|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
pascalou74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:46:04 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pascalou74 Transactions (0) | j'ai fini le jeu...quelle tristesse...je suis en manque...VITE VITE UN GOTHIC4 svp
|
greystick Transactions (0) | Hello,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
greystick Transactions (0) | ok merci !
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | Hello!
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
PhiloX Transactions (0) | Apres quelques mois a le laisser prendre la poussiere je l'ai ressorti, et malgre quelques bricoles desagreables, il est vraiment sympa a jouer.
|
Antares--- Transactions (0) |
|
crane Mort de soif !Transactions (0) |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:56:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 22:41:40 Dites moi maintenant ce jeu il vaut quoi ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Si tu n'as pas aimé le jeu a sa sortie, je doute que tu l'aimes maintenant.
|
catfish Transactions (0) | dite c'est normal qu'au debut du jeu quand on j'esseye de reprendre la ville de cap dune avec le palouf et l'aide du village, j'ai 65 mecs au cul et personne du village se bouge et mon palouf mais 8h a tuer un gars?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | amène des bisons |
catfish Transactions (0) | j'ai bien avance, j'avais laisse se jeu au fond d'un placard quand je l'ai achete et en fait je m'eclate vraiment dessus...ca me rappel un peu ultima pour les quetes. |
pascalou74 Transactions (0) | et oui il est bien...mais y a longtemps que je l'ai fini, snif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:43:46 Pour les coffrets que l'on rammasse il est possible de les ouvrir où ils ne sont que du cash loot ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 Transactions (19) | drapal .
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais au moins dans la liste des quetes on devrais avoir les dialogues complets, la ca enregistre des lignes au pif ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
luther306 Transactions (0) | Je viens de me lancer dans ce jeu, pensant retrouver le plaisir de jouer d'Oblivion, mais non, je m'en tappe la tete contre les murs.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la technique pour tuer les loups |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben c'est dead. Le patch l'extension etc..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La seule bonne nouvelle de l'histoire c'est l'annonce du développement d'un G4 prévu également sur consoles (parce que les PC pour moi c'est vraiment quand on ne peut faire autrement)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quand même dommage... Et que ce soit Gothic 4 ou le prochain jeu Piranha Bytes on est pas près de les voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ni de les acheter les yeux fermés ... pas avant le 3ème patch minimum ... la version vendu dans le commerce sera sûrement une bêta ( comme d'hab ) un bout de plastique injouable en l'état avec une carte incomplète et une médaille en chocolat pour faire passer |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je cross-quote du topic technique :
Message édité par Altarius le 23-05-2007 à 11:12:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
luther306 Transactions (0) | Qui aurai des conseils pour l'evolution d'un perso, surtout pour le debut en faite.
|
luther306 Transactions (0) | Bon pas de reponses |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je viens de m'attaquer a des lezard, et finalement oui l'ar est bien utile. Sinon dommage que les monstes reveinnent pas, du coup on peut pas vrement se faire de l'experience comme on veux. Je vais de ce pas virer le gar qui m'aide, car quand c'est lui qui donne le ocup de grace, je gagne pas d'XP |
luther306 Transactions (0) | j'ai une pioche, j'ai la competence pour trouver de l'or, mais comment savoir ou creuser, et comment fait to'n ? faut selectionner la pioche ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 27-05-2007 à 11:18:31 |
freaxinthenight Transactions (0) | C'est moi ou les persos ont une grosse tendance à se gratter le fion quand ils attendent ? |
luther306 Transactions (0) | A Silden je dois suivre un chasseur jusqu'a sa cabane, alors je cours derriere lui et d'un coup il disaprait , je vais jka la cabane pensant le retrouver labas, et bah non, j'ai beau l'attendre, il n'arrive jamais.
|
freaxinthenight Transactions (0) |
tu as des mines où tu peux récolter du minerai ouais, en te balladant dans les galleries ça sera indiqué. |
luther306 Transactions (0) | A quoi servent les anneaux qui rajoutent de la force ?
|
freaxinthenight Transactions (0) | ben si la force sert à utiliser des objets plus "lourds" a priori pour les anneaux c'est vrai que bon.. |
PhiloX Transactions (0) | Pour apprendre les competences il faut avoir les prerequis sans compter les objets magiques comme les anneaux. Ils servent juste a pouvoir utiliser des armes plus grosses.
|
Publicité | Posté le |