Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3766184
Zedka

Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 18:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

shino209 a écrit :

ils l'auront

:D

Je vous merde  [:petrus75]  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 18:27:13  profilanswer

n°3766248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 19:28:22  profilanswer

willson a écrit :

a ce moment la toutes les comparaisons sont stupide...

Ca sert à rien de toute façon de comparer, certains trouvent Oblivion super et d'autre mauvais et chacun restera sur sa postion.

Pour revenir sur Gothic, j'ai été au salon du jeux vidéo, j'ai donc visité le petit espace Gothic 3, 4 PC qui le faisait tourner en libre service. J'espere que la version présentée est une "spéciale salon/démo" car une fois la vidéo d'intro passé on est directement dans un village attaqué par des orques, le texte "nouvelle quete" apparait directement, bon j'ai une épée (à la conan le barbare), un arc et des potions de soins... avec ça je tue tranquillement une demi douzaine d'orque (aidé par les autres habitants). Je prend même un niveau à la fin de la bataille, à signaler l'IA de certains orques limite, genre je me défend pas du tout, je reste coincé contre le mur en me prenant des coups d'épée.

Ensuite je suis sorti du village, j'ai parcouru la verte campagne, je tue quelques bestioles (charognard, loup), sur une plage j'arrive difficilement à bout d'un monstre et je prend encore un niveau. Après j'ai passé mon tour, j'ai oublié de dire qu'il était impossible de mourir, à zéro de vie on était assomé puis le héros se releve avec 10% de vie restaurer. J'ai aussi essayé quelques parchemins magiques que j'ai trouvé dans des coffres, c'est sympa graphiquement (boule de feu, guérison et lumière).

Niveau graphique, dans l'ensemble c'est très beau (sans être du Oblivion à courte distance) par contre distance de vue pas top, les paysages éloignés apparaissent comme en 2d avec un effet de floue, c'ets pas nul mais il y a plus abouti actuellement sur le marché, l'interface fait un peu vieillote dans le style Gothic (mais au moins c'est de l'interface PC comme il faut, pas comme l'horreur Oblivion). Il y a aussi parfois d'assez gros rallentisssements, les niveau de détails étaient sur haut mais je connais pas la config de PC qui faisait tourner le jeu (jeu avec texte et voix en français).

J'ai pris une vidéo, 120 mo, on voit rien de spécial, juste un peu de promenade en forêt. Je l'uploaderais si je suis motivé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3766480
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 22:20:54  profilanswer

Groomy a écrit :

une fois la vidéo d'intro passé on est directement dans un village attaqué par des orques

:hello: Salut cher gothiquien,

C'est super interessant que tu ai pu essayé gothic 3 en avant première!!!  :o  

En effet, tu parles bien des premières secondes du début du jeu.. Le scenario reprend la où celui de gothic 2 s'était terminé, c'est à dire à l'arrivé du bateau sur le continent où il y a justement un village qui se fait attaqué par les orques. J'espère que le décor en 2D comme tu dis ne nuit pas trop à la beauté des graphismes.  

Comment as-tu trouvé le système de combat? Efficace ou laborieux?

Et à propos de la traduction française?

n°3766485
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 07-10-2006 à 22:21:45  profilanswer

upload stp  :o  

Version special salon, j'imagine, (j'espère  :sweat: ) perso j'ai fais la demo de dm m&m et ça tourne assez bien sur mon vieux machin, je crois que g3 attendra du coup  :na:

rogerlelapin a écrit :

En effet, tu parles bien des premières secondes du début du jeu.. Le scenario reprend la où celui de gothic 2 s'était terminé, c'est à dire à l'arrivé du bateau sur le continent où il y a justement un village qui se fait attaqué par les orques.  

:??: moi la fin du 2 c'est sur le bateau point.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 07-10-2006 à 22:23:57
n°3766486
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 22:26:48  profilanswer

Oui, en effet mais bon... ils ont quand même enlevé la partie où tu te promène en mer, ça n'aurait pas été très interessant je pense  [:barthaliastoxik]  

n°3766513
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 22:59:04  profilanswer

En fait la vidéo d'intro elle commence sur le bateau, mais j'ai pas regardé la fin, je voulais jouer j'ai zappé. Je trouve ça juste un peu brusque l'arrivé direct au milieu d'un village envahi d'orque (et le fait de pas mourir j'espere que c'est pas dans la version commerciale).

Pour la traduction je sais pas, c'est sur un stand, il y a du monde, la queue.. pas trop l'idéal pour vraiment tester.

Les combats j'ai pas tous compris, on peut locker l'enemi pour avoir une visée automatique, sinon j'ai essayé de jouer avec les fleches de direction comme sur Gothic 2 mais les coups variaient pas beaucoup, j'arrivais juste a faire un coup genre grande moulinette et d'autre petit coup genre escrime... bien sur direction arrière pour se protéger et appuie long pour taper plus fort.

Les décors "2D" (c'est pas de la 2D c'est juste l'effet de flou qui donner cette impression) ne sont pas génants.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3766566
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 23:26:45  profilanswer

A mon avis, comme ils l'ont dit en interview, au début on ne connais pas bcp de coups spéciaux (on a pas de skill). Au fur et à mesure qu'on apprend à manier les armes ont acquiert plus de skill.

Parcontre ce qui me fait flipper c'est qu'au début de gothic 2 on arrive même pas à tuer un seul orque et on en chie avec les wolf. Ca nous permet d'avoir une autre perspective du jeu, on apprend à se faufiler et à ruser l'ennemi.. J'espere que dans le 3 la difficulté sera dosé de la même manière et qu'on aura pas l'occaz de bourriner le premier orque venu comme dans un certain jeu (non non je n'ai pas prononcé le mot obli  :o ..)..

n°3766574
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 23:32:07  profilanswer

Bah justement comme je l'ai dit, dans le village j'ai tué une demi douzaine d'orque sans gros problème au niveau 0, cependant l'auteur de l'article dans Canard PC précise qu'on est pas assez puissant pour tuer un orque au début, pour ça que je pense que c'était une version de démo et pas la version commerciale

J'ai up la vidéo :
http://arrco.free.fr/gothic.mov 117 mo, 2 min. Désolé c'est gros, du .mov mais impossible de faire un truc correct en avi ou autre (dans la vidéo le perso se fait tuer par un sanglier, conclusion un sanglier est plus costo qu'une armée d'orque).

Rien d'extra dans la vidéo mais vous aller au moins voir les ramages...

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 07-10-2006 à 23:33:26

---------------
n°3766587
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 23:41:34  profilanswer

Oui, en effet, c'est étrange.. un sanglier plus costaud qu'un orque :lol:
Heursuement que ya nos potes diego, milten et compagnie au début pour castagner de l'orque.

C'est sympa pour la vidéo, je teste ça tout de suite, merci :)

n°3766604
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 23:57:42  profilanswer

Merci pour la vidéo  :jap: . Visiblement les persos parlent toujours autant avec leurs bras et leurs mains lors des dialogues, j'adore ça.  :D  

D'après ce que j'ai lu rapidement dans canardpc, il y aurait au lancement la possibilité de choisir entre 3 niveaux de difficulté. J'ai rien contre, mais j'espère surtout qu'on ne peut changer la difficulté au gré de son évolution en cours de jeu et que le choix du début est définitif: je déteste cette possibilité qui existe souvent dans les jeux de rôle et qui s'apparente selon moi à un cheat mode déguisé.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 23:57:42  profilanswer

n°3766635
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 00:35:48  profilanswer

Elle est terrible ta vidéo, surtout le sanglier à la fin. Comment il se fait défoncé le joueur! :lol: :lol:

n°3766642
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 00:47:05  profilanswer

http://img92.imageshack.us/img92/5414/ce06fc4.th.jpg

V'la une tchotte photo de l'amulette du craneur dormeur!!

C'est vrai que ça irait autour du cou d'un gothic  :whistle:  

n°3766664
shino209

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 01:32:56  profilanswer

Groomy comment ça s'fait que tu peux déjà y play ? bêta version ?

:D

n°3766744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 09:20:02  answer

Meganne a écrit :

oui.

Ati vs nvidia, chien vs chat, MGS vs splinter cell, UT vs Quake, PS3 vs Xbox360, oblivion vs Gothic.[:kiki]
difficile de mettre en avant les qualités de son jeu/animal/chose favori sans rabaisser le "concurrent" direct.

Citation :

Par contre,Oblivion ne rame pas chez moi et je n'ai pas vraiment accroché :/ les graphismes,ça ne fait pas tout...

Que tu n'aies pas accroché comme d'autres ici, c'est une chose, ton droit le plus strict, les égoûts et les couleuvres..

Par contre c'est bien connu qu'Oblivion c'est empiriquement de chouettes graph avec rien derrière, ce doit être pour cela qu'il tient en haleine nombre de joueurs pour quelques broutilles de centaines d'heures de jeu depuis Mars dernier. C'est que ça prend du temps de regarder les paysages.
Les "comparaisons" seront déjà un peu plus crédibles à lire quand Gothic 3 aura de la bouteille et donc quelques mois de jeu au compteur. (désillusions potentielles comprises)

tiens j'en profite pour préco la collector, hop là.[:e-te]

D'ailleurs, meme si je vais tout de meme me faire Gothic 3, je dois avouer avoir eu bcp de mal sur les 2 premiers opus.
Monde peu accrocheur pour moi, et surtout, maniabilite atroce pour un manchot dans mon genre.

n°3766755
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 08-10-2006 à 09:34:35  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai up la vidéo :[...]

Merci beaucoup.  :jap:  

Graphiquement,ça a l'air sympa au niveau de l'environnement,le hero sans nom parrait un peu plus "costaud" par rapport a Gothic 2 (on aurrait dit une crevette :D ) et ses mouvements plus fluides. :)

Plus que quelques jours.  [:coms]

n°3766875
shino209

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 11:28:02  profilanswer

J'ai jamais goûté à Gothic 1 ni au 2 mais j'vous avouerai que le jeu m'envoûte plus qu'Ob.

Oblivion c'était bien au début mais comme l'a très bien un membre, au bout de plusieurs heures de jeu, on se rend compte que c'est toujours la même chose car le monde est tellement vaste qu'il est difficile par la suite d'en faire qq chose de très profond : toujours les mêmes donjons à squelettes etc...

Moi en fait je recherche un jeu aussi profond que l'était la série des Baldur's Gate qui pour moi est une pure bombe vidéoludique.  

J'les ai tous alignés, du 1 au 2 en passant par les zadones, fait toutes les quêtes secondaires (enfin celles qu'étaient dans mon journal, pt'être que j'en ai loupé et sûrement) et bah putain j'm'en lassais toujours pas.

Y'avait des quêtes du 1 qui se recoupaient avec celles du 2, des quêtes secondaires du début qui se recoupaient à la fin du jeu avec une cohérence... Bref la totale, la folie, des nuits blanches... J'espère que Gothic me procurera les mêmes sensations même si j'vais commencer par la 3 sauf si j'arrive à trouver les 2 premiers opus.

n°3767184
willson

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 15:14:53  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

En effet, tu parles bien des premières secondes du début du jeu.. Le scenario reprend la où celui de gothic 2 s'était terminé, c'est à dire à l'arrivé du bateau sur le continent où il y a justement un village qui se fait attaqué par les orques.  

killen a écrit :

:??: moi la fin du 2 c'est sur le bateau point.

idem pour moi, je me rappel pas d'un village qui se fait attaquer... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 08-10-2006 à 15:15:13
n°3767185
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 15:16:01  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai up la vidéo :
http://arrco.free.fr/gothic.mov 117 mo, 2 min. Désolé c'est gros, du .mov mais impossible de faire un truc correct en avi ou autre (dans la vidéo le perso se fait tuer par un sanglier, conclusion un sanglier est plus costo qu'une armée d'orque).

...

Marche pas le lien chez oim. :'(

n°3767204
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 08-10-2006 à 15:30:56  profilanswer

Moi c'est la vid qui se lit pas avec vlc (tout mes mov passent sans problèmes :??: ), pas envie de reinstall QT pour une vid  [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 08-10-2006 à 15:35:18
n°3767207
willson

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 15:33:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Marche pas le lien chez oim. :'(

Je viens juste de la prendre... le lien est ok.

En tout cas merci pour l'upload  :hello:  

c'est vrai que les perso parlent toujours autant avec les mains, moi aussi j'aime bien, ça me rappel les autres épisodes.
J'aime bien aussi avoir un perso qui parle (je dois dire que ce qui m'avais bcp plus dans GII, c'est que tout les dialogues sont parlés), li sort souvent de bonnes répliques, intelligentes, et se fou de la gueule de certains persos.
J'espère qu'il aura la meme voix !

Coms a écrit :

le hero sans nom parrait un peu plus "costaud" par rapport a Gothic 2 (on aurrait dit une crevette :D )  
Plus que quelques jours.  [:coms]

Oui, la première fois que j'ai vu la video, ça m'a un peu fait penser au mec de Fable, avec sa grosse épée dans le dos.

Message édité par willson le 08-10-2006 à 15:35:00
n°3767399
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 17:43:26  profilanswer

willson a écrit :

idem pour moi, je me rappel pas d'un village qui se fait attaquer... :heink:

Je me suis mal exprimé, excusez-moi.

La vidéo de fin de Gothic 2  nous montre effectivement un bateau sur lequel le héro et ses coéquipiers partent direction Myrtana.. Gothic 3 reprend donc là ou s'est arrêté Gothic 2, c'est à dire sur le bateau qui, part la suite, accoste près d'un village assiégé. (C'est bon là?  :o )

Bon bah sinon J-5   :bounce:

n°3767422
boudje

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 17:58:14  profilanswer

Bonjour, quid de la localisation, quels sont les différents choix?

Et y a t il des liens pour précommander pas cher? Je me souviens d'un mag de jeux vidéos belge pas cher, mais j'ai completement oublié son nom...

n°3767433
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-10-2006 à 18:05:28  profilanswer

killen a écrit :

Moi c'est la vid qui se lit pas avec vlc (tout mes mov passent sans problèmes :??: ), pas envie de reinstall QT pour une vid  [:mlc2]

Elle fonctionne pas avec VLC je sais pas pourquoi, il faut quick time alternative + media player classic (VLC + MPC le duo gagnant).

---------------
n°3767522
Zedka

Transactions (2)
Posté le 08-10-2006 à 19:02:03  profilanswer

boudje a écrit :

Bonjour, quid de la localisation, quels sont les différents choix?

Et y a t il des liens pour précommander pas cher? Je me souviens d'un mag de jeux vidéos belge pas cher, mais j'ai completement oublié son nom...

Mediadis.com non?

C'est domage, ils n'ont que la version standard. :/

Sinon c'est un bon magasin.

n°3767531
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-10-2006 à 19:07:41  profilanswer

Play.com c'est le moins cher, par contre c'est 4 à 7 jours la livraison (fdp gratuit pour rien gacher).

---------------
n°3767889
macadam33

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 22:38:47  profilanswer

[:abnocte invictus]

Message édité par macadam33 le 08-10-2006 à 22:43:58
n°3768155
lokham

Transactions (1)
Posté le 09-10-2006 à 08:12:20  profilanswer

y'a de sacrés ralentissements dans la video :ouch:  

j'espere que le jeu a été optimisé un max car la on voit bien que ça freeze une demie seconde de temps en temps.

rhaaaaa, vivement vendredi 13 (finalement il porte chance :D)

Message édité par lokham le 09-10-2006 à 11:57:50
n°3768547
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 09-10-2006 à 11:51:03  profilanswer

C'est clair que presenter un version demo qui rame autant a un salon c'est moyen quand même, a esperer que ç'est du a de petites config, si c'etait sur coreduo + 7950gx2 on est mal  :sweat:

n°3769535
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 17:46:13  profilanswer

C' est juste du swap que l' on voit. Le pc de démo ne devait pas avoir beaucoup de ram.
De toute façon, les gothic ont toujours été très gourmands en mémoire. Le 2 était quasiment injouable avec 512 mo tellement ça swappait. C' est le prix à payer pour n' avoir aucun temps de chargement pendant le jeu.

n°3769719
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2006 à 19:07:35  profilanswer

Je pense aussi que les PC devait être léger en ram (1 giga sans doute), mais pendant ma séance de jeu ça m'a vraiment géné mais si c'est désagréable.

---------------
n°3769783
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 19:44:10  profilanswer

Je comprend pas trop le sens de ta phrase.. Etait-ce génant?

Sinon j'ai appris que ya une version de démo de gothic qui va voir le jour mais ça sera... après la sortie officielle du jeu  :heink: (Ou comment mettre la charue avant les boeuf façon jowood...)

n°3769827
lokham

Transactions (1)
Posté le 09-10-2006 à 20:02:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense aussi que les PC devait être léger en ram (1 giga sans doute), mais pendant ma séance de jeu ça m'a vraiment géné mais si c'est désagréable.

:cry:  
il est ou le temps ou les derniers jeux ne demandaient "que" 1Go :))

n°3769851
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2006 à 20:10:05  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je comprend pas trop le sens de ta phrase.. Etait-ce génant?

Ca empêche en rien de jouer mais c'est désagréable de parfois subir des ralentensissements  :o

---------------
n°3770482
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 09:41:06  profilanswer

J-3!!!

[:gm_superstar]  [:mad_overclocker]  [:joglle]

n°3770569
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 10:33:01  profilanswer

Je prie pour qu'ils ai gardé les meme ingredients que dans les deux premiers .....

Enfin je pense que oui ils n'ont pas fait de portage sur console :p

Souvenez vous de " deus ex 2 " http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

n°3770606
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-10-2006 à 10:45:54  profilanswer

king kong II a écrit :

Je prie pour qu'ils ai gardé les meme ingredients que dans les deux premiers .....

Enfin je pense que oui ils n'ont pas fait de portage sur console :p

Souvenez vous de " deus ex 2 " http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Le portage console n'est pas forcement signe de jeu moisi...Regardes Oblivion,on accroche ou pas mais faut bien avouer quemis a part l'interface,l'essence des Elder's Scrolls est conservée. :)

De Gothic a Gothic 2,le jeu s'est grandement amelioré,pas de raison que ce ne soit pas le cas entre Gothic 2 et Gothic 3. :)

n°3770613
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 10:50:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Après j'ai passé mon tour, j'ai oublié de dire qu'il était impossible de mourir, à zéro de vie on était assomé puis le héros se releve avec 10% de vie restaurer..

arfff c est à chier ca  :(  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3770641
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-10-2006 à 11:03:14  profilanswer

C'etait peut-être juste pour la version du salon aussi...Histoire de pas frustrer les joueurs et de pouvoir voir un peu plus loin que les deux premiers monstres. :)

(enfin j'espére :/ )

n°3770643
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-10-2006 à 11:04:12  profilanswer

Coms a écrit :

Le portage console n'est pas forcement signe de jeu moisi...Regardes Oblivion,on accroche ou pas mais faut bien avouer quemis a part l'interface,l'essence des Elder's Scrolls est conservée.

Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire  :fou:  

:whistle:  

Till Lindemann a écrit :

arfff c est à chier ca  :(  :fou:

Je pense pas que ce soit dans la version commerciale ça, ou alors c'est une option de difficulté.

Message édité par Groomy le 10-10-2006 à 11:04:37

---------------
n°3770746
Cyrhus
Vive le ponay
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:49:00  profilanswer

L'étourdissement, c'était contre des NPC humains, ou contre des mobs (animaux etc) ?
Parce que dans les opus précédents, on ne meurt pas face aux humains, sauf s'ils vous achèvent (comme vous, vous ne les tuez que si vous les achevez).

Si ça demeure pour la gold, aie aie aie. Ils ont viré la possibilité de grimper et de plonger, si en plus on est virtuellement immortel...

---------------
<(^_^)>
n°3770758
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:53:29  profilanswer

Quoi on ne peut plus grimper ??? :(    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR