|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:46:02 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | AP ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Attica est pas fermer? car quand je me suis reconnecter après 1ans d'arrêt il ma demande de changer de serveur,et j'était sur attica me semble.
|
freeza01 Transactions (1) | on est sur le serveur anglophone marathon. Message édité par freeza01 le 18-06-2013 à 19:46:47 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Apollonia est HS ce soir...
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2013 à 20:18:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 Transactions (1) | putain, qu'est-ce t'as encore touché ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | c'est revenu 1h après --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] arrete.htm
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Perso je joue encore à AoE2 avec voobly --------------- blabla |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Age of Empire Online de nouveau accessible, y compris sur Steam :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:20:19 |
Salvaruis Transactions (1) | Tu vas recevoir une clé quand tu t'inscris via le launcher du projet celest (dans les indésirable dans mon cas) Message édité par Salvaruis le 15-01-2018 à 18:47:34 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon a priori il me faudrait une clé
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un pur bonheur de retrouver le jeu, et y'a déjà pas mal de monde qui joue, et tout est débloquer direct. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | via le launcher Celesteproject ça passe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le même jeu qu'avant ou il y a des modifs ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le même,ils on juste débloquer tout ce qui était payant. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je le réinstalle --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Étonnant ça, ils l'ont pourtant arrêté parce qu'il n'était pas rentable --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est pas Microsoft qui la réouvert. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Closed bêta si je ne me trompes pas |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est moi ou on ne peut pas sauvegarder ses parties ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pas vu pour la sauvegarde, mais pas trop regardé
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non faut tout refaire. C'est bien dommage j'avoue ça oblige à finir ce que l'on commence,mais quand ça dure long on aimerait faire pause |
roswellentongues Transactions (0) | En revanche, c’est un peu galère avec Kaspersky ou encore pire avec Bitdefender |
Ah c'est con. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Passé lv18 (Grèce) hier, c'est vraiment cool comme jeu.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-01-2018 à 14:46:37 |
On peut faire de la coopération oui ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je joue pas sur steam, j'arrive pas à le faire passer (j'avais pas le jeu sur steam à l'origine).
|
OK on essaiera de voir comment ça fonctionne la coop ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end ça sera pas avant dimanche aprem pour moi
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK moi aussi je pense --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai tenté de faire un coop, ça marchait pas, a priori il faut ouvrir le port 1000, je viens de faire, reste à retester.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ah c'est déjà ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Problème de serveur ?
Message édité par nico6259 le 25-01-2018 à 20:58:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le |