|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 02:02:03 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon pour ceux qui peinent un peu avec les quêtes (hors vialin bugs..) y a un méga spoiler en suivant ce lein (anglais)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pascalou74 Transactions (0) | je cherche le bandit ortega sur la cote autour de capdun, j'ai fais 2 ou 3 grottes et pas d'ortega, juste un dragon, quelques lezards et gobelin..
|
neudorf Transactions (0) | Le jeu est il en version international (multi langue) ou uniquement en français ? |
pascalou74 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Continue plutôt ton exploration alors tu n'as pas encore vu ce qui avait tout autour d'Ardea/Cap Dun visiblement
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pascalou74 Transactions (0) | ardea oui pas endrea lol, quelle direction dois je prendre? y a une sphére electrique apres ardea, la mer derriere capdun... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut prendre la route nord en partant du village de départ, quand tu croiseras un pnj sur la route tu sauras que la grotte n'est pas loin. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:51:10 |
Voilà
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | salut a tous
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
willson Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lv 77..un peu saouler..par ces blème de vidage de mémoire et de sauvegarde... sinon quelques petits conseils-->
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 27-11-2006 à 02:23:15 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | j'ai encore un probleme,je suis en ce moment a Geldern. J'ai accès au temple des chamans et je ne trouve pas le heaume du premier paladin. J'ai fouillé et retourné tout le temple et rien à faire, pas moyen de mettre la main sur ce casque. Etant une quete pour la trame principale, j'ai regardé (honte a moi ) sur une soluce et il est indiqué qu'il est simplement posé sur une table dans le temple .
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
willson Transactions (0) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
mrdus Transactions (0) | salut,
Message édité par mrdus le 29-11-2006 à 11:09:11 |
Ganon551 Transactions (0) | Bonjour les gens ^^ Et longue vie au roi rhobar (et a ses pétards ^^).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | ganon551> Tout gamer digne de ce nom se doit de possèder une config en pièces détachées prête à palier à ce genre de problème ... pfff non mais ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pascalou74 Transactions (0) | ganon, tu dois avoir un secours de matos (comme dans les avions, le secours du secours) je rigole bien sur.
|
Ganon551 Transactions (0) | Tu as raison deadlock, je vais me pendre, j'ai honte.
|
Ben personnellement ça ne me choque pas de monter sur un toit ou un arbre pour tuer un sanglier, c'est pas vraiment réputer pour grimper ces bêtes là
Ganon551 Transactions (0) | Le truc c'est que je le fais des fois pour libérer une ville entiere, la derniere fois avec 700 fleches, j'en ai pas eu assez ^^
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi perso j ai libéré vengard à l'épée de bourrin..mais comme ct lent.. et qu'a l'arc ct la mort et que surtout à l'épée je bourrinais trop, me mettais tout le monde à dos et me faisait laminer par les shamans et les archer... j'y suis allé..à ......
Message édité par CATALINA le 02-12-2006 à 21:27:51 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ganon551 Transactions (0) | Ton post m'a bien fait rire ^^ surtout la fin ^^
|
Ganon551 Transactions (0) | Bon, j'arrete pour aujourd'hui (ou pour hier ^^), je suis level 17, a silden, j'ai fait a peu prés toutes les quetes, me manque celle de anog et inog...J'ai encore 75pts a attribuer (me suis offert l'endurance améliorée ^^), et j'ai déja 90 en savoir des anciens...Je peux aller a silden pour augmenter de 5 grace aux livres ^^.
Message édité par Ganon551 le 03-12-2006 à 00:40:30 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour grompel regarde quelques pages en arrière
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ganon551 Transactions (0) | Ben je sais pas en fait, j'ai lu ya quelques pages qu'il fallait lui demander de nous montrer les esclaves (?), et quand on était sur le pont (?), on pouvait le tuer tranquille...Mais quelqu'un d'autre a dit qu'avec un démon ça allait ^^
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 03-12-2006 à 12:13:08 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ganon551 Transactions (0) | Ouais, merci pour ton conseil, mais je viens de lire qu'il existe une autre tp a silden, au nord dans un cercle de pierre (y a un topic sur jv.com sur les tp ^^). Sinon la je suis a...euuuh, enfin bon, juste a coté de gotha, la ou il y a des trolls a tuer (je l'ai ai tous tués avec mon épée de feu ^^ coutent)...Seulement ma soeur m'a quitté le jeu, j'avais pas sauvegardé...snif. Et la je cherche des peaux de loup a cap dun pour l'orc qui garde le chateau. J'ai appris épée de feu et cercle de feu, pour m'amuser ^^ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Ganon551 Transactions (0) | Ce tomic tombe ne ruine...bouhou
|
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
pascalou74 Transactions (0) | il ne tombe pas en ruine, c'est que l'on joue à gothic plutot que d'etre ici, c'est le signe d'un bon jeu... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je vient jamais ici, car j'attend moi aussi le big patch, mais pour le commencer par contre
|
Publicité | Posté le |