|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:59:16 |
Kayou Transactions (0) | C 'est pas la première fois ou j'achète un jeu et je n'y joue même pas ou si peu D'un autre cote j'ai stoppe wow, 16€ d'économie par mois |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | que t'as donné à crosoft --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kayou Transactions (0) | Peu importe |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
emppapy Transactions (0) | Salut, En gros pour pouvoir faire des parties en multi, genre escarmouche à la AOE2, il faut se taper le solo d'abord ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
damienu Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Oui et non |
damienu Transactions (0) | mais ca n'empêche pas de jouer
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:34:33 |
emppapy Transactions (0) | Ok merci, je vais peut être tester alors mais je suis resté sur les vagues souvenirs de la beta: il fallait vraiment que je sois désœuvré pour me motiver à faire avancer mon rang (missions pas passionnantes). |
damienu Transactions (0) | Je trouve que jusqu'à Argos (lvl 25 je crois), la plupart des missions ne sont pas passionnantes.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Sur une des missions solo, je dois filer 1000 unités de bouffe à trois voisins. Je clique donc sur la ressource mais en fait le jeu en prend deux fois trop. Je dois donner 2000 de bouffe et non pas 1000 pour que l'objectif soit validé. --------------- ▱ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bouarf elle va vite celle là --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | moi j'aime bien ce type de quêtes qui ne sont pas axées combat
Message édité par zephiel le 31-08-2011 à 19:44:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite souci ici, je n'arrive pas a me connecter avec mon compte xbox..il m'indique ne pas trouver de connection internet, comment resoudre ça? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Je saisis pas...
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Ok. Merci. Et comment on débloque ce conseiller ? Je suis level 12 et je l'ai tjs pas débloqué. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | T'as acheté le pack premium? --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
roller and scratcher Transactions (0) | Oui |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 12:09:47 normalement y a une quete bas lvl qui te donne le batiment des conseiller et si tu le construit (faut etre premium, on te donne un conseiller) |
damienu Transactions (0) | les cavaliers archers sont sympas : rapide et puissant (dans les 50dps de base) |
roller and scratcher Transactions (0) | Le peu d'enthousiasme et de fréquentation de ce topic m'inquiète pour l'avenir du jeu ... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quand même peu de jeu qui cartonne sans gros topic sur HFR, à part les F2P mmo, il y a petit rapport quand même. Mais passons, les retours sur le pvp et le pve très chiant, pour moi, aide pas à s'enthousiasmer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Évidemment qu'il y a des contre exemples, j'ai dit un petit rapport. C'est qu'une indication parmi d'autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kerlann Transactions (0) | AoEo reste un très bon jeu. Le gameplay est simple, la rejouabilité est quand même assez énorme. Après, c'est dommage que la série AoE ait été simplifié autant .. Mais peut être que nous aurons une bonne surprise avec un AoE IV en parallèle de celui ci. |
roller and scratcher Transactions (0) | J'étais un (très) gros joueur d'AoE2, et celui-ci m'emballe vraiment. J'espère qu'il y aura du monde pour le pvp. |
kerlann Transactions (0) | Ils sortiraient une suite à Age Of Kings, il faut avouer que ce serait franchement terrible .. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | J'ai plus de places dans mes entrepôts. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Yelloh le 02-09-2011 à 22:26:24 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) |
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Publicité | Posté le |