|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:17:04 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
damienu Transactions (0) |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 13:35:05 pour ceux qui savent pas on est limité a 140 unités au lieu de 200 dans la version premium
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 15:43:10 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai fais la beta. L'atmosphere est sympa en elle meme, avec le fait de construire une ville hors missions. Le chat est animé, facile de trade par exemple. Mais le gros soucis que j'avais eu c'était le multi justement, pour un jeu "online" ca fait un peu tache. 10minutes pour trouver une game 1v1. J'ai pu en faire une seule en 1semaine de jeu.
--------------- blabla |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 13:50:26 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 19-08-2011 à 13:59:42 --------------- ▱ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Bon après essai, même en ignorant le problème de l'avantage clair des joueurs premium, le PvP c'est vraiment de la merde. Message édité par kelu91 le 19-08-2011 à 22:03:29 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Perso, j'ai pas eu de problème à faire du pvp en 1v1, pour du 2v2, faut juste trouver des gens avant sur le chat... j'ai du faire une dizaine de parties en 2/3 jours... Par contre, je doit avoir une technique de merde, j'en ai gagné que deux... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
disq8 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 16:32:38 pour un level 10 c'est plutot pas mal en effet encore quelqu'un qui met 17/20, puis arrivé level 20 il en aura marre et passera a autre chose |
Kayou Transactions (0) | Pas encore essaye ce jeu mais ce qui me retient c'est justement l'aspect MMO et la limitation (provisoire) a des 2v2 J'espère qu'il ne faut pas farmer pour être compétitif en 'pvp'... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Serveur indisponible chez moi, vous aussi ?
--------------- ▱ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Maintenance en ce moment... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
damienu Transactions (0) | j'ai pas trouvé l'installation trop longue et compliqué.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca remarche depuis un moment là.
--------------- ▱ |
Kayou Transactions (0) | Quand on veut changer de civilisation, il faut refaire toutes les quêtes ? Sinon je trouve ça assez frais comme jeu. On retrouve très vite ses marques des anciens age. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | la différence majeure entre grec et egyptien que j'ai vu, c'est les pretres et le changement d'age.
Kayou Transactions (0) | Thx Ce que j'apprécie justement ds la série age en pvp, c'est que les cartes sont aléatoire, ça oblige a bien écouter et ne pas avoir un début de partie complètement scripté (même si ça l'est tout de meme) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je découvre ce "nouveau" AoE depuis quelques jours. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai passé quelques heures dessus hier et franchement, les mécaniques d'AoE vieillissent très bien. J'aime bien cette version Online pour le moment. Par contre, j'avoue que le coté nostalgique y est pour beaucoup... tout comme la raréfaction des STR sur PC.
--------------- ▱ |
horny Transactions (5) | 15 € en vente dans les magasins (je n'ai vu que la civ grecque, carte avec un code ainsi qu'une feuille récapitulative des raccourcis et des unités). Message édité par horny le 24-08-2011 à 11:57:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quand même une sacré affaire pour Microsoft.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 les tarifs sont digne des DLC d'un COD...
--------------- ▱ |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |