|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
king kong II Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:45:46 |
jackft Transactions (8) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sur une 9700, je ne sais pas peut-être, du moment que tu peut baisser les options.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oblivion c'est quand même le concurrent, le jeu le plus proche normal qu'on en parle.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | Tout ce que je peux dire pour ma part, c'est que j'ai préco la version collector et que je l'attends avec impatience. |
lokham Transactions (1) | pareil
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je préco pas parce qu'on reçoit toujours le jeu 2 jours après ceux qui vont le chercher en magasin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) | Oué mais j'ai profité de l'offre d'Alapage qui offrait 10 pour toute commande de plus de 40. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 11:59:16 |
jackft Transactions (8) | Y a un gros dossier dans le Canard PC qui est sorti aujourd hui !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ça fait plaisir, c'est un bon début. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jackft Transactions (8) | d'ailleurs je vais certainement me l'acheter car j'ai envie d'en savoir plus sur le jeu.
|
jackft Transactions (8) |
|
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Le truc que je reproche par contre,c'est le manque de communication de la part de PB et Jowood.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oubliez pas que le jeu sera présenté au festival du JV à Montreuil près de Paris et que vous pouvez avoir des invitations pour tester le jeu (voir page précédente, j'en ai parlé). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
stannis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stannis le 04-10-2006 à 15:06:38 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Bah non.. pour le moment il n'y a pas de démo prévue.
|
ultrastars Transactions (0) | ben pour la config de ouf c'est un peu normal vu que c'est le meme moteur que oblivion
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le même moteur ? tu est sur ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui Gamebryo pour les 2, mais ça veut pas forcément dire grand chose car le moteur est modifié, adapté pour chaque jeu. Gamebryo c'est aussi le moteur de Civilization 4 par exemple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Moi en tout cas j'ai hâte de pouvoir mettre mon amulette du dormeur autours du cou pour crâner au bureau
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est vrai ca, les fans de Gothic vont pouvoir se reconnaitre dans la rue grace a cette amulette ! |
Drizzt Transactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | oui, mais ca permet de "upper" le topic,
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 05-10-2006 à 10:32:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non en fait il sort le même jour que Caesar 4 Dark messiah beurk --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Autrement dit, avec ma minable GF 6600 GT 256 Mo + mon proc AMD 64 3500+, j'aurais juste un peu de chance si j'arrive sur l'écran d'install, c'est ça ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai bien joué a Oblivion sans probleme avec ma 6600 gt 128 mo sans problèmes,
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ben, y en a plusieurs qui parlent d'une config de ouf alors --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Groomy OisifTransactions (2) | Le topic a que 3 pages et déjà vous le regardez même pas ?
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-10-2006 à 11:18:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |