Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°4383971
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 07:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est ce que c'est que cette maÿrde ! [:aless]

Plus de patch ?! (bien que les modos du forum officiel semble être moins affirmatif, mais sans doute pour éviter les nombreux messages d'insulte),

Et ces pauvres nases de Jowood qui veulent un Gothic 4 "mieux" pour PC et console next-gen :kaola:  :fou:  

Un tas d'insultes me viennent subitement à l'esprit !

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 07:57:08  profilanswer

n°4384267
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:24:15  profilanswer

Citation :

We did not cancel any patch and we wouldn`t even think about something like that.

Ivan Ertlov, Community Manager JoWooD

En fait il semble que ces pourris de Jowood ne vont pas abandonner les patchs,

mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas le big patch attendu mais un patch normal  :(  

Enfin j'en sais rien

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4384534
swysen

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 12:15:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

We did not cancel any patch and we wouldn`t even think about something like that.

Ivan Ertlov, Community Manager JoWooD

En fait il semble que ces pourris de Jowood ne vont pas abandonner les patchs,

mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas le big patch attendu mais un patch normal  :(  

Enfin j'en sais rien

Moi c'est bon!, j'arrête d'espérer! :pfff: , parce que si apres y'aura toujours alors je serais encore super méga hyper dégouté! :cry:  

n°4386081
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 23-05-2007 à 18:45:07  profilanswer

70€ dans le cul en somme, faudra pas compter sur moi pouor acheter le prochain  :pfff:

n°4387069
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 24-05-2007 à 00:48:32  profilanswer

Ils doivent bien avoir les boules chez PB,qu'ils changent d'éditeur,soit mais de là a perdre la licence de leur propre jeu... :/

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4387411
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:25:42  profilanswer

killen a écrit :

70€ dans le cul en somme, faudra pas compter sur moi pouor acheter le prochain  :pfff:

Faut pas exagérer, le jeu est déjà très bon et tout à fait jouable en l'état. C'est juste qu'un gros patch aurait permis de le rendre encore meilleur...

---------------
J'aime pas Apple...
n°4387795
swysen

Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 11:09:52  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Faut pas exagérer, le jeu est déjà très bon et tout à fait jouable en l'état. C'est juste qu'un gros patch aurait permis de le rendre encore meilleur...

Ca se vois que t'est l'un des rares mec avec qui le jeu est comme tu dit "tres bon" et "tout à fait jouable en l'état"  :lol:  

n°4388093
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 12:38:50  profilanswer

Je ne décolère pas  :o  

Apres 6 mois d'attente pour un ultime big patch, 6 mois ou je resite d'installer Gothic,  
voila Jowood qui fout tout en l'air, en spoliant PB de leur jeu ,  pour faire un p*tain de Gothic 4 sur console  :fou:

---------------
n°4388223
willson

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:18:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne décolère pas  :o  

Apres 6 mois d'attente pour un ultime big patch, 6 mois ou je resite d'installer Gothic,  
voila Jowood qui fout tout en l'air, en spoliant PB de leur jeu ,  pour faire un p*tain de Gothic 4 sur console  :fou:

Et bien pareil que toi, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'y ai toujours pas joué.
ça fou mal pour PB qui perd effectivement sa licence qui doit lui etre cher, et surement pour la voir flinguée par un éditeur a la con...

Bref je suis également dégouté.

Message cité 3 fois
Message édité par willson le 24-05-2007 à 13:19:06
n°4389177
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:16:10  profilanswer

willson a écrit :

Et bien pareil que toi, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'y ai toujours pas joué.

tout pareil
  :fou:

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 17:16:10  profilanswer

n°4389237
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:27:36  profilanswer

willson a écrit :

ça fou mal pour PB qui perd effectivement sa licence qui doit lui etre cher, et surement pour la voir flinguée par un éditeur a la con...

Willson tu as essayé Two Worlds ? ça pourrait peut-être te plaire.
Il y a un topic dédié.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4389658
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 19:24:41  profilanswer

mouais, m'enfin de ce que j'ai pu en lire two worlds c'est encore pire que gothic 3. alors on peut bien critiquer l'univers d'oblivion (et sur certains points je suis d'accord) mais au moins les mecs de bethesda savent un minimum programmer quoi qu'on en dise.

---------------
n°4389682
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 19:31:03  profilanswer

ben moi je ne lis pas je joue et niveau optimisation technique y a pas photo two worlds est jouable avec une config raisonnable. (après y a des tas de petits bugs mais résiduels et mineurs >> collision etc)
Après on en pense ce que l'on veut du jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4390015
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 21:27:37  profilanswer

Meganne a écrit :

ben moi je ne lis pas je joue et niveau optimisation technique y a pas photo two worlds est jouable avec une config raisonnable. (après y a des tas de petits bugs mais résiduels et mineurs >> collision etc)
Après on en pense ce que l'on veut du jeu.

ah chouette, je serais pas obliger de changé de carte graphique (j'ai une 6600gt  :o )

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4390199
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 22:39:52  profilanswer

swysen a écrit :

Ca se vois que t'est l'un des rares mec avec qui le jeu est comme tu dit "tres bon" et "tout à fait jouable en l'état"  :lol:

Pas vraiment non...
Sur ce topic y a plus que des gens qui se plaignent, mais il suffit de faire un tour sur les forums pour voir que le jeu plait à beaucoup, une fois qu'on accepte qu'il puisse ramer de temps en temps sur une config même surpuissante, et que le système de combat à l'épée est nul à chier comparé à Gothic 2.

Y avait un défaut rédhibitoire à la sortie du jeu, c'était la surpuissance des créatures style sangliers. Ca a été réglé assez rapidement, et depuisle jeu est tout à fait jouable et finissable, je maintiens mon avis!  :o  En plus de 70 heures de jeu (j'aime bien visiter au maximum et fair toutes les quêtes possibles), le SEUL bug important que j'ai eu à déplorer était celui de la disparition d'un mec possédant un des 12 Fire Chalice à récupérer. Ca c'est très chiant, mais une fois qu'on sait que ce mec est sensé exister, une commande à la console et pouf, il réapparaît bien où il devait être! Pour les autres bugs, c'était des lags intempestifs (bien corrigés avec un passage de mon ordi à 2Go de ram), des créatures qui rentrent dans les murs, et des Orcs portant des objets de quête qui s'enfuient et disparaissent si on tue trop de leurs potes...

Donc merde à la fin, essayez le vraiment, passez-y quelques heures (après 2 heures de jeu j'ai failli laisser tomber tellement ça me sembait nul), immergez vous dans l'univers, et vous verrez pourquoi je dis que le jeu est déjà très bon. Juste un conseil, essayez de ne pas faire un mec uniquement bourrin au corps à corps, c'est vraiment trop facile vu la nullité du système de combat à l'épée...  :sweat:

Message édité par Alkor2001 le 24-05-2007 à 22:41:35

---------------
J'aime pas Apple...
n°4390336
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 23:41:16  profilanswer

perso sans patch je n'ai pas eu de probleme. J'ai simplement arreté car l'annonce d'un patch qui allait modifier profondemment le jeu et dont les saves risquaient d'etre incompatible. C'est sur que le debut est assez chaud, et c'est assez critiquable de laisser le joueur à l'abandon. Autrement ca reste un excellent jeu.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4390343
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:45:19  profilanswer

LE défaut c'est le memory-leak pour moi, la ram qui arrive à saturation, (même avec 3go) c'est insupportable et il n'a pas été résolu.
Les bugs passe encore du moment que c'est jouable.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4391596
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:14:33  profilanswer

Ben moi je continue d'attendre  :sweat:  

Puisqu'il semble que les spoliateurs Jowood vont nous faire des patchs.

Mais rien a voir avec le big patch  :cry:

---------------
n°4391629
bendx

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:30:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben moi je continue d'attendre  :sweat:  

Puisqu'il semble que les spoliateurs Jowood vont nous faire des patchs.

Mais rien a voir avec le big patch  :cry:

Tu peux oublier les rustines de Jowood je pense, qui pouvait difficilement annoncer Gothic 4 et la fin du support du 3.  

Le seul point positif à la chose, c'est que justement il n'y a plus grand chose à attendre sur le jeu.  

n°4392465
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:55:12  profilanswer

perso c'est pas l'univers, le scénar ou le gameplay qui me dérange chez gothic 3. je trouvais le jeu assez prenant et j'arrivais à m'accommoder des freezes récurrents jusqu'à ce que j'arrive dans une grande ville. là le jeu est passé de 15-30 fps à 3 fps c'est injouable. en plus je jouais en niveau de détail moyen sans AA forcément en 1024. alors je suis désolé mais au vu de ce que j'arrive à faire tourner par ailleurs, ce jeu est programmé avec les pieds et ce que j'attendais du patch ce n'est pas la correction des différents bugs de quêtes ou je ne sais quoi mais une optimisation du moteur afin de pouvoir (enfin) y jouer, parceque depuis sa sortie il prend la poussière sur l'étagère...

---------------
n°4392478
swysen

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 16:59:19  profilanswer

Jotunn a écrit :

ce que j'attendais du patch ce n'est pas la correction des différents bugs de quêtes ou je ne sais quoi mais une optimisation du moteur afin de pouvoir (enfin) y jouer

exactement :jap:  

n°4397005
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:58:28  profilanswer

Jotunn a écrit :

perso c'est pas l'univers, le scénar ou le gameplay qui me dérange chez gothic 3. je trouvais le jeu assez prenant et j'arrivais à m'accommoder des freezes récurrents jusqu'à ce que j'arrive dans une grande ville. là le jeu est passé de 15-30 fps à 3 fps c'est injouable. en plus je jouais en niveau de détail moyen sans AA forcément en 1024. alors je suis désolé mais au vu de ce que j'arrive à faire tourner par ailleurs, ce jeu est programmé avec les pieds et ce que j'attendais du patch ce n'est pas la correction des différents bugs de quêtes ou je ne sais quoi mais une optimisation du moteur afin de pouvoir (enfin) y jouer, parceque depuis sa sortie il prend la poussière sur l'étagère...

Ca c'est clair qu'il faut une bonne config pour profiter de ce jeu... C'est un Athlon XP ou un Athlon 64 que tu as?
Perso sur ma config je jouais en 1680*1050 avec tous les détails à fond, sauf un truc en moyen (ombres ou distance de vision, je ne me souviens plus), j'avais fait 2/3 modifs du .ini comme indiqué sur les forums, et même en ville ça ne ramait quasiment jamais. Y avait des lags de temps en temps, mais pas de ralentissements constants.

---------------
J'aime pas Apple...
n°4397573
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 20:01:46  profilanswer

c'est un Athlon 64, socket 939.

---------------
n°4398536
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 09:30:32  profilanswer

Jotunn a écrit :

c'est un Athlon 64, socket 939.

Bah alors t'as une config à peine inférieure à la mienne, ça devrait mieux fonctionner...

---------------
J'aime pas Apple...
n°4399064
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 12:38:44  profilanswer

ben, le fait est que ça fonctionne pas... d'autant qu'il n'y a qu'avec ce jeu que je galère.

---------------
n°4401036
willson

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:27:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Willson tu as essayé Two Worlds ? ça pourrait peut-être te plaire.
Il y a un topic dédié.

non pas encore, je l'éssairai plus tard. Je n'ai meme pas encore fait NeverWinter Nights 2...

n°4406954
luther306

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 19:43:38  profilanswer

Ca va faire 1 semaine que je joue à Gothic 3, avec le patch 1.12. Je joue en 800X600 TOUT au minimum, je tourner vers les 40 FPS de moyenne avec de tres grosses chutes et tres frequentes vers les 3 ou 4 FPS, quand ca m'arrive pendant un combat je meur direct en general telement le "bug" dur longtemps.
Je joue a Oblivion a vces les reglages a moitié environ, en 1280, moyenne de 40FPS out door
et la demo du dernier tomb raider tout a fond en AA4X et en 1600 sans souci.

Athlon 64 3500+ 7800GT O/C 1GO de ram Hdd defragmenté.

je coupe le net, msn et tout ce que je peux avant de jouer à Gothic mais ca reste la cata, et je parle pas des temps de chargement et de sauvegarde.

normal ?  :sweat:

sinon j'ai pas touché au .ini en faite, je devrai essayer, mais ca va devenir encore plus moche  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 30-05-2007 à 19:49:33
n°4408530
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:40:18  profilanswer

J'ai fini le jeu avec un 3500+, 7800 GT et 2go de ram.
Je jouais en 1280*960 avec toutes les options à fond sauf les textures en medium (de mémoire).

Bon j'ai souvent le même débat avec différentes personnes, mais j'ai parfaitement réussi à faire le jeu comme ça, pas besoin de 40 fps dans un jeu de ce style (je peux pas te dire combien j'avais, d'ailleurs l'afficher est le meilleur moyen à mon goût de se convaincre que ça rame). J'imagine que je devais tourner à 20 fps en gros, mais j'en suis vraiment pas sûr. En tout cas le jeu était jouable, il y avait certaines fois des chutes (apparemment toutes les configs en souffraient), mais ça revenait assez rapidement.

Le seul truc qui différencie ta config de la mienne est un giga de ram en plus, ce qui n'est pas rien non plus, donc peut être que ça peut venir de là. T'as essayé de mettre un fichier de swap énorme (genre 4gigas)?

Sinon pour le temps de chargement, je confirme, c'était très long... La sauvegarde ça passait, mais quand il fallait charger, l'horreur...

n°4408714
willson

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 12:56:24  profilanswer

NoJoy a écrit :

Bon j'ai souvent le même débat avec différentes personnes, mais j'ai parfaitement réussi à faire le jeu comme ça, pas besoin de 40 fps dans un jeu de ce style (je peux pas te dire combien j'avais, d'ailleurs l'afficher est le meilleur moyen à mon goût de se convaincre que ça rame). J'imagine que je devais tourner à 20 fps en gros, mais j'en suis vraiment pas sûr. En tout cas le jeu était jouable, il y avait certaines fois des chutes (apparemment toutes les configs en souffraient), mais ça revenait assez rapidement.

+1

Message édité par willson le 31-05-2007 à 12:56:49
n°4408725
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 13:01:13  profilanswer

luther306 a écrit :

normal ?  :sweat:

sinon j'ai pas touché au .ini en faite, je devrai essayer, mais ca va devenir encore plus moche  :pfff:

Oui c'est "normal" bienvenue dans Gothic 3 le jeu le mieux optimisé du siècle. Le pire pour moi > les fuites de mémoire le rendant par moments carrément injouable (avec le swap max ou pas)
1 go de ram en + ne serait de pas de trop déjà que 2 ....

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4410199
luther306

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:22:07  profilanswer

Petite modif du .ini ( ce qui est dit dans le 1er post ) essaie ... rien de concluant.

Ruva tuner nouvelle version, je refait mes reglages de ventilos et de o/c et là  :ouch: , je tourne a une moyenne de 70 FPS ( bah wé j'etait resté en 800*600 ) mais toujours des chutes à 3 ou 4, mais finalement c'est les chargements de carte, dans Oblivion et Morrowind ca fait pareil, enfin ca bloque, charge et repart, sur Gothic ca  te fait lager, et quand ca reprend ton perso regarde le sol et tu a fait demi tour  :pt1cable:  

Un petit mieux, reste a voir en 1024 ce que ca dit. sinon oui 1go de ram en plus serai pas du luxe.

n°4411291
Totototo

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 03:48:30  profilanswer

Je confirme tout le bien que plein de gens pensent de ce jeu : 3 heures de  progression (ca rame a mort) a coup de sauvegardes rapides.
Un joli crash windows pendant une des sauvegardes => sauvegarde corrompue !! Direction poubelle direct. Comment peut-on oser sortir un telle bouze ?

n°4412311
luther306

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:55:58  profilanswer

Moi je me suis fait un beau F9 au lieu d'un F5 face a un paquet de monstes :sweat: , apres 10 essaie de rechargement, j'ai reussi a m'en sorti apres une folle course a travers le champs. Depuis fini les sauvegardes rapides  :non:

Message édité par luther306 le 01-06-2007 à 14:07:42
n°4465564
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:18:59  profilanswer

Oyé Oyé...

Un patch non officiel circule déja sur web, il apporte nombres de corrections sur les quêtes et petits bug génants...

allez hop ont réinstalle !!

ont peut chopper le patch : http://snorre.jowood.de/~community [...] h_v1.2.zip

Dear Community !

Seems like there is no day without a new bugfix package.

This patch solves not less than 48 bugs !

Furthermore it can be called a patch since the bugfixers were able to coordinate the P01-files and no fix should get corrupted by another.

There is a fully working install routine with this patch, which will get installed automatically to your Gothic-directory.

The language is still only German, but most of these fixes perfectly work with another language version of the game as well, but there definately seem to be problems with the Polish and Russian version !

Another great job so far !  

Attention! Your ge3.ini file will be replaced by the german one. Before you install the patch please save your ge3.ini. It was a fault of one the new fix-team. I must to say sorry.
Who has already installed the patch should be done this:

You must change in your INI in the follow lines the word "German" in to "English".

Voice.Entry_0=German
Subtitle.Entry_0=German
Text=German
Audio=German

An international version will be released perhaps with version 1.3 of the fan patch.

source:http://forum.jowood.com/showthread.php?t=144099 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 19-06-2007 à 19:22:07

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°4465602
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 19-06-2007 à 19:29:47  profilanswer

willson a écrit :

Moi aussi je l'ai acheté mais j'y ai pas joué (juste installé une fois). En ce qui concerne gothic 4 pourquoi pas s'il améliorent le jeu, en tout cas l'annonce sur console ne va, pour moi, pas dans ce sens. Je pense que la console c'est la plaie du PC car quand  un jeu est développé pour pc et console j'ai toujours l'impression qu'il sera plus simple, moins profond et moins technique que s'il avait été développé exclusivement pour pc.

Message édité par Hornetnest le 19-06-2007 à 19:30:54
n°4466598
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2007 à 09:46:02  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bah alors t'as une config à peine inférieure à la mienne, ça devrait mieux fonctionner...

heu, vous n'avez pas du tout la meme cg  :D

n°4477950
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 00:09:05  profilanswer

Impossible d'y jouer à ce jeu avec ma config, il fait des "out of memory" :D

n°4478015
bendx

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 01:08:49  profilanswer

mrdoug a écrit :

Impossible d'y jouer à ce jeu avec ma config, il fait des "out of memory" :D

C'est la gestion de la mémoire de vista qui pose problème, faut bidouiller (y a un topic de 10 pages à ce sujet sur le forum de jowood :/ ).

Message cité 1 fois
Message édité par bendx le 24-06-2007 à 01:09:04
n°4478025
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 01:13:55  profilanswer

bendx a écrit :

C'est la gestion de la mémoire de vista qui pose problème, faut bidouiller (y a un topic de 10 pages à ce sujet sur le forum de jowood :/ ).

Gestion meilleure que sous XP je trouve  :jap:  
En fait le jeu plante exactement à 1.3go de ram pris :/ Je vais voir ce forum, espérons qu'un nième patch corrigera ce prob

n°4478028
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 24-06-2007 à 01:15:22  profilanswer

J'imagine que t'as déjà fait un memtest complet ?, le problème venant pas forcement du jeu..

n°4478039
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 01:21:16  profilanswer

killen a écrit :

J'imagine que t'as déjà fait un memtest complet ?, le problème venant pas forcement du jeu..

Bien entendu :)
10 passes et 0 erreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR