|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:16:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 13:58:27 tiens je viens de voire a carrefour age of empire online civi grec premium 15€ avec 5€ de crédit bonus !
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 14:04:23 |
kerlann Transactions (0) | Pour ceux qui veulent s'amuser un peu en PvP (il y en a bien 3/4 qui apprécie le jeu visiblement). Donc pour moi c'est : - kerlhann - Appollonia Faudra voir pour répertorier ces infos sur la première page du topic .. J'essaye de voir si il est possible que je récupère le topic, en discussion avec disq8. Message édité par kerlann le 03-09-2011 à 16:42:23 |
damienu Transactions (0) | faudrait préciser le serveur aussi. |
kerlann Transactions (0) | Bonne remarque, édité |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | moi, je suis aussi intéressé pour faire des pvp.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | peut-être un espoir ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roller and scratcher Transactions (0) | Bonne nouvelle |
Kayou Transactions (0) | C'est moi ou lorsqu'on upgrade les unités, leur skin n'evolue pas et il n'est donc pas possible de voir directement si c'est l'unité de base ou upgradée |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 09:10:03 |
damienu Transactions (0) | ouais c'est la surprise...
|
Kayou Transactions (0) | Ouais c'est dommage/incompréhensible...
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | J'ai ressorti AoM + Expansion Titan, je sais pas pourquoi. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
emppapy Transactions (0) | Pour du free to play ce jeu n'est pas si mal. Mais rien à voir avec une digne suite d'Age of Kings qu'on attend toujours ... (et pour longtemps j'ai l'impression ) |
roller and scratcher Transactions (0) | Une question : l'archer nomade du désert que l'on forme dans la forteresse égyptienne est-il considéré comme un archer ? Parce que chaque fois que j'ai une carte bonus pour des archers, je ne peux jamais leur coller à eux... du coup impossible de les booster.
|
damienu Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Bon allez, hop hop hop. Je vais refaire la page du topic et remettre les infos à jour.
|
|
horny Transactions (5) | Hello,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sans avoir le jeu, sans doute comme dans tous les RTS du genre : la cavalerie ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
damienu Transactions (0) | ah oui, j'ai aussi souffert avec les catapultes.
|
horny Transactions (5) | Merci bien |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | C'est vraiment la galère le pvp.
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Il est vraiment über-mort ce topak, ça fout les jetons. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | ouais, y'a pas foule, faut dire que maintenant, y'a plus que les FPS qui fassent bouger les foules. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Kayou Transactions (0) | Les RTS c'est pas vraiment ça non plus.
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Et puis bon, je me répète, mais le pvp est complètement raté sur ce jeu.
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Punaise Up !! Encore 5 minutes et on passait en 2ème page, pas normal ça. Message édité par Yelloh le 11-09-2011 à 20:01:45 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et bien disons que c'est pas le jeu que les fan attendaient --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kayou Transactions (0) | Ce qu'on attendait , c'était un TC mis a jour graphiquement avec un patch léger pour les Huns et un système on line intégré au jeu Pas dur quoi |
Antec Transactions (0) | --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Y'a quand même un truc qui est facheux, c'est le multi qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas bon.
|
roller and scratcher Transactions (0) | Depuis ce matin, dès que j'ouvre âge, le jeu plante soit à l'ouverture, soit au lancement d'une quête... Message édité par roller and scratcher le 14-09-2011 à 11:38:09 |
roller and scratcher Transactions (0) | Quelle activité sur ce topic |
damienu Transactions (0) | Je viens de tester (sous win7) pas de soucis.
|
Publicité | Posté le |