|
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 07:57:08 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
swysen Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (22) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ils doivent bien avoir les boules chez PB,qu'ils changent d'éditeur,soit mais de là a perdre la licence de leur propre jeu... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne décolère pas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
willson Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par willson le 24-05-2007 à 13:19:06 |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:16:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Willson tu as essayé Two Worlds ? ça pourrait peut-être te plaire.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jotunn Transactions (0) | mouais, m'enfin de ce que j'ai pu en lire two worlds c'est encore pire que gothic 3. alors on peut bien critiquer l'univers d'oblivion (et sur certains points je suis d'accord) mais au moins les mecs de bethesda savent un minimum programmer quoi qu'on en dise. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben moi je ne lis pas je joue et niveau optimisation technique y a pas photo two worlds est jouable avec une config raisonnable. (après y a des tas de petits bugs mais résiduels et mineurs >> collision etc)
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Alkor2001 le 24-05-2007 à 22:41:35 --------------- J'aime pas Apple... |
maitre renard Transactions (1) | perso sans patch je n'ai pas eu de probleme. J'ai simplement arreté car l'annonce d'un patch qui allait modifier profondemment le jeu et dont les saves risquaient d'etre incompatible. C'est sur que le debut est assez chaud, et c'est assez critiquable de laisser le joueur à l'abandon. Autrement ca reste un excellent jeu. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | LE défaut c'est le memory-leak pour moi, la ram qui arrive à saturation, (même avec 3go) c'est insupportable et il n'a pas été résolu.
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ben moi je continue d'attendre --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bendx Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | perso c'est pas l'univers, le scénar ou le gameplay qui me dérange chez gothic 3. je trouvais le jeu assez prenant et j'arrivais à m'accommoder des freezes récurrents jusqu'à ce que j'arrive dans une grande ville. là le jeu est passé de 15-30 fps à 3 fps c'est injouable. en plus je jouais en niveau de détail moyen sans AA forcément en 1024. alors je suis désolé mais au vu de ce que j'arrive à faire tourner par ailleurs, ce jeu est programmé avec les pieds et ce que j'attendais du patch ce n'est pas la correction des différents bugs de quêtes ou je ne sais quoi mais une optimisation du moteur afin de pouvoir (enfin) y jouer, parceque depuis sa sortie il prend la poussière sur l'étagère... --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
|
Jotunn Transactions (0) | c'est un Athlon 64, socket 939. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Jotunn Transactions (0) | ben, le fait est que ça fonctionne pas... d'autant qu'il n'y a qu'avec ce jeu que je galère. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
|
luther306 Transactions (0) | Ca va faire 1 semaine que je joue à Gothic 3, avec le patch 1.12. Je joue en 800X600 TOUT au minimum, je tourner vers les 40 FPS de moyenne avec de tres grosses chutes et tres frequentes vers les 3 ou 4 FPS, quand ca m'arrive pendant un combat je meur direct en general telement le "bug" dur longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 30-05-2007 à 19:49:33 |
NoJoy Transactions (0) | J'ai fini le jeu avec un 3500+, 7800 GT et 2go de ram.
|
Message édité par willson le 31-05-2007 à 12:56:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Petite modif du .ini ( ce qui est dit dans le 1er post ) essaie ... rien de concluant.
|
Totototo Transactions (0) | Je confirme tout le bien que plein de gens pensent de ce jeu : 3 heures de progression (ca rame a mort) a coup de sauvegardes rapides.
|
luther306 Transactions (0) | Moi je me suis fait un beau F9 au lieu d'un F5 face a un paquet de monstes , apres 10 essaie de rechargement, j'ai reussi a m'en sorti apres une folle course a travers le champs. Depuis fini les sauvegardes rapides Message édité par luther306 le 01-06-2007 à 14:07:42 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Oyé Oyé...
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 19-06-2007 à 19:22:07 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 19-06-2007 à 19:30:54 |
Scrypt Transactions (6) |
|
mrdoug Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 24-06-2007 à 01:09:04 |
|
killen Married MadTransactions (22) | J'imagine que t'as déjà fait un memtest complet ?, le problème venant pas forcement du jeu.. |
|
Publicité | Posté le |