|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
Zedka Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 18:27:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | upload stp
Message cité 1 fois Message édité par killen le 07-10-2006 à 22:23:57 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Oui, en effet mais bon... ils ont quand même enlevé la partie où tu te promène en mer, ça n'aurait pas été très interessant je pense |
Groomy OisifTransactions (2) | En fait la vidéo d'intro elle commence sur le bateau, mais j'ai pas regardé la fin, je voulais jouer j'ai zappé. Je trouve ça juste un peu brusque l'arrivé direct au milieu d'un village envahi d'orque (et le fait de pas mourir j'espere que c'est pas dans la version commerciale).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | A mon avis, comme ils l'ont dit en interview, au début on ne connais pas bcp de coups spéciaux (on a pas de skill). Au fur et à mesure qu'on apprend à manier les armes ont acquiert plus de skill.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah justement comme je l'ai dit, dans le village j'ai tué une demi douzaine d'orque sans gros problème au niveau 0, cependant l'auteur de l'article dans Canard PC précise qu'on est pas assez puissant pour tuer un orque au début, pour ça que je pense que c'était une version de démo et pas la version commerciale
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 07-10-2006 à 23:33:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Oui, en effet, c'est étrange.. un sanglier plus costaud qu'un orque
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Merci pour la vidéo . Visiblement les persos parlent toujours autant avec leurs bras et leurs mains lors des dialogues, j'adore ça. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:57:42 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Elle est terrible ta vidéo, surtout le sanglier à la fin. Comment il se fait défoncé le joueur!
|
shino209 Transactions (0) | Groomy comment ça s'fait que tu peux déjà y play ? bêta version ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 09:20:02
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
shino209 Transactions (0) | J'ai jamais goûté à Gothic 1 ni au 2 mais j'vous avouerai que le jeu m'envoûte plus qu'Ob.
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 08-10-2006 à 15:15:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | Moi c'est la vid qui se lit pas avec vlc (tout mes mov passent sans problèmes ), pas envie de reinstall QT pour une vid Message cité 1 fois Message édité par killen le 08-10-2006 à 15:35:18 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 08-10-2006 à 15:35:00 |
|
boudje Transactions (0) | Bonjour, quid de la localisation, quels sont les différents choix?
|
Zedka Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Play.com c'est le moins cher, par contre c'est 4 à 7 jours la livraison (fdp gratuit pour rien gacher). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macadam33 Transactions (0) | Message édité par macadam33 le 08-10-2006 à 22:43:58 |
lokham Transactions (1) | y'a de sacrés ralentissements dans la video Message édité par lokham le 09-10-2006 à 11:57:50 |
killen Married MadTransactions (22) | C'est clair que presenter un version demo qui rame autant a un salon c'est moyen quand même, a esperer que ç'est du a de petites config, si c'etait sur coreduo + 7950gx2 on est mal |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C' est juste du swap que l' on voit. Le pc de démo ne devait pas avoir beaucoup de ram.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense aussi que les PC devait être léger en ram (1 giga sans doute), mais pendant ma séance de jeu ça m'a vraiment géné mais si c'est désagréable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Je comprend pas trop le sens de ta phrase.. Etait-ce génant?
|
lokham Transactions (1) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J-3!!!
|
king kong II Transactions (0) | Je prie pour qu'ils ai gardé les meme ingredients que dans les deux premiers .....
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'etait peut-être juste pour la version du salon aussi...Histoire de pas frustrer les joueurs et de pouvoir voir un peu plus loin que les deux premiers monstres.
|
Message édité par Groomy le 10-10-2006 à 11:04:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) | L'étourdissement, c'était contre des NPC humains, ou contre des mobs (animaux etc) ?
--------------- <(^_^)> |
king kong II Transactions (0) | Quoi on ne peut plus grimper ??? |
Publicité | Posté le |