|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Topic Gameplay |
---|
freaxinthenight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:01:42 |
killen Married MadTransactions (22) | Au contraire, tes choix entrainent des conséquences, c'est simplement logique |
freaxinthenight Transactions (0) | oui mais à ce moment là que toute la ville m'attaque, pas uniquement le chef, quand j'ai 90% de positif dans la ville. ça c'est pas logique du tout... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il va y avoir une extension pour Gothic 3 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Scrypt Transactions (6) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ça promet! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bennoip Transactions (0) | Si ça tourne aussi bien que Gothic 3, on est mal. J'espère que le jeu sera bien optimisé. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 12-05-2008 à 13:16:37 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pe198 Transactions (0) | bonjour je vien d'acheter gothic 3 et j'ai un probléme sous vista le jeu se lance parfaitement mais dés la premiére mission l'écran a quelque texture mais la plupart de l'écan est noir pouriez-vous m'aidez merci cordialement pe198 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:15:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'as mis à jour le jeu ? c'est assez important. Sinon je n'ai joué que sous XP --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ya un topic Unik les mecs : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4420_1.htm --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pe198 Transactions (0) | bonjour j'ai tous mis à jour j'ai installé le patch 1.12 officiel puis le patch 1.4 non-officiel mais sa ne marche toujours pas quelqu'un pourrait-il maider svp cordialement pe198 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le dernier patch officiel c'est le 1.6 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pe198 Transactions (0) | je l'ai installé est sa ne marche toujours pas quelqu'un d'autre aurait-il une idée contre ce probléme de texture sous vista de gothic 3 ? |
pe198 Transactions (0) | personne pour m'aider ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu auras peut-être plus de réponses sur ce forum
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dravety Transactions (3) | Je viens de me remettre à ce jeu magnifique après de mois sans pouvoir utiliser ma main et donc j'ai 10 calices et donc m'en manque 2. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens enfin de m'y mettre (c'est pas trop tot ) j'accroche beaucoup, je crois que la quête de cerf timide ne sera jamais fini, j'en ai buté 4 et le 5 c'est barré je ne sais pas où. J'allais le buté quant une meute de loup m'a foncé dessus je me suis barré en courant pour les semer mais le cerf a du en faire autant dans une autre direction car quand je suis revenu dans les parages plus aucune trace et j'ai pourtant ratissé large si ça se trouve il s'est fait buté et est planqué dans des hautes fougères ... Message édité par Till Lindemann le 07-07-2008 à 11:22:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cerfs timides parfois ils se barrent du coté du camp Orc qui se trouve plus bas sur la gauche (gros combats attention). Je pense qu'ils doivent être là --------------- Have you tried turning it off and on again? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi Gothic ce fut:
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben tu peux sentir cette monté en puissance qu'après 6h de jeu :-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben je l'ai fini ce jeu hein je parlais justement en connaissance de cause et quant-à gothic la montée en puisance est quasiement inéxistante... dés que tu es lv 20-30 tu garde l'épée de feu tu envois es fireball et c est fini...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense qu'ils ont enlevé l'épée de feu avec la dernière update (pas retrouvé en tout cas) C'est vrai que c'était un peu trop facile avec celle-là vu qu'on pouvait l'avoir dans le premier village --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avant la dernière update on pouvait avoir l'épée de feu auprès du forgeron d'Ardea une fois que l'on avait libéré le village (le tout premier du jeu) ou alors juste un peu après (genre après 2H de jeu). Mais je pense que maintenant elle n'est même plus du tout dans le jeu. De toute façon il y en a des meilleurs dans le nord Message édité par Gatchan77 le 09-07-2008 à 11:01:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Effectivement ils ont enlevé l'épée de feu, seul le sort sword flame la remplace !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens d'acheter une épée de feu pour 1000 à Okara qui fait 100 dégats c'est celle là |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça doit etre ça. Tu as mis les mises à jour pour le jeu ? c'est quand même important sinon tu ne sauras pas terminer certaines quêtes (comme celle avec les 12 calices) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai la version 1.12 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu n'es pas du tout à jour, il y a une version 1.6 officielle qui est sorti depuis quelques mois maintenant qui corrige pas mal de bugs et qui améliore le jeu. Si tu n'es pas trop loin dans ta partie, je te conseille même de recommencer une nouvelle partie avec le patch installé Message édité par Gatchan77 le 09-07-2008 à 19:57:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je crois que ça sera pour une autre partie (en prenant le côté orc) car je suis plutôt loin, j'ai déjà libéré quelques villes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Faut pas se fixer sur cette quête parce c'est le découragement .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les marteaux tu dois aller voir les petits marchands secondaires dans le désert notamment à MoraSul, tu en auras déjà quelques uns. Mais c'est vrai que c'est chaud à tout trouver ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je suis impatient d'en voir plus, mais alors je trouve la FAQ vraiment indigente avec des questions qui frolent le ridicule |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mauvaises langues --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |