|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:23:28 |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | ok merci pour les réponses.
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A sparte ta un pnj qui te donne une quête " Défense de la crête " et derrière ce pnj ta une arène. Tu clic dessus et ça te donnera la possibilité de faire du 1vs1 ou 2vs2. Mais me semble que tu peu en faire cas partir du lvl10 |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | ok, j'y suis pas encore, je suis lvl 9.
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est normal que ça reste bloqué là dessus :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Faut passer sur linux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et après y'a des jeux qui ne tourneront plus
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Il tourne AoE sous linusk hein
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 12:42:16 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Bon petit bilan.
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | J'ai un peu peu plus joue ce WE et sur de continuer a se motiver... Sinon la montée en XP est longue et répétitive et pas du tout adaptée a ce style de jeu je trouve
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Present sur ce jeu (LVL21), je me pose une question concernant les ateliers :
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) |
Message édité par Yelloh le 29-08-2011 à 12:39:57 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je crois que microsoft a pas compris le freee to play
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kayou Transactions (0) | La solution serait de ne pas lier l'XP et l'arbre techno en pvp
Ok pour la partie MMO, mais ca doit être décorellé De toute façon pour que ça soit équilibre, il faut bcp de joueurs pour trouver quelqu'un de son niveau et actuellement SC2 est loin devant... |
Groomy OisifTransactions (2) | La version F2P de Company of Heroes avait des levels&co mais le PVP était hyper bien fait : on y avait accès dés le début, il y avait un match making correct (pas des lvl 2 contre lvl 50, du 1vs1 jusqu'au 4vs4) et un bon level 1 pouvait gagner contre un lvl 50 moyen. J'avais fait la beta de AoE Online, j'ai réinstaller le jeu pour la sortie mais me retaper les heures de solo complètement inintéressantes (trop facile, on baille) avant de pouvoir faire du PvE mal foutu ça donne pas envie. Le sel d'un RTS c'est le multi, bacler ça je comprends pas. Message édité par Groomy le 29-08-2011 à 16:27:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roller and scratcher Transactions (0) | Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tape age of empires online sur google ou regarde dans le 1er post. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roller and scratcher Transactions (0) | Oui bien, vu, HFR oblige, je me suis précipité ici après avoir vu la bande annonce du jeu pour voir ce que les gamers en pensaient.
|
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon faut wndows game live pour y jouer, donc foutu d'avance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Un autre défaut, encore un vous me direz. Edit: Serveur down, super, ça fait 2 jours que j'ai le jeu et ils ont déjà cramé leurs bécanes. Message édité par Yelloh le 29-08-2011 à 19:38:33 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
damienu Transactions (0) | serveurs en maintenance, c'était prévu.
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | je viens de tester un coop avec un lvl 35 et franchement, c'est comme si je n'étais pas dans la partie.
roller and scratcher Transactions (0) | 2 heures de jeu, franchement pour l'instant je trouve ce jeu très sympatoch...
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais au début c'est très sympa de retrouver l'univers et le gameplay d'AoE. Là je suis niveau 13 et je commence à m'ennuyer un peu. Les quêtes sont un peu chiantes et répétitives. --------------- ▱ |
Kayou Transactions (0) | Pareil j'ai lâché le jeu au lvl 14... Le multi commence au lvl 40 et je doute qu'il y ait bcp de monde pour jouer en multi... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le mieux étant quand on est presque a la fin d'une partie qui a durée presque qu'une heure et que la paf par magie le jeu décide de planter --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
On se fait une partie en coop un de ces 4? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Wep si tu veux ^^
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis 16 avec les grecs et les égyptiens
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chtivain Transactions (0) | J'hésite à m'acheter le pack premium grec.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Un grand saut à 20 euros... --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je le ferrais pas je pense perso, je trouve le jeu trop répétitif, j'y joue pour passer le temps parce que les autres jeux me gavent sinon j'y toucherais pas je pense. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | C'est vrai que les missions sont nulles à iéch.
Kayou Transactions (0) | J'avais acheté les grecs espérant pouvoir débloquer quelques trucs et notamment l'arbre techno pour jouer en multi...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben du coup t'as donné des €€ à crosoft, et tu joues même pas. Voilà la beauté du modèle économique AOEO --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |