|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
Dephi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 18:12:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 19-06-2024 à 18:40:38 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai pas mal fait ma liste de favoris avec ces objectifs (metaslug, bomberman, bubble bobble, etc), mais j'ai peut être raté des choses |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Astérix ! Po poum po poum po poum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors : ce sont des listes calibrées pour un pote qui a une borne mais s'en sert très peu, et uniquement avec des gens (il ne joue pas seul). Donc c'est pas forcément tout adapté aux enfants, mais plutôt pour les "casual gamers". Vérifiez le niveau de violence pour les enfants.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2024 à 21:05:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:15:31 |
Mais je comprends l'idée je regarderai tes autres propositions |
Rcoco79 Transactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ma fille de 11 ans vient de finir Unicorn Overlord toute seule comme une grande, comme quoi le tactical RPG c'est pas si compliqué --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Titont Transactions (0) | Salut,
|
Romn Transactions (0) | Ça parlait justement d'une réédition de Mark of the Ninja sur le topic Steam Deck. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est hyper violent Mark of the Ninja pour cet âge, y'a des grosses gerbes de sang et tes victimes ont l'air horrifiées quand tu les butes. C'est "cartoon" mais brutal. Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2024 à 12:36:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | carrément, pas avant 13ans AMHA --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | J'ai regardé mark of the ninja je trouve aussi ça aussi un peu trop sanglant pour son âge. Message édité par Titont le 24-06-2024 à 16:53:00 |
CharLee Transactions (3) | Ma fille de 8 ans tout juste s'éclate sur Spiderman Remastered. --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
maelr Transactions (0) | Hier, j'ai commencé à unravel two en coop avec mon fils de 07 ans. Et bien, on est pas près de finir le jeu. Bon ok, il ne joue jamais mais juste gérer un saut et la direction, ça a été compliqué
|
dje33 Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | I take two clairement Je pense qu'il n'arrivera pas à s'orienter / se déplacer en 3d. Il faut que je trouve autre chose en coop. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai joué aux 2 avec Madame. Unravel j'ai trouvé ça pas mal, car je pouvais pas mal l'aider quand elle galérait. It takes two par contre, quand tu gères pas bien le déplacement en 3D (avec pas mal de dexterité nécessaire contre les boss), c'est chaud.
Message édité par Baodai38 le 27-06-2024 à 08:19:30 |
Titont Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Dans le même genre y'a Numan Athletics mais j'aime moins.
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-07-2024 à 09:48:46 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah non mais ma liste de jeux arcade c'est pour une borne fullsize avec un écran 24" Sur 3.5" j'ai une sélection perso qui n'a aucun jeu vertical parce qu'effectivement c'est illisible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Je crois que j'en oublie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackie_shan Transactions (1) | Je pense avoir trouvé le jeu parfait pour faire jouer ma fille sur le pc sans stress (elle joue jamais aux jv ou très rarement sur les consoles portables.)
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'avais lu Splatterhouse, j'avais du mal à comprendre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jackie_shan Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Zelda BOTW pour un enfant de 10 ans qui a l'habitude de jouer mais pas en 3D, ça se fait ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui, ma fille l'a fait à cet âge, ça devrait passer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) | C'est clairement complexe au début de gérer tous les boutons, mais le jeu ne met pas la pression et offre plein de possibilités, ça laisse le temps de s'y faire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |