|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:29:55 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ce topic est parfait pour prouver à ma femme que, non, les jeux vidéos, c'est pas que pour les gamins.
--------------- Gamertag : JayFlow |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Actuellement il ne touche a aucune console sans moi, et donc j'ai toujours joué à des jeux coop ou chacun notre tour. Cela permet de limiter facilement et surtout de passer un super moment avec lui. En tout cas, de mon coté, je trouve que les jeux vidéo apprennent a mon fils la notion de persévérance ! Et que ce soit sur Mario Land, New Super Mario, Sonic ou meme Little big planet, on en a fait du retry ! Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 07-05-2021 à 17:52:20 |
nicko Transactions (0) | Drap ! Tu gères combien de topics maintenant ? En tout cas celui là, c'est un succès immédiat ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-05-2021 à 16:42:59 |
charask8 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oh oui Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-05-2021 à 17:04:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 17:07:17 |
Klaw Transactions (38) | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Drap 4 ans, Sur PC, mais Gcompris passe super bien, 15 min par ci par là, ils adorent ... Pour apprendre à se servir de la souris, et jouer au memory par exemple ... Message édité par gremi le 07-05-2021 à 17:25:27 --------------- In aligot we trust. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui untitled goose game c'est sympa, faut se creuser un peu les méninges pour avancer tout en faisant tourner tout leonde en bourrique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Et il y a eu des articles disant que c'était plus ou moins correct ! (À ça, je réponds toujours : j'écrirai « jeux vidéos » quand on écrira « pomme de terres ») Edit : j'ai rajouté le « s » à ma phrase précédente car visiblement, même en le voulant, je n'arrive pas à l'écrire comme ça Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-05-2021 à 18:13:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap! Fille de 6 ans ici, déjà sur super Mario World et co... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bah de plus en plus non, je trouve pas, je l'ai toujours vue. On se battait déjà contre ça quand j'ai commencé à bosser, ça fait 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-05-2021 à 18:17:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
froc Transactions (2) |
Ok boomer
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-05-2021 à 19:18:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
manulelutin Transactions (0) | Très bonne idée |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Deux enfants, la petite est assez fan (je n'ai pas de consoles actuelles donc c'est retrogaming only ). J'ai retrouvé ma DS Lite dans un tiroir, j'ai fait une heureuse. On essaie de limiter le temps d'écran . Je pense craquer pour une Switch si Nintendo n'annonce pas un nouveau modèle ,ça promet ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Vendredi tousssaaahhh |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Drap --------------- _______ |
schuit001 Transactions (0) | Drap, un garçon de 4 ans et demi ici. Sur android: Two players games J'essaye de limiter les sessions à 15 minutes mais dur dur pour lui de s'arrêter Sur switch (en coop avec moi): Kirby Je lui ai un peu montré les jeux auxquels je jouais quand j'étais petit via l'abo switch online et les émulateurs nes et super nes, mais il ne me l'a plus demandé) Ah et il m'encourage pendant ring fit aussi J'ai hâte de faire broforce avec lui mais ça va attendre encore un peu |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) | SNES :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |