|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 20:36:23 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Grâce ou à cause de mon fils j’ai du me remettre correctement à fifa car je me faisais latter --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
midgar59 Transactions (2) | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Mon fils joue à Pokémon go mais déteste Pokémon bouclier et n’avait pas aimé soleil et lune --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : grillé par Klaw Message édité par sseb22 le 07-05-2021 à 21:26:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) | je vais me renseigner pour quand le temps s'ra venue pour la petite |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 22:54:57 |
petburn Transactions (2) | Drap ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] f208e6d2/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à toutes. Chouette idée que ce topic, merci Cosmo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ma fille aime beaucoup Ratchet et Clank, c'est un peu comme si elle pouvait jouer dans un film d'animation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Godyfou Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas, Goat Simulator est très rigolo, un bac à sable qu'on peut jouer à 2, pas violent et qui les fait bien rire. Steep est aussi mignon et innocent, c'est les sports d'hiver à la maison. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
vivelesviets Transactions (22) | chouette idée de topic ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Il y a quelques jours, une femme a accouché de neuf (9 !) enfants au Maroc. J'espère qu'elle possède une Saturn, deux multitap, dix pads et Bomberman. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vofou Transactions (0) | drap' |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Drapo.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-05-2021 à 12:59:07 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Mon fils veut arrêter rapidement quand il y arrive pas dans tous les domaines et j'ai l'impression que jouer à des jeux ou plusieurs essais sont indispensable l'a bien aidé, même ailleurs.
4 ans c'est encore un peu tot en effet.
Perso je ne pense pas avoir perdu en réflexes, c'est surtout la patience et le temps qui manque. Par contre, a coté de ca, j'ai quand même terminé Myst à l'époque et sans soluce ! Ca m'avait pris des mois, j'en discutais autour de moi, avec mon père.. etc.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-05-2021 à 18:43:08 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ha oui exact. Le nombre jeu fait que c'est plus pareil maintenant. Il était tellement rare d'avoir un nouveau jeu qu'on y passait du temps de toute façon. J'ai aussi quelques souvenirs de déceptions mais que j'ai poncé jusqu'au bout ou presque. Indiana jones sur Game Gear pour ne pas le citer.. Arg --------------- Garage GT5 |
mongolourk Transactions (3) | Je pose mon drapeau également : 2 enfants, un garçon de 6 ans qui joue sur Xbox One aux Lego Star Wars, et une fille de 12 ans avec qui je joue à "Minecraft Dungeons" sur One toujours et à côté elle a sa Switch sur laquelle elle joue principalement à "Minecraft" et "Fortnite" |
homnibus Transactions (0) | Par curiosité, c'est quoi les règles que vous mettez en place pour gérer le côté addictif du jeu vidéo ? Je suppose qu'en soit les mêmes règles que pour la télé (ou les écrans de manière générale) devraient fonctionner. C'est juste que pour moi je trouve que les jv sont terriblement addictifs (bien plus que la télé), alors pour un enfant qui a moins d'auto discipline ça doit pas être simple à gérer. |
froc Transactions (2) | Pour ma part ça s'est fait tranquille en commençant avec la tablette : forcément pas facile au début, avec ralage quand fallait s'arrêter au bout de 20mn (et que le week-end). --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mongolourk Transactions (3) |
Contrôle parentale sur la Switch 1h chaque jour de la semaine et 2h samedi et dimanche. |
snk4ever Transactions (2) | Je pose mon drapeau, j'ai un gars de 3ans et un de 8 mois. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Sonic faut pas rêver, c'est vraiment très dur. Mon fils de 8 ans est incapable de finir Sonic 3 et c'est tout à fait normal.
Deja, choisir un beat them up sur snes mais en plus celui ci ! (que je ne connaissais pas) --------------- Garage GT5 |
Dephi Transactions (0) | Très bonne idée ce topik Cosmo merci Papa de 2 filles, 9 et 4 ans. La grande est à fond sur Fotnite, la petite passe le 1er niveau de Super Mario Bros, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça..bref je lis le topik et interviendrait après |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Yes cool le topic 4 gosses ici. 3 gars de 14,11 et 7 ans et une fille de 9 ans. Que des gamers, mais bon vu le père c'était inévitable. Le grand devient un cador sur les souls et borderlands 2. Il a un peu délaissé fortnite. Les 2 autres c'est fortnite ou rocket league surtout ( ouais même celui de 7 ans, d'ailleurs c'est un vrai poulpe, jsais pas comment il fait... ) Et la fille bah fortnite aussi avec une copine d'école, c'est la pire je crois, elle est a fond dedans. Je sais qu'ils jouent trop mais pas facile de faire autrement, moi même j'ai passé le week-end sur RE8 A la maison on a 2 ps4, 2 switch, une ps3, une 3ds et un pc. Mais bon les résultats scolaires son bons, c'est déjà pas mal. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2021 à 19:38:21
|
Publicité | Posté le |