|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 14:47:21 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dordogne est très chouette ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens m'équiper d'une petite anbernic.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Mon fils de 6 ans s'amuse bien avec les Kirby (Super Star et Dream Land 3). Il a pas trop accroché aux Mario/Yoshi, trop difficile. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Super Mario Land 1 et 2, Wario Land, Kirby pour la GB. Les Mario SNES sont plus durs que les deux opus GB. Et quand elle saura lire, le meilleur jeu de la GB, Zelda Link's Awakening. Message édité par Ak47Soda le 09-06-2024 à 16:01:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
NES et MS évite c'est trop hardcore. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Pour l'anni de ma fille, je lui ai preparé une séléction avec pas mal de jeux gb pour qu'elle puisse commencer à jouer.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais moi aussi j'ai tenté les jeux snes mais en fait le vrai premier jeu qu'elle a réussi quasi en autonomie (je lui lisais juste les textes et la conseillais) et qu'elle a kiffé c'est a short hike --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:11:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème de A Short Hike c'est qu'il faut savoir lire. A 5 ans et demi c'est pas encore le cas (en général ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | C'est effectivement la premier jeu que ma fille a fait, et surtout qu'elle a réussi à jouer. Yoshi sur switch était trop compliqué pour elle.
|
alffir Transactions (5) |
Par contre un gamin reste combien de temps sur A Short Hike ? On a rapidement plus rien à faire, je l'ai fait en une soirée et ne suis jamais retourné dessus, même si j'ai trouvé ça excellent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour les plus jeunes, dans plus ou moins le même style que A short hike, je conseille Lil gator game. Message édité par Ak47Soda le 10-06-2024 à 11:03:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2024 à 11:40:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Mes filles jouent ensemble. Je viens de demander à ma petite de 10 ans, elle dit "c'est bien mais un peu dur". Par contre ça les fait beaucoup rire de galérer à fond (genre elles mettent 1h30 à faire un truc et à la fin ça leur dit que normalement ça se fait un 8mn) |
Supersmeag Transactions (3) | Bonne fête les gars !!
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zangalou Transactions (1) | Mon fils de 8 ans a fini Tears of the Kingdom, j'y vais avec l'espère de Zelda de Ubisoft ou vous me conseillez autre chose pour lui ? (il a pas fini botw mais il veut pas y rejouer car son frère lui a foutu en l'air sa save) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bloqué "longtemps" sur d'abord un lapin et en dernier un spectre --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 19-06-2024 à 01:42:28 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 19-06-2024 à 12:32:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
Rcoco79 Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Rcoco79 le 19-06-2024 à 14:00:15 |
Tu veux pas lui prendre une switch lite d'occaz pour le double du prix, ce qui lui permettra d'accéder à des jeux vachement plus sympas et sur lesquels il pourra échanger avec ses potes? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alffir Transactions (5) |
Et pour le coup les Minecraft et Lego existent sur Switch. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Au contraire je trouve que c'est un super choix la RG35xx les miens s'éclatent dessus, globalement je trouve la ludothèque portable plus adaptée pour les -10ans, GB, GBA, DS et GG. Le Pokemon pinball est génial s'il est dans le trip pokemon ma grande du même age adore. En plateforme les kirby sont les plus faciles et fun, les Mario de la GB sont top aussi pour cet age, Sonic ça passe bien aussi. Sinon dans un autre genre la GBA regorge de beat-em all facile et adapté : Astro, Dragonball, lilo & stitch, Astérix... Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-06-2024 à 15:05:15 |
Rcoco79 Transactions (1) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2024 à 17:08:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |