Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3763007
willson

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 21:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je dois dire que je suis plutot d'accord avec l'avis de Sister Ray, et que la comparaison avec le cinema est bien trouvée.
Et ça ne me choque pas de lire que le monde de Gothic est plus cohérent que celui du dernier Elder scrolls. Je trouve ça meme plutot logique...

C'est qd meme assez difficile de rendre un monde immense aussi cohérent qu'un autre bien plus réduit. Le fait que le monde d'Oblivion soit immense et rempli de donjeons c'est tres alléchant, mais c'est tres dur a remplir, du coup apres qlques heures de jeux on se rend vite compte que tout les endroits se ressemble, qu'il n'y a pas vraiment une "identité unique" a chaque lieu, c'est tout de suite moins charmant.  
En ce qui concerne la facilité d'acces ("jeux grand public" ) d'Oblivion faut qd meme pas charier > boussole, carte "intelligente", fast travel, dialogues simples avec peu de choix pour les réponses (on a qd meme rarement l'occasion d'envoyer balader un type), enigmes sans difficultées et surtout le carnet de bord a la limite de la dictature... Le passage console y a bcp contribué certe. Avec tout ça je ne me sens pas trop libre dans ce monde pourtant gigantesque, il impossible de se perdre.

Enfin bref, je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, mais la comparaison m'a bien plu.

Gothic reste a mon sens plus immersif, moins dirigiste et plus mature dans ses dialogues. Ayant adoré le II (que je conseil a tous) j'attend avec impatience le 3.

Message édité par willson le 05-10-2006 à 21:41:29
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 21:30:57  profilanswer

n°3763029
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 21:41:00  profilanswer

Dans la forme on peut comparer les deux jeux, c'est certain..

Mais dans le fond, et désolé pour ceux à qui ça va froisser les yeux, je pense qu'on ne peut pas comparer un jeu où le scénario est omniprésent avec un  jeu où il n'y en a justement pas.. de scénario  [:cend]  

n°3763159
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:05:41  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

je pense qu'on ne peut pas comparer un jeu où le scénario est omniprésent avec un  jeu où il n'y en a justement pas.. de scénario  [:cend]

Autant d'objectivité ça froisse les yeux c'est certain.
fanboy-isme quand tu nous tiens.  

Jackseller a écrit :

Vous voulez pas arrêter un peu avec les comparaisons Oblivion/Gothic... ça devient lourd...  :sweat:

On reprend donc le sujet qui est : Gothic 3

n°3763217
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:53:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Autant d'objectivité ça froisse les yeux c'est certain.
fanboy-isme quand tu nous tiens.  

On reprend donc le sujet qui est : Gothic 3

On est quand même en droit de dire qu'on trouve objectivement Oblivion dénué de toute forme d'intérêt: monde plat et sans vie, dialogues poussifs et très pauvres d'un point de vue littéraire, scénarios et quêtes fréquemment ridicules et répétitifs, téléportation et fléchages qui otent tout intérêt à la découverte etc etc.
Quand tu parles de 'fanboy-isme', au contraire c'est l'opposé inverse: quand on joue depuis plus de 20 ans (c'est mon cas  :whistle: ), bien peu de jeux parviennent à recréer la flamme que l'on pouvait avoir lorsqu'on découvrait certains jeux mythiques, et des jeux tels que ceux que j'ai cité (gothic, in memoriam, gtr etc) y parviennent grâce à leur volonté de ne pas faire de concession.

n°3763232
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:14:43  profilanswer

Citation :

On est quand même en droit de dire qu'on trouve objectivement Oblivion dénué de toute forme d'intérêt: monde plat et sans vie, dialogues poussifs et très pauvres d'un point de vue littéraire, scénarios et quêtes fréquemment ridicules et répétitifs, téléportation et fléchages qui otent tout intérêt à la découverte etc etc.

Va donc le dire sur le topic Oblivion ici c'est le topic Gothic, le jeu doté d'un scenario si peu classique, absolument pas manichéen et tellement révolutionnaire dans son gameplay.  
(ce qui n'est pas le reflet de ce que je pense mais tu vois c'est si facile)

Citation :

Quand tu parles de 'fanboy-isme', au contraire c'est l'opposé inverse: quand on joue depuis plus de 20 ans (c'est mon cas  :whistle: ),

Si tu n'es pas capable de plébisciter un jeu en mettant en avant ses qualités supposées, ses attraits sans te sentir obligé de dégueuler sur son "concurrent" c'est du fanboy-isme primaire de base comme on en lit tant sur le forum.
Je joue depuis plus de 25 ans et y a encore pas mal de jeux qui suscitent mon intérêt, Oblivion et Gothic en font partie. Tu généralises beaucoup avec des "on" pour évoquer ton simple exemple personnel.  

Maintenant on va oublier Oblivion et revenir à Gothic 3, c'est pas la posteuse qui parle mais la modo.[:itm]

n°3763259
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:41:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Va donc le dire sur le topic Oblivion ici c'est le topic Gothic, le jeu doté d'un scenario si peu classique, absolument pas manichéen et tellement révolutionnaire dans son gameplay.  
(ce qui n'est pas le reflet de ce que je pense mais tu vois c'est si facile)

Si tu n'es pas capable de plébisciter un jeu en mettant en avant ses qualités supposées, ses attraits sans te sentir obligé de dégueuler sur son "concurrent" c'est du fanboy-isme primaire de base comme on en lit tant sur le forum.
Je joue depuis plus de 25 ans et y a encore pas mal de jeux qui suscitent mon intérêt, Oblivion et Gothic en font partie. Tu généralises beaucoup avec des "on" pour évoquer ton simple exemple personnel.  

Maintenant on va oublier Oblivion et revenir à Gothic 3, c'est pas la posteuse qui parle mais la modo.[:itm]

Bon j'arrête après ce post puisque visiblement c'est peu apprécié  :( , mais les critiques sur je porte sur Oblivion sont également partagées par pas mal de rôlistes; je veux bien en discuter sur le fond (pas ici, je suis d'accord) car elles me paraissent plutôt fondées, au contraire de la caricature que tu utilises pour dénigrer mes propos. De plus, quand tu parles de la supposée mauvaise maniabilité de Gothic 2, et si je suis ton raisonnement, tu tombes dans le même travers puisque d'autres avis te répondront qu'au contraire la maniabilité très "personnelle" du personnage de Gothic 2 fait partie entière du charme de l'apprentissage des maniements du héros.

n°3763315
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:13:51  profilanswer

Spoiler :

Je n'utilises pas la carricature je reprends tes propos, je t'engages à remonter au début de la discussion quand tu as lancé ton comparatif "à la limite du troll" (je cite)
Dans mon entourage on considère plutôt Gothic comme un RPG touffu old-school à grosse tendance aventure épique avec une possibilité d'évolution du personnage limitée et Oblivion comme l'archètype du jeu de rôle avec création et évolution du perso dans un monde vaste et non-linéaire mais demandant beaucoup d'implication de la part du joueur (pour rappel le principe même est différent Obli est un jeu fourni clé en main destiné à être customisé/moddé par la communauté) rien qu'en cela les deux ne sont pas vraiment comparables, quand aux qualités littéraires il ne manque pas, lire les dizaines livres qui parsèment le monde est un régal en soi. Les quêtes de la confrérie, des voleurs ou du peintre perdu dans son tableau sont de véritables petits trésors. Bon ensuite il ne s'agit pas de tomber dans l'aveuglement il est truffé de dizaines de gros défauts, (en revanche, personnellement j'aime bcp le système de levelling) certains éléments de gameplay sont clairement un retour dans le passé je pense à l'alchimie notamment et bien entendu on accroche ou pas au style global. Le charisme d'un jeu c'est subjectif. La boussole elle se vire, le tp si on veut vraiment on ne l'utilise pas, c'est ce que je fais, on patche avec différents mods selon ses goûts et basta. Ce jeu est perfectible comme l'était Morrowind et bien différent du daggerfall de notre adolescence mais il est également plein de grandes qualités et ne mérite pas d'être descendu en flammes à l'époque ou l'on se tape tant de jeux de daube sans saveur aucune et ou les RPG PC ne sont plus légions. :(  
Bref stoppons-là sur ce sujet, si tu le veux bien, nous polluons réellement le thread.

Pour Gothic.
Je ne vois pas en quoi une mauvaise prise en main d'un jeu est un bon point en soi, faudrait peut-être pas pousser mémé hein. Dans Gothic 2 on s'y fait parce que le jeu est très bon et charismatique, la difficulté (= plaisir de progresser) et les graphismes du 2 ne me rebutent pas je trouve qu'il participent à l'ambiance désuète limite surranée des RPG PC old-school. Mais bon heureusement qu'il y a eu un patch souris parce que le tout-au-clavier non merci.

Je fais bref, je dois aller au dodo.

[:stellayr]

n°3763335
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:50:23  profilanswer

Spoiler :

Ton argumentation se tient, mais pour un tas de raisons que je ne développerai plus ici  ;) , je n'ai pas du tout apprécié Oblivion. Mes critiques un peu dures sont liées au fait que je déteste l'unanamité: Oblivion est tellement plébiscité que j'ai ainsi l'impression de défendre en quelques sorte le 'petit' contre le 'gros'  :whistle:

Citation :

Pour Gothic.
Je ne vois pas en quoi une mauvaise prise en main d'un jeu est un bon point en soi, faudrait peut-être pas pousser mémé hein. Dans Gothic 2 on s'y fait parce que le jeu est très bon et charismatique, la difficulté (= plaisir de progresser) et les graphismes du 2 ne me rebutent pas je trouve qu'il participent à l'ambiance désuète limite surranée des RPG PC old-school. Mais bon heureusement qu'il y a eu un patch souris parce que le tout-au-clavier non merci.

Je fais bref, je dois aller au dodo.

[:stellayr]

Tu m'as mal compris  ;) , je ne considère absolument pas que la prise en main de Gothic 2 soit mauvaise, bien au contraire. Elle est simplement originale, demande un minimum d'entraînement, mais une fois comprise, je la trouve vraiment excellente. Comme dit plus haut, on peut tuer des animaux bien plus forts que soi dès le level 1 une fois qu'on maîtrise bien le maniement du perso.
C'est d'ailleurs une des craintes posées par beaucoup de forumeurs sur le site worldongothic: on craint une maniabilité plus orientée 'grand public', avec un perso qu'on dirigerait limite comme dans Tombraider  :( .
Pour info, le patch souris était un bug de la vf de Gothic 2. J'ai joué à la version anglaise bien avant la sortie de la vf et la souris était bien entendue utilisée d'entrée de jeu.

n°3763415
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 06-10-2006 à 08:50:17  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Tu m'as mal compris  ;) , je ne considère absolument pas que la prise en main de Gothic 2 soit mauvaise, bien au contraire. Elle est simplement originale, demande un minimum d'entraînement, mais une fois comprise, je la trouve vraiment excellente.[...]

La prise en main de Gothic 2 est franchement longue et peu interessante les premieres minutes...ça m'a presque fait regretter l'achat de la boite.  [:airforceone]  

J'ai testé la demo anglaise quelques mois avant d'acheter le jeu,si je n'avais pas lu tant d'eloges sur les forums venant de joueurs dont je sais qu'ils connaissent les RPG (et ont des goûts similaires aux miens) jamais je n'aurrais acheté Gothic 2.Se deplacer par "quart de tour" avec un perso rigide comme pas possible,ça n'a rien d'attirant.

Par contre,une fois la phase de prise en main passée,c'est un pur bonheur. ;)

De toutes façons,pour ma part,c'est simple,les "bons" RPG sortis ces dernieres années se comptent sur les doigts d'une main de menuisier qui a passé les mains cent fois dans sa machine donc quand un RPG est aussi "correct" (voir même bon parce qu'il a pas mal d'atout) qu'Oblivion,il ne faut pas bouder son plaisir,on peut tout a fait jouer a Oblivion ET a Gothic.  :love: Par contre,l'experiance de jeu de jeu de Gothic 3 sera surement beaucoup plus courte que celle d'Oblivion (monde statique,pas de respawn des monstres,"point de non retour" si c'est comme le 2)...Il est même possible qu'aprés avoir fini le jeu deux fois,je me remette a Oblivion plus serieusement.

Message édité par Coms le 06-10-2006 à 08:51:30
n°3763425
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:02:09  profilanswer

Bon les gars, et si vous arrêtiez de parler d'Oblivion vs Gothic 3 et que nous attendions tous la sortie de ce dernier ?

On tire des plans sur la comète là mais le mieux c'est d'attendre que nous puissions jouer à Gothic pour de vrai.

Si ça se trouve, il va enterrer Oblivion (ce que je crois mais je ne peux le prouver, personne d'ailleurs il me semble) ou bien ça va être une immondice dont le boitier trouvera place dans votre chambre pour caler une armoire  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 09:02:09  profilanswer

n°3763449
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 09:21:33  profilanswer

Coms a écrit :

C'est sùr que ça ne tournera pas a fond mais ça tournera. ;)

Par contre,Oblivion ne rame pas chez moi et je n'ai pas vraiment accroché :/ les graphismes,ça ne fait pas tout...

Idem, et je vois plutot Gothic comme le messie, parce que comme pétard mouillé, Oblivion est quand meme en haut du podium :/

edit - oula j'avais pas lu la discussion houleuse sur l'arrêt de la comparaison gothic - oblivion, mon post tombe en plein milieu, c'est le premier et le dernier promi [:ddr555]

Message édité par Drizzt le 06-10-2006 à 09:55:35
n°3763474
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:31:55  profilanswer

Bon alors, il sors toujours le 13 le ch'tit Gothic 3 ?

[mode tentative de changement de sujet activé] [:antoni]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3763536
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:13:42  profilanswer

Ouiiii vendredÿ prochain  [:zcoold]  

Je ne sais pas si on l'aura vendredi parcontre (pour ceux qui l'ont précommandé)  [:canaille]  

n°3763554
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:22:55  profilanswer

la collector, vous la trouvez pas un peu cher a 70 euros ?  je ne sais pas si je vais pouvoir y resister quand même  :D  

Sinon la carte en cuir est toujours d'actualité ? il me semblait avoir lu quelquepart que ce serait finalement en tissu :spamafote:

n°3763559
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:24:22  profilanswer

Altarius a écrit :

la collector, vous la trouvez pas un peu cher a 70 euros ?  je ne sais pas si je vais pouvoir y resister quand même  :D  

Sinon la carte en cuir est toujours d'actualité ? il me semblait avoir lu quelquepart que ce serait finalement en tissu :spamafote:

Arf, t'es en train de me tenter, faut que j'arrête de drapaliser ce topic :o  

J'aime bien le pendentif  :love:  

Ah purée, faut que j'arrête  [:yoyoz] zut, gourrance de smiley  [:cid]

Me faut un patch Gothic 3 rapidossssssssssss !!! Pas pour corriger le jeu, pour corriger ---> moi !!  :D

Message édité par Aricoh le 06-10-2006 à 10:24:54

---------------
n°3763567
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 06-10-2006 à 10:33:35  profilanswer

Altarius a écrit :

la collector, vous la trouvez pas un peu cher a 70 euros ?

Si,c'est cher. ;)

Le seul autre jeu que j'ai acheté a ce prix,c'est Myst V End of Ages en version collector,j'espére que je finirai Gothic 3 moins vite. :D

n°3763607
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:54:34  profilanswer

A noter que d'après le gars Threanor de CPC, il vaut mieux attendre le 1er patch :

http://www.canardplus.com/forums/i [...] 044&st=140

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3763610
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:55:38  profilanswer

Et ben ils disent partout que la map est en cuir mais je ne sais pas si ce sera du vrai cuir ou juste une immitation..  

70€, c'est rien que 20€ de plus que pour la version normale de gothic3. Sachant qu'on a en plus un livre d'art, un CD de la BO, la carte, l'amulette, le DVD du making of... Je pense que c'est un prix honnête.

Qui sait? Peut etre que l'amulette collector se vendra à prix d'or bientot sur ebay ;)

n°3763624
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:04:48  profilanswer

ouai, c'est vrai qu'elle est alléchante cette version collector   :)  

Citation :

A noter que d'après le gars Threanor de CPC, il vaut mieux attendre le 1er patch

Il parle de la 2eme gold pour tester Gothic 3 et non d'un patch  ;)

n°3763637
Zedka

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 11:10:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Han j'ai bien fait de préco le jeu assez tôt :  

http://img242.imageshack.us/img242/9461/tempga3.jpg

Avec en plus 10€ d'offert sur une prochaine commande  :love:

n°3763841
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:46:17  profilanswer

S'il n'augmente pas le prix, c'est du tout bon  ;)

n°3763969
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:46:59  profilanswer

Euh Amozon risque de t'annuler la commande pour que tu la repasse au tarif normal  

Ou alors ils te surfactureront ...

Fais gaffe

n°3763974
Zedka

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 13:48:07  profilanswer

C'est pas Amazon hein

n°3763998
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 06-10-2006 à 13:56:41  profilanswer

Lachlan a écrit :

Euh Amozon risque de t'annuler la commande pour que tu la repasse au tarif normal  

Ou alors ils te surfactureront ...

Fais gaffe

Surfacturer,ils ne peuvent pas,l'autorisation en banque est demandée lors de la commande,pas lors de l'expedition. ;)

Par contre,ils peuvent effectivement annuler la commande...

Accéssoirement,c'est sur Alapage ici. :)

n°3764920
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 20:22:40  profilanswer

J'ai demandé à un vendeur de la fnac cet après-midi: ils auront bien le jeu le 13, avec peut-être la possibilité de le récupérer le 12 en fin d'après-midi. Leur centrale n'a que 300 collectors pour toute la France, autant dire que ces versions-là risquent de partir bien vite  ;)

n°3765097
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 21:51:35  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'ai demandé à un vendeur de la fnac cet après-midi: ils auront bien le jeu le 13, avec peut-être la possibilité de le récupérer le 12 en fin d'après-midi. Leur centrale n'a que 300 collectors pour toute la France, autant dire que ces versions-là risquent de partir bien vite  ;)

300 collectors seulement pour toutes les fnac de france??  :ouch:  :ouch:  

Heureusement que certain l'ont précommandé nadidiou, ça va s'arracher comme des petits pains  :o  

En passant coupaing, tu n'as pas une idée si amazon nous enverra le jeu pour le 13 où si on devra attendre le 14 voir.. le 16 :/ (nan mais paske z'ai très hâte d'avoir la boiboite entre mes mains moé)

n°3765188
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 06-10-2006 à 22:41:27  profilanswer

http://img144.imageshack.us/img144/9035/ce03eu8.th.jpg
:love:  

Bon je serai a la fnac le 13 quesque je dis le 12 au soir! , ma config étant hasbeen, je pourrai pas y jouer avant 6 mois, mais bon quand on aime :o

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 06-10-2006 à 22:57:29
n°3765211
Zedka

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 22:50:48  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

300 collectors seulement pour toutes les fnac de france??  :ouch:  :ouch:  

Heureusement que certain l'ont précommandé nadidiou, ça va s'arracher comme des petits pains  :o  

En passant coupaing, tu n'as pas une idée si amazon nous enverra le jeu pour le 13 où si on devra attendre le 14 voir.. le 16 :/ (nan mais paske z'ai très hâte d'avoir la boiboite entre mes mains moé)

J'espère bien qu'Alapage expédisse le jeu dès qu'il l'ont en stock. Quand j'avais préco l'édition collector d'Oblivion, j'avais du le recevoir le jour de la sortie officielle (donc expedition avant cqfd :p).

killen a écrit :

http://img144.imageshack.us/img144/9035/ce03eu8.th.jpg
:love:  

Bon je serai a la fnac le 13 au soir, ma config étant hasbeen, je pourrai pas y jouer avant 6 mois, mais bon quand on aime :o

[:nico54]  

n°3765360
willson

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 00:38:09  profilanswer

petit avis perso:

je trouvais le topic bien plus interessant qd il y avais le débat Obli/Gothic...
Ici c'est pas vraiment l'endroit, mais ou alors ...?

n°3765368
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 07-10-2006 à 00:51:35  profilanswer

Le topic prendra tout son interet quand le jeu sera sorti [:spamafote]

n°3765378
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 01:12:06  profilanswer

A noter que pour les heureux possesseurs de Gothic premier du nom (Gothic 1  :D ), le site dagon's lair a sorti un patch non officiel de traduction des textes en français, ce qui nous donne un bon Gothic vostf (avec voix en anglais). Je l'ai testé pour voir, la traduction est excellente, et le jeu possède toujours un très bon scénario, complexe et pas du tout manichéen (non je n'ai rien dit sur ob... oups  :whistle: ).

n°3765621
willson

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 11:50:20  profilanswer

killen a écrit :

Le topic prendra tout son interet quand le jeu sera sorti [:spamafote]

:jap:

n°3765740
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 13:08:13  profilanswer

Zedka a écrit :

J'espère bien qu'Alapage expédisse le jeu dès qu'il l'ont en stock. Quand j'avais préco l'édition collector d'Oblivion, j'avais du le recevoir le jour de la sortie officielle (donc expedition avant cqfd :p).

:lol:  expédie  [:aloy]

n°3765817
shino209

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 13:57:23  profilanswer

Zedka a écrit :

ils l'auront

:D

n°3765825
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 14:03:26  profilanswer

n°3765856
malky

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 14:33:00  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Quand tu parles de 'fanboy-isme', au contraire c'est l'opposé inverse: quand on joue depuis plus de 20 ans (c'est mon cas  :whistle: ), bien peu de jeux parviennent à recréer la flamme que l'on pouvait avoir lorsqu'on découvrait certains jeux mythiques, et des jeux tels que ceux que j'ai cité (gothic, in memoriam, gtr etc) y parviennent grâce à leur volonté de ne pas faire de concession.

de la mauvaise foi à perte de vue :o

Citation :

On est quand même en droit de dire qu'on trouve objectivement Oblivion dénué de toute forme d'intérêt

objectivement ? :D

bon moi je connais pas les gothic je découvrirai avec le 3 mais quoiqu'il en soit, même si je le trouve excellentissime, ça ne m'empêchera pas de penser qu'oblivion était un excellent jeu, avec des quêtes intéressantes et amusantes, un monde bien plus animé qu'auparavant, téléportationn et fléchage qui permettent de ne pas rallonger artificiellement la durée du jeu (si y'en a qui aiment perdre leur temps à mettre 2 heures à trouver une grotte (sauf si c'est le but de la quête, y'en a une comme ça dans oblivion d'ailleurs), et bien moi pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par malky le 07-10-2006 à 14:33:25
n°3765901
catfish

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 15:05:46  profilanswer

objectivement depuis uo 7 et serpent isle j'attends toujours :)
oblivion c'est le system de difficultee qui m'a fait arreter car j'aime pas du tout le principe..et gothic 2 j'ai du partir plusieurs mois j'ai laisse tombe.
c'est bon pour le 3 en esperant qu'il me captivera :)

n°3765905
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 15:07:51  profilanswer

malky a écrit :

de la mauvaise foi à perte de vue :o

Citation :

On est quand même en droit de dire qu'on trouve objectivement Oblivion dénué de toute forme d'intérêt

objectivement ? :D

bon moi je connais pas les gothic je découvrirai avec le 3 mais quoiqu'il en soit, même si je le trouve excellentissime, ça ne m'empêchera pas de penser qu'oblivion était un excellent jeu, avec des quêtes intéressantes et amusantes, un monde bien plus animé qu'auparavant, téléportationn et fléchage qui permettent de ne pas rallonger artificiellement la durée du jeu (si y'en a qui aiment perdre leur temps à mettre 2 heures à trouver une grotte (sauf si c'est le but de la quête, y'en a une comme ça dans oblivion d'ailleurs), et bien moi pas :o)

Ban  :whistle:  
Je crois qu'on a plus le droit de faire de comparaison gothic/oblivion ici  ;)

n°3765929
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 07-10-2006 à 15:15:45  profilanswer

C'est comme comparer Hl2 et Doom 3, Stupide...

n°3766108
willson

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 17:23:34  profilanswer

killen a écrit :

C'est comme comparer Hl2 et Doom 3, Stupide...

a ce moment la toutes les comparaisons sont stupide...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 07-10-2006 à 17:23:53
n°3766184
Zedka

Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 18:27:13  profilanswer

shino209 a écrit :

ils l'auront

Je vous merde  [:petrus75]  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR