|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
kerlann Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:56:59 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | First Drap ça s'annonce plutôt sympa en effet, on a l'impression de revenir à WarIII visuellement mais en bien mieux Message édité par buffo le 22-04-2011 à 10:10:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
disq8 Transactions (0) | Pas mal de fans de la 1ere heure semblent déçus par le coté cartoon.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est la folie des F2P ces temps-ci, et un F2P made in Crosoft, à voir, ça relève du surréaliste qu'ils aient fait ça --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mengen01 Bologne poweredTransactions (0) | ,
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | j'ai enfin reçu ma clé beta , j'ai tester et ça a l'air sympa --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
vico12 Transactions (0) | Je le teste en ce moment, c'est plutôt sympa.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et ca se passe comment en ce moment ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jigawa Transactions (1) | Le jeu sort demain, selon certains retours de la Beta il ne faudrait pas se fier aux graphismes car le jeu serai malgré tout assez intéressant...
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 17:21:47 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est un f2p alors ... just dl 4 test ^^ --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | A priori, on peut d'ores et deja telecharger le jeu sur le site officiel ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jigawa Transactions (1) | Download en cours... Mais je viens de faire un tour sur le marketplace: 100€ le jeu complet !!! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 16-08-2011 à 11:03:34 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-08-2011 à 11:14:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drapal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Je drapalise, ça m'a l'air fun (je viens d'y passer quelques heures)...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Suis entrain de l'installer mais je suis pas sur de trop y jouer ... vous avez vu le prix des premiers dlc ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Testé, et franchement, pour un fan des premiers opus AoE je suis déçu
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 17-08-2011 à 20:28:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 un système à la valve voir lol c'est excellent, là être obligé de dépenser 20€ pour une seule civ sur les 4 de prévu ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avais pas vu qu'un topic avait été ouvert avant le mien (même si ce n'est que de quelques jours ).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kerlann Transactions (0) | Personnellement j'accroche pas mal à ce nouvel AOE. Il faut dire qu'AOE3 commence à se faire vieux. Je regrette (évidemment) AOE2 qui pour moi reste le meilleur de la série mais AOE Online ne démérite pas. Son côté F2P est effectivement une ruse pour faire raquer encore plus le joueur moyen mais il y a déjà de quoi faire gratuitement.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non mais en multi ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
baxibe54 Transactions (0) | Si tu payes pas tu peux pas utiliser les objets de bon niveau, tu n'as pas accès à toutes les unités et le multijoueur est super restreint.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il suffit de faire du pvp entre joueurs F2P non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kerlann Transactions (0) | à priori oui .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 13:25:00 Roh ce côté cartoon..
|
kerlann Transactions (0) | En même temps quel jeu n'est pas vendu en kit à l'heure actuelle .. Même si là effectivement il commence à y avoir sérieusement de l'abus .. |
Zircon Transactions (0) | Téléchargement en cours.
|
baxibe54 Transactions (0) | Je vais le redire du coup...
|
Zircon Transactions (0) | J'ai rien à secouer des items de furieux et des parties classées, donc va savoir si ce F2P ne suffira pas à me satisfaire ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |