|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par willson le 05-10-2006 à 21:41:29 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:30:57 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Dans la forme on peut comparer les deux jeux, c'est certain..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 06-10-2006 à 08:51:30 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon les gars, et si vous arrêtiez de parler d'Oblivion vs Gothic 3 et que nous attendions tous la sortie de ce dernier ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 09:02:09 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 06-10-2006 à 09:55:35 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon alors, il sors toujours le 13 le ch'tit Gothic 3 ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Ouiiii vendredÿ prochain |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | la collector, vous la trouvez pas un peu cher a 70 euros ? je ne sais pas si je vais pouvoir y resister quand même |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 06-10-2006 à 10:24:54 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A noter que d'après le gars Threanor de CPC, il vaut mieux attendre le 1er patch :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Et ben ils disent partout que la map est en cuir mais je ne sais pas si ce sera du vrai cuir ou juste une immitation.. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ouai, c'est vrai qu'elle est alléchante cette version collector
|
Zedka Transactions (2) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | S'il n'augmente pas le prix, c'est du tout bon |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Euh Amozon risque de t'annuler la commande pour que tu la repasse au tarif normal |
Zedka Transactions (2) | C'est pas Amazon hein |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | J'ai demandé à un vendeur de la fnac cet après-midi: ils auront bien le jeu le 13, avec peut-être la possibilité de le récupérer le 12 en fin d'après-midi. Leur centrale n'a que 300 collectors pour toute la France, autant dire que ces versions-là risquent de partir bien vite |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 06-10-2006 à 22:57:29 |
Zedka Transactions (2) |
|
willson Transactions (0) | petit avis perso:
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | A noter que pour les heureux possesseurs de Gothic premier du nom (Gothic 1 ), le site dagon's lair a sorti un patch non officiel de traduction des textes en français, ce qui nous donne un bon Gothic vostf (avec voix en anglais). Je l'ai testé pour voir, la traduction est excellente, et le jeu possède toujours un très bon scénario, complexe et pas du tout manichéen (non je n'ai rien dit sur ob... oups ). |
willson Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par malky le 07-10-2006 à 14:33:25 |
catfish Transactions (0) | objectivement depuis uo 7 et serpent isle j'attends toujours
|
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 07-10-2006 à 17:23:53 |
Zedka Transactions (2) |
Publicité | Posté le |