|
Auteur | Sujet : Age of empire - Online |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:22:35 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | http://forums.ageofempiresonline.c [...] 87470.aspx
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | Alors, ça donne quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
J ai recréé un compte Windows truc et ca fonctionne! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sors le topic des entrailles.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
freeza01 Transactions (1) | La réponse est non. Sur le site officiel, le bouton play now expédie directement sur steam. Le site te dit en grec moderne "je ne ferais aucun effort", et en grec ancien "dans ton cul". --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damienu Transactions (0) | avant fallait un compte microsoft maintenant un compte steam, c'est pas la mort non plus. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le problème, c'est que créer un compte Steam pour un seul jeu, j'en vois pas l'interêt, qui plus est gratuit.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Cette arnaque s'est enfin décidé a crever.
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:19:54 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | j'aimerais que ces gugus aient l'idée de bosser sur une refonte de Age of Mytho... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iparmenioni Transactions (3) | AoM pour moi le meilleur rts, j'en ai passé du temps en multi dessus.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis en train d'essayer "Social Empire" sur facebook, c'est assez consternant, même pour un jeu facebook --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le rapport ? Company of Heroes, Dawn of War, Starcraft 2 sont morts ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | Coh survie, dow est mort et sc2 va très bien comme je l'ai dit. |
Groomy OisifTransactions (2) | CoH il y a presque plus de 8000 joueurs dessus tous les soirs. J’appelle pas ça survivre pour un jeu qui entame sa 7ème année. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | 8000 joueurs c'est pas suffisant pour faire des ranked à toute heure de la journée, c'est tout juste suffisant pour pas perdre 15min à chercher une partie custom... |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 10-01-2013 à 17:46:22 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et les titans ! |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) |
Message édité par ilovezadig le 10-01-2013 à 20:54:51 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
iparmenioni Transactions (3) | J'étais trop jeune pour y jouer en ligne, j'y ai rejoué récemment en lan mais j'ai pas du tout aimer le gameplay par rapport à AoM. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Un remake de AOE : ROR sinon rien ! |
freeza01 Transactions (1) | ça vaut pas le coup. Le jeu est mort. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Je t'expliquerai plus tard pourquoi ça vaut pas le coup d'investir, mais ne fais pas chauffer la CB, ça ne vaut pas le coup.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le jeu doit fermer prochainement, non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 14:23:01 ![]() Wow déjà ? Cte bide !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vois les civilisations payantes à -50% à la FNAC, je les trouve vraiment salauds de les laisser en vente --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Au moins ils feront ptet un vrai AoE 4 comme ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait le jeu ne s'arrete pas, c'est le développement qui est stoppé :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'y joue encore, je viens de passer au lvl 22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
logina Transactions (0) | Bonsoir à tous, |
Pour obtenir les 900 points, j'ai du finir la campagne une fois, la refaire jusqu'au niveau 12 à peu près avec une autre civ, et farmer les quêtes répétables par dessus le marché. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 21-02-2013 à 08:46:52 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |