|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
ViMx Transactions (0) | Salut,
Message édité par ViMx le 13-08-2007 à 18:48:32 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 12:46:07 |
ViMx Transactions (0) | Réservé |
steevysnap Transactions (0) | On ne sait pas encore s'il sera dans le genre Settler V ou Settler II ? |
ViMx Transactions (0) | Non, on n'a que très peu d'infos ... mais il semblerait que ce soit plutôt du genre Settlers V |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
XamamaX Transactions (0) | Drappppppalisation !
|
ViMx Transactions (0) | Grave |
Drizzt Transactions (1) |
|
ViMx Transactions (0) | Non c'est ce que j'ai crû comprendre en lisant une discussion sur un forum allemand ... J'essaye de retrouver le forum en question ... Message édité par ViMx le 06-11-2006 à 19:14:42 |
XamamaX Transactions (0) | Les murailles semblent aller dans ce sens... |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:44:34 |
ViMx Transactions (0) | Mise à jour du premier post > Rajout d'une vidéo commentée en allemand (3 min.) |
ViMx Transactions (0) | Update du 09/02/07: News de Clubic.
Message édité par ViMx le 09-02-2007 à 17:36:31 |
sergio35000 Transactions (0) | A tous les fans de Settlers 4 ( et Settlers 2 et 3 ). Du nouveau. Allez vite voir ce site. Message édité par sergio35000 le 20-04-2007 à 11:56:42 |
ViMx Transactions (0) | Mise à jour du premier post:
|
sergio35000 Transactions (0) | Je suis très enthousiaste des précisions qui nous sont fournies sur le jeu. Message édité par sergio35000 le 11-05-2007 à 22:18:54 |
sergio35000 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par sergio35000 le 06-06-2007 à 15:06:00 |
ViMx Transactions (0) |
sergio35000 Transactions (0) | Merci. A mon tour je vous invite à aller voir du nouveau et du très beau sur le site ubisoft et vous pouvez vous inscrire pour tester la béta : thesettlers.fr.ubi.com.... Settlers 6 est vraiment un jeu qui vaut qu'on s'y interresse. J'attends les impressions de ceux qui testent le jeu. Message édité par sergio35000 le 26-07-2007 à 23:44:27 |
ViMx Transactions (0) | Settlers VI : Rise Of An Empire en preview @ Clubic
|
Groomy OisifTransactions (2) | La beta vient de débuter, ça semble completement ouvert :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ViMx Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ouais je l'ai poster au dessus il y a 3 jours --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ViMx Transactions (0) | J'ai vu
|
lorenzacio Transactions (0) | Seul problème : à peine 10ko/s sur gamespot, j'ai laissé tomber. Dommage, la vidéo m'avait donné envie d'essayer. |
Slay Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | plouploum j'viens de m'inscrire pour la beta, j'vais tenter de dl tout ça cette aprem |
jigawa Transactions (1) | Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai bien téléchargé la beta, le site officiel m'a communiqué une clé mais le site gamespot aussi, elle sont differentes. |
gugus Transactions (0) | y'a besoin du net pour jouer à la beta? si c'est l'cas j'vais pleurer |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi ca c'est activé direct, j'ai fait le premier tuto, j'espere avec ma config monter la qualité plus haut car pas genial par defaut je trouve --------------- ... |
F-T-Spike Transactions (0) | Tite question, j'ai dl la beta, mit ma clef tout fonctionne c'est cool, mais quand je lance le jeu, y'a le curseur qui se transforme avec le ptit et cd et puis... plus rien (non pas la fin du monde). J'ai beau relancer le jeu, bin non ça veut pas, quelqu'un a eu la même chose ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | l'activation échoue
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-08-2007 à 22:27:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est ou le torrent ? Sur Gamespot j'ai des liens classique c'tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'attendrai de voir les tests pour juger , le 5 m'a totalement refroidi. |
ViMx Transactions (0) | Il est là:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cette fois il me semble qu'ils ont abandonné le concept purement RTS, enfin c'est en cours de téléchargement il va passer dans la casserole très bientot --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | en direct download depuis un lien dispo sur les comments de la news de clubic.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fini de télécharger le jeu (merci torrent), testé un peu puis le jeu a crashé. Pas vraiment convaincu par ces débuts (aspect gestion trop simple). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est trés meugnon. Pas aussi zen qu'un Black&White mais je vais surement me le payer. Message édité par Schimz le 15-08-2007 à 14:25:53 |
Nasedo Transactions (0) | Drapal --------------- Nasedo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ECH] Rise of legends (blister) contre SW empire at war |
[Topic Unique] Jibbin (Gratuit) | [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
[VDS] Toca 3 / starwars empire at war et d autres | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 | [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |