|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par PrianiK le 14-11-2011 à 00:09:27 --------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 00:07:34 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | Mhh , sa me dirais bien de la ressortir avec conquistador , j'ai la boite collector avec tous les 1 et tous les 2.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais j'ai the conquerors aussi, donc on est 3 sur la liste pour le moment --------------- blabla |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Bon, en attendant d'autres motivés, mettez à jour votre jeu (The conquerors 1.0C). |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Ca me brancherait bien aussi une petite partie de AoK ou AoE.
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est bon pour 1.0C, par contre, le patch reso moyen moyen en multi n'est ce pas --------------- blabla |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Il me semble que le patch réso fonctionne également en réseau ( Message édité par kelu91 le 14-11-2011 à 21:38:06 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Filez moi vos ID steam en mp! --------------- blabla |
Kayou Transactions (0) | Ca joue encore pas mal sur Voobly (équivalent Zone), environ 800-900 personnes co le soir sur AOK-TC Message édité par Kayou le 14-11-2011 à 21:53:34 |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Heu, calmez vous les gars, le topic est encore tout engourdi, le réveillez pas trop vite... --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | Ave , avé , nous sommes 3 actuellement , on a réussi aprés quelques menus problemes a faire un test multi de the Conqueror sur Voobly , si vous aimez les bon vieux RTS ....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | rholala, je crois que je vais me laisser tenter.
Darkikiller Transactions (0) | le nom des joueurs sur la first page peut être ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Nouveau patch AOEO ! Pleins de changements :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bonne nouvelle je l'installe --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | A ce propos, en lisant le forum, les games se trouvent instantanément. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour mettre en place ce système? Message édité par PrianiK le 18-11-2011 à 13:59:40 --------------- blabla |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Héhé |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | punaise, il était temps là.
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | 2 fois qu'il me dl la mise à jour, pas au point leur truc, c'est chiant. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Je suis bon pour un 3ème tour, mon jeu refuse de se lancer encore une fois. Mais quelle galère !! --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Darkikiller Transactions (0) | erf , j'ai encore perdu en deadmatch sur the conqueror , --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bordel je retrouve plus mes cds d'age of empire 2 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Hey, on ne pourrait pas s'ouvrir un nouveau topic pour l'avant AoEo?
Message édité par Yelloh le 19-11-2011 à 12:13:30 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | non , je jouer a age of empire et à CS
civodul28 Transactions (0) | bon moi je vais reprendre le topic
|
Darkikiller Transactions (0) | Topic unique pour age of empire 2 : the conqueror et associé Message édité par Darkikiller le 01-12-2011 à 22:42:25 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | J'ai été prendre le jeu sur la page de gaspower, me suis dis tiens je vais essayer comme c'est gratuit
Message édité par william95 le 03-12-2011 à 18:33:52 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 30-03-2012 à 09:09:12 |
damienu Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Groomy OisifTransactions (2) | http://store.steampowered.com/sub/13943/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cinqpesetas Transactions (3) | Pour ceux qui seraient tentés par le pack Steam à 13,49€ et qui avaient déjà le jeux sous Game For Windows Live, le transfert de la sauvegarde et des succès du Live à Steam est possible.
|
damienu Transactions (0) | Merci, je me posais la question justement |
cinqpesetas Transactions (3) | |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cinqpesetas Transactions (3) | RIP Ensemble Studios |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je vais pleurer --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-04-2012 à 13:16:51 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ca va lui faire une seconde jeunesse à ce AOE.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |