J'ouvre enfin un Topic pour l'ensemble de mes ventes !
Je privilégie les ventes en mains propres. Je suis en région parisienne (a côté de la défense).
De fait tous les prix sont fdp out.
Promis je suis sympa, mais je me réserve quand même le droit de refuser une vente si le montant total de la commande est trop faible et si c'est trop contraignant (non je ne me déplacerai pas à l'autre bout de paris pour vendre un jeu à 5€).
Vous êtes libres de négocier. J'ai un ami qui a voulu négocier avec moi une fois. Si jamais vous avez de ses nouvelles merci de contacter sa famille qui s'inquiète beaucoup de sa disparition.
J'ajouterais des photos si ça part pas. Sinon promis je vous envoie des photos en mp (mmm...coquins).
C O N S O L E S
Je vends ma PS4 Pro achetée à la Fnac le 30 novembre 2019. Modèle CUH-7216B
Elle est donc toujours sous garantie jusqu'au 30 novembre 2021 (soit 7 mois).
Elle est fournie avec sa boite et accessoires d'origine (cable alim, HDMI, manette noire en tb état) et sa facture.
[strike]Prix : 240€
Baisse de prix ! : 200€
[strike]- une manette Sony Dual Shock PS4 blanche en TB état : 30€ Vendue sur le forum !
Il me reste en accessoires :
- une manette Sony Dual Shock PS4 noire en état moyen (la touche L2 est un peu sensible sinon elle est nickel) : 20€ Finalement je la garde pour avoir une 2nde manette sur les jeux ps4 sur ps5
- le chargeur dual shock officiel Sony : 20€
J E U X
PS4 :
Spider Man - 10€
Xbox One :
Blazblue Chronophantasma EXTEND - 8€
Elder Scrolls V - SKYRIM - 10€
Assassin's creed Unity - 8€
Okami HD - 10€
Dishonored 2 - 5€
Gears of War 4 - 8€
XBOX 360 :