na:  

j'y jouerai de nouveau quand il fonctionnera normalement !

n°3923511
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 17:53:59  profilanswer

Je vient jamais ici, car j'attend moi aussi le big patch, mais pour le commencer par contre

Z'ont interet qu'il soit conséquent leurs patch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic clos[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360
gothic 3...du grand n'importe quoi!bug topic Wii!
[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...
[Topik Unik] Metal Gear, la sagaQuelle méthode pour jouer à Gothic 3 sans dvd?, jeu acheté!
[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] 
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Topic Gameplay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR