|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour obtenir les 900 points, j'ai du finir la campagne une fois, la refaire jusqu'au niveau 12 à peu près avec une autre civ, et farmer les quêtes répétables par dessus le marché. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 21-02-2013 à 08:46:52 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:46:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ok je vais voir si j aurai la patience --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
logina Transactions (0) | bonjour, personne pour répondre à mon problème ?
|
freeza01 Transactions (1) | logina:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
logina Transactions (0) | merci, mais pourquoi me répondre en anglais ? ... |
logina Transactions (0) | bon je viens de redéfinir un nouveau mot de passe, mais j'ai toujours le même code erreur 80154002 !!!!! f**k !!!! |
freeza01 Transactions (1) | l'anglais, c'est parce que j'ai copié collé depuis google. Relis bien tout. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
logina Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | C'était quel point en particulier ? toi et nico devriez faire équipe en tout cas, vous démarrez à peu près en même temps. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:56:21 ![]() ![]() |
logina Transactions (0) | mon pseudo steam c'est loginforall
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Questions économie et militaire :
Message édité par nico6259 le 25-02-2013 à 12:05:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | T'es quel niveau maintenant ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par nico6259 le 25-02-2013 à 12:39:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Lvl 30, j'ai une mission avec coopération obligatoire, qq pour coopérer ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | t'as trouvé quelqu'un finalement ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | AOE II revient en HD: https://www.youtube.com/watch?v=q_MEFt7KrxQ
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 18€ sur STEAM, lol --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Trop cher, faut pas déconner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-03-2013 à 16:48:14 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Plutôt un aveu d'incompétence: non seulement ils savent plus comment on fait des bons jeux, mais ils ont même plus envie de chercher. |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Carrément !
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | plantage de drapal
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a na qui joue encore ,?
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | yep, plus que jamais en fait --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi ca fait un moment, mais je suis en vacance a compter de vendredi pour 5 semaines alors j aurai le temps de m y remettre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 5 semaines de vacances d'affilé Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2013 à 11:46:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est cool alors, si jamais ça vous dit de jouer ensemble. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | tu es sur quel serveur ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Appolonia |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | tu as quel nom dans le jeu ? le mien est le même que sur Hfr --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Maplord |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mais la je viens de recommencer avec les Celtes. Sinon j'ai une civi au lvl 23. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |