|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:32:32 ![]() ![]() |
damienu Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | raaah je jouais tout à l heure et pouf coupure serveur, paumé 50mn de partie
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain ! J'achète le pack Age of Empires: All in Wonder Bundle sur steam en promo et il n'apparait pas dans ma bibliotheque ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damienu Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans ta liste de jeux, clique droit sur Age of Empire Online >>> Downloaded Content --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas acheté un jeu tu as acheté du contenu pour le F2P...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon bah je pense pas que je vais acheter ce pack
Message édité par Activation le 10-04-2012 à 17:14:17 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:09:59 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | raahhh j ai continué à y joué pour me convaincre de l acheter et encore une coupure serveur et hop là 2h de partie paumé Message édité par Activation le 11-04-2012 à 16:10:12 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéralTransactions (0) | Hello All
|
cacahuete Transactions (12) | Drapal, je viens juste de commencer à jouer, j'ai pris pour l'occasion le bundle à 30€ |
damienu Transactions (0) | j'ai craqué aussi pour le wonder pack.
|
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) | Drap. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non justement... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | +1 c'est le multi le plus pourri de tous les AOE, ce qui est bien un comble. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | malheureusement ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
damienu Transactions (0) | En même temps, il y a jamais personne pour les multi |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | comment ca ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
damienu Transactions (0) | choix 2 |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) | Je suis sur Mac, je joue plutôt à Age 3 du coup, via GameRanger. Et quand j'y vais, je ne vois que 2-3 parties d'Age 2 en ligne. On est loin des 3000 joueurs qu'il y avait chaque soir sur zone.com. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vooby... 150 room --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) | Tu veux que je donne ton pseudo pour que tu aies des "credits" ? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | comment ca ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) | Quand on s'inscrit sur le site, il demande par qui on en a entendu parler. En mettant un pseudo, ça peut faire gagner des crédits au "parrain", mais je ne sais pas à quoi ça sert.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Age of empire online devient gratuit
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | enfin ....
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Darkikiller Transactions (0) | Niveau gameplay c'est aussi vif que age Of empire 2 ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
freeza01 Transactions (1) | Y'a encore des joueurs sur hfr ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nature48 Transactions (3) | il est gratuit ? je suis en train de le telecharger sur steam |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui mais si tu veux jouer a fond avec toute les armes et compagnie faut payer. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nature48 Transactions (3) | oki beh ça marche nickel par contre je n'y pige rien du tout faudra que je prenne le temps demain de bien tout lire ^^
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 9€ par civilisations, sachant qu'il y en a 4.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nature48 Transactions (3) | mp ^^ |
nature48 Transactions (3) | vraiment sympa en tout cas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, vieux de la vieille de AOE1 2 et 3, je viens de dl le Online F2P et je m'attends à être déçu par le côté cartoon/jeu de gamin Message édité par nico6259 le 17-09-2012 à 20:14:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | tu l'as pompé à travers steam ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |