Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

A quel âge vos enfants ont-il commencé à *jouer* aux JV ? (plusieurs enfants = plusieurs réponses)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

n°15063928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2021 à 16:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

Je me suis dit : il a 6 ans, il peut commencer à jouer, je vais lui donner un truc facile : ERREUR

C'est pas du tout facile, dans l'absolu, Mario :D relativement à l'époque oui, mais par rapport aux standards d'aujourd'hui c'est presque difficile :D

sseb22 a écrit :

(c'était sur NES mini car je pense que la manette est un élément très important pour retrouver les feelings d'antan)

Ca typiquement c'est le genre de truc dont se foutent les gosses, je pense :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 16:29:55  profilanswer

n°15063946
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 16:39:14  profilanswer

Ce topic est parfait pour prouver à ma femme que, non, les jeux vidéos, c'est pas que pour les gamins.

[:adrien monk]  

Merci cosmo. Pour elle, je suis le seul père de famille au Monde à poser mon cul devant un jeu vidéo.

Ma fille a 13 ans et a d'autres préoccupations actuellement que les jeux vidéos, même si elle aime bien se poser de temps en temps avec moi pour jouer. Elle aime bien les jeux casual du style Carnival je sais plus trop quoi sur Xbox ou Mario Partty sur WiiU. Mais elle s'en éloigne petit à petit.

Le petit dernier à 3 ans et demi et bien sûr, il ne joue pas encore, par contre, il adore me voir jouer aux jeux de bagnoles et à chaque fois qu'il entend le carillon de la Series X, il me demande si je peux jouer à Forza Horizon 4... Il adore ça... (il a même réussi à mater des vidéos sur youtube sur sa petite tablette qui n'était pas prévue pour ça...)...  

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15063948
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 16:42:11  profilanswer

Actuellement il ne touche a aucune console sans moi, et donc j'ai toujours joué à des jeux coop ou chacun notre tour. Cela permet de limiter facilement et surtout de passer un super moment avec lui.
Même si il râle des que je lui dit : ca y est, on arrête.

En tout cas, de mon coté, je trouve que les jeux vidéo apprennent a mon fils la notion de persévérance !
Chose qui n'est pas facile pour lui, il a vraiment la sale habitude de laisser tomber des qu'il y arrive pas du premier coup.

Et que ce soit sur Mario Land, New Super Mario, Sonic ou meme Little big planet, on en a fait du retry !

Message cité 3 fois
Message édité par LaMoR le 07-05-2021 à 17:52:20
n°15063949
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 16:42:25  profilanswer

Drap !

Tu gères combien de topics maintenant ?   :D En tout cas celui là, c'est un succès immédiat !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 07-05-2021 à 16:42:59
n°15063962
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 16:54:21  profilanswer

LaMoR a écrit :

Actuellement il ne touche a aucune console sans moi, et donc j'ai toujours joué à des jeux coop ou chacun notre tour. Cela permet de limiter facilement et surtout de passer un super moment avec lui.

En tout, ca de mon coté, je trouve que les jeux vidéo apprennent a mon fils la notion de persévérance !
Chose qui n'est pas facile pour lui, il a vraiment la sale habitude de laisser tomber des qu'il y arrive pas du premier coup.

Et que ce soit sur Mario Land, New Super Mario, Sonic ou meme Little big planet, on en a fait du retry !

Tellement d'accord, les jeux vidéos ca peut apprendre tout un tas de choses à gamin...

n°15063970
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 16:59:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas du tout facile, dans l'absolu, Mario :D relativement à l'époque oui, mais par rapport aux standards d'aujourd'hui c'est presque difficile :D

Super Mario World est plus accessible que le tout premier Mario amha :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15063973
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 17:01:42  profilanswer

LaMoR a écrit :

En tout, ca de mon coté, je trouve que les jeux vidéo apprennent a mon fils la notion de persévérance !

C'est clair, on bosse beaucoup là-dessus avec ma petite, elle est comme ton fils. Et franchement, on a déjà fait un bout de chemin. Là elles ont commencé It Takes Two ensemble, et je vois les premiers niveaux elle chialait à chaque saut un peu grand qu'elle y arriverait jamais et qu'elle voulait arrêter.  :fou: Maintenant elles nous ont dépassés, les sauts ne lui font plus peur et même s'il lui arrive de s'énerver encore, elle s'accroche déjà beaucoup plus. Elles ont réussi certains trucs plus rapidement que nous, et même les boss elles s'en sortent bien, la petite a bien pris confiance. Sans compter que ça arrange beaucoup leur relation, au départ elles étaient incapable de faire un jeu ensemble sans s'écharper, vu que la grande engueulait sa sœur dès qu'elle n'arrivait pas à faire un truc. Là elles ont vraiment besoin l'une de l'autre, donc si lardon engueule Paupiette et que paupiette s'énerve, ben Lardon ne peut plus avancer non plus donc c'est pas une bonne idée. :o Franchement, je pensais pas que ça marcherait aussi bien. Elles s’accrochent aussi bien pour les énigmes, d'autant que maintenant qu'elles sont devant nous elles savent qu'on ne peut pas les aider même si on voulait.

n°15063976
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 17:04:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Super Mario World est plus accessible que le tout premier Mario amha :jap:

Oui, à notre époque on jouait dans la souffrance. :D Dédicace à tous ces jeux qu'il fallait finir d'une traite, avant que les sauvegardes existent...  :sweat:

n°15063977
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 17:04:49  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui, à notre époque on jouait dans la souffrance. :D Dédicace à tous ces jeux qu'il fallait finir d'une traite, avant que les sauvegardes existent...  :sweat:

Oh oui :D
Et puis tous ces secrets...on n'avait pas de walktrough sur Youtube ^^

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 07-05-2021 à 17:04:58

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15063978
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 17:07:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oh oui :D

Mon frère achetait La Bible des Pokes.  [:iorhael:1] Y avait aussi des photocopies de soluces qui se passaient entre copains. :D Mais ouais, fallait attendre qu'ils fassent la soluce du jeu, quoi. Donc fallait vraiment être coincé.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 17:07:17  profilanswer

n°15063983
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-05-2021 à 17:13:46  profilanswer

[:drapal]  

Bébé de 1 an ici, je lui ai donc acheté une Switch, une XSX, une PS5 et un PC, pour être sûr :o
Mais en vrai le sujet m'intéresse pour plus tard !

n°15063995
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 17:23:23  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est clair, on bosse beaucoup là-dessus avec ma petite, elle est comme ton fils. Et franchement, on a déjà fait un bout de chemin. Là elles ont commencé It Takes Two ensemble, et je vois les premiers niveaux elle chialait à chaque saut un peu grand qu'elle y arriverait jamais et qu'elle voulait arrêter.  :fou: Maintenant elles nous ont dépassés, les sauts ne lui font plus peur et même s'il lui arrive de s'énerver encore, elle s'accroche déjà beaucoup plus. Elles ont réussi certains trucs plus rapidement que nous, et même les boss elles s'en sortent bien, la petite a bien pris confiance. Sans compter que ça arrange beaucoup leur relation, au départ elles étaient incapable de faire un jeu ensemble sans s'écharper, vu que la grande engueulait sa sœur dès qu'elle n'arrivait pas à faire un truc. Là elles ont vraiment besoin l'une de l'autre, donc si lardon engueule Paupiette et que paupiette s'énerve, ben Lardon ne peut plus avancer non plus donc c'est pas une bonne idée. :o Franchement, je pensais pas que ça marcherait aussi bien. Elles s’accrochent aussi bien pour les énigmes, d'autant que maintenant qu'elles sont devant nous elles savent qu'on ne peut pas les aider même si on voulait.

Ce jeu est vraiment génial. Tout est bien pensé, c'est drôle et ça se renouvelle constamment. on est arrivé dans la zone spatiale, à un moment donné

Spoiler :

L'un doit catapulter l'autre sur une plateforme, je me dis qu'en devenant tout petit, elle pourrait me catapulter, ça a effectivement bien marché :D :D Elle s'est bidonné pendant 10mn

.

Dans la liste des jeux qu'elle aime bien, il y a Good job, lidée de résoudre des énigmes en catapultant une photocopieuse la réjouit grandement :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15063998
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 17:25:10  profilanswer

Drap :o

4 ans, Sur PC, mais Gcompris passe super bien, 15 min par ci par là, ils adorent ... Pour apprendre à se servir de la souris, et jouer au memory par exemple ...

Message édité par gremi le 07-05-2021 à 17:25:27

---------------
In aligot we trust.
n°15063999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2021 à 17:25:12  profilanswer

jayflow a écrit :

Merci cosmo. Pour elle, je suis le seul père de famille au Monde à poser mon cul devant un jeu vidéo.

lol tu lui montreras ça
https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] 0-ans.html

Citation :

La dernière étude « Les Français et le Jeu Vidéo », mise en ligne par le SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs), permet ainsi de découvrir que la France compte plus de 37 millions de gamers.

L'âge moyen ne cesse d'augmenter au fil des études et atteint 40 ans cette année, avec un équilibre joueuses / joueurs presque parfait (48 % de femmes et 52 % d'hommes).

LaMoR a écrit :

C'est pour ça que chez moi pour le moment (pas encore 4 ans) c'est niet : je l'ai laissé regarder 1 ou 2 fois quand je faisais du Animal Crossing, elle m'a fait des putains de crises quand j'arrêtais [:massys] après elle m'a fait des crises le lendemain pour que je re-joue  [:bluelou:4] du coup maintenant c'est juste non, et j'arrête quand elle me voit jouer et qu'elle vient "me faire un câlin" (prends-moi pour une truffe [:kiki]).

nicko a écrit :

Tu gères combien de topics maintenant ?   :D En tout cas celui là, c'est un succès immédiat !

Beaucoup trop [:trhiso]  

breezer79 a écrit :

Oui et non, on avait des soluces ou des tips dans les magazines, y'avait des hors séries spéciaux pour les soluces avec "tous les secrets", t'échangeais des infos dans la cour de récré, etc. C'était moins rapide et moins facile d'accès, c'est tout.

Klaw a écrit :

Bébé de 1 an ici, je lui ai donc acheté une Switch, une XSX, une PS5 et un PC, pour être sûr :o

Au cas où :o t'as raison :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15064023
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-05-2021 à 17:38:02  profilanswer

Bon, avec quelques indices du daron [:mme michu:4]

n°15064034
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 17:41:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Dans la liste des jeux qu'elle aime bien, il y a Good job, lidée de résoudre des énigmes en catapultant une photocopieuse la réjouit grandement :o

Ici il y a toute une catégorie de jeux qu'elles adorent à mon grand désarroi, le genre Goat Simulator et Totally Reliable Delivery Service.  [:kosmos] Alors j'avoue, c'est marrant 5mn, mais ce que c'est con... Ça me gonfle qu'elles y passent tant de temps, j'avoue. :o Enfin là elles ont laissé tombé grâce à It Takes Two. :D Encore, Untitled Goose Game et Nimbus le Trublion c'est bien foutu, dans le genre petit jeu con ça passe. Les deux autres c'est vraiment la lie du JV. :o

n°15064057
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 18:06:16  profilanswer

Oui untitled goose game c'est sympa, faut se creuser un peu les méninges pour avancer tout en faisant tourner tout leonde en bourrique :d

---------------
n°15064059
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-05-2021 à 18:09:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca typiquement c'est le genre de truc dont se foutent les gosses, je pense :D

Je sais mais je les éduque à la dure !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15064061
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-05-2021 à 18:10:40  profilanswer

charask8 a écrit :

Tellement d'accord, les jeux vidéos ca peut apprendre tout un tas de choses à gamin...

Si vous, tous, pouviez éviter le « s » à jeux vidéo, je vous en serais reconnaissant  :jap:

---------------
n°15064062
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:11:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

Si vous, tous, pouviez éviter le « s » à jeux vidéo, je vous en serais reconnaissant  :jap:

T'es mon pote, toi.  [:iorhael:1]

n°15064064
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-05-2021 à 18:12:33  profilanswer

iorhael a écrit :

T'es mon pote, toi.  [:iorhael:1]

Malheureusement, je vois cette faute de plus en plus souvent :(

Et il y a eu des articles disant que c'était plus ou moins correct !  :fou:  :fou:

(À ça, je réponds toujours : j'écrirai « jeux vidéos » quand on écrira « pomme de terres »)

Edit : j'ai rajouté le « s » à ma phrase précédente car visiblement, même en le voulant, je n'arrive pas à l'écrire comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 07-05-2021 à 18:13:15

---------------
n°15064068
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 07-05-2021 à 18:14:14  profilanswer

Drap!

Fille de 6 ans ici, déjà sur super Mario World et co...

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15064070
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:14:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

Malheureusement, je vois cette faute de plus en plus souvent :(

Bah de plus en plus non, je trouve pas, je l'ai toujours vue. On se battait déjà contre ça quand j'ai commencé à bosser, ça fait 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 07-05-2021 à 18:17:50
n°15064072
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 18:15:59  profilanswer

iorhael a écrit :

Bah de plus en plus non, je trouve pas, je l'ai toujours vue. On se battait déjà contre ça quand j'ai commencé à bossé, ça fait 15 ans.

:o

---------------
n°15064074
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:17:41  profilanswer

Ah mais j'ai pas dit que je ne faisais jamais de fautes, mais je sais quand j'en fais et pourquoi.  [:iorhael:1] Là, changement de phrase en cours de route. Après perso je m'énerve dans mon coin, mais je ne corrige jamais personne. :D

n°15064076
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:18:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

Si vous, tous, pouviez éviter le « s » à jeux vidéo, je vous en serais reconnaissant :jap:

Hum  [:lamren:4]

n°15064086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:34:47  profilanswer

sharshar a écrit :

Drap!

Fille de 6 ans ici, déjà sur super Mario World et co...

Bientôt sur Returnal. [:super citron]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15064121
froc

Transactions (2)
Posté le 07-05-2021 à 19:11:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

Si vous, tous, pouviez éviter le « s » à jeux vidéo, je vous en serais reconnaissant :jap:

Ok boomer :o

Spoiler :

j'en suis un (47 ans  [:adodonicoco] et suis d'accord :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15064132
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-05-2021 à 19:18:35  profilanswer

Tu sais, je suis un vieux boomer, tu peux écrire des petits signes alphanumériques dans un ordre particulier et qui sont dotés d'une signification commune à un groupe d'êtres humains ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 07-05-2021 à 19:18:46

---------------
n°15064145
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 19:25:29  profilanswer

homnibus a écrit :

Drap

Papa d'une fille de deux ans, je ne suis pas encore dans ce cas de figure, mais je suis bien intéressé par le retour d'XP de parents d'enfants plus âgés :)

Pareil ici.
Impatient de jouer avec ma fille :)

n°15064150
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:30:37  profilanswer

[:ddst:4]
Deux filles qui jouent à MK et regardent papa jouer à BOTW  [:spykem@n]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15064156
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:33:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Bientôt sur Returnal. [:super citron]

Tu rigoles mais les gamins sont étonnant de skill et persévérance. Il laisse tomber moins vite qu’un Julien C :o
Étant gosse je me rappelle avoir été pas mal loin dans Dragon’s lair sur nes ou avoir terminé Ghosts 'n Goblins avec mon cousin. Mon fils a terminé quelques runs Hades dans une moindre mesure.  

Y’a pas eu un article d’un gamin qui avait fini Bloodborne qui a tourné sur je ne sais quel topic ?

Bon je connais pas le niveau de difficulté de returnal, simplement que l’effet lassitude des gosses arrive moins vite que chez nous j’ai l’impression.

n°15064164
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:37:09  profilanswer

protect_me a écrit :

Deux filles qui jouent à MK et regardent papa jouer à BOTW [:spykem@n]

Et elles me demandent également de rebrancher de temps en temps la SNES mini pour jouer à Turtles in Time, leur jeu préféré de cette époque, car bon défouloir... Elles sont vraiment bien élevées  :love:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15064168
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:40:22  profilanswer

Très bonne idée [:gaga wink]

n°15064176
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 19:46:20  profilanswer

[:ill nino]

Deux enfants, la petite est assez fan (je n'ai pas de consoles actuelles donc c'est retrogaming only :o ). J'ai retrouvé ma DS Lite dans un tiroir, j'ai fait une heureuse.

On essaie de limiter le temps d'écran . Je pense craquer pour une Switch si Nintendo n'annonce pas un nouveau modèle ,ça promet !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15064185
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:54:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

Tu sais, je suis un vieux boomer, tu peux écrire des petits signes alphanumériques dans un ordre particulier et qui sont dotés d'une signification commune à un groupe d'êtres humains ? :o

C'était du troll en réponse à ton message de relou.
Le prends pas mal  [:vinceboulet:3]

Vendredi tousssaaahhh

n°15064193
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-05-2021 à 19:59:10  profilanswer

Drap

---------------
_______
n°15064217
schuit001

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:21:04  profilanswer

Drap, un garçon de 4 ans et demi ici.

Sur android:

Two players games
Hot wheels race off
Fancade
Fruit ninja
Cut the rope

J'essaye de limiter les sessions à 15 minutes mais dur dur pour lui de s'arrêter :/

Sur switch (en coop avec moi):

Kirby
51 world wide games (fléchettes où il me bousille en jouant n'importe comment tout en parlant à sa mère en même temps, et tanks en équipe où là c'est l'inverse, je fais tout tout seul et ça se termine mal évidemment :D)

Je lui ai un peu montré les jeux auxquels je jouais quand j'étais petit via l'abo switch online et les émulateurs nes et super nes, mais il ne me l'a plus demandé)

Ah et il m'encourage pendant ring fit aussi :o

J'ai hâte de faire broforce avec lui mais ça va attendre encore un peu :D

n°15064221
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-05-2021 à 20:25:14  profilanswer

protect_me a écrit :

Deux filles qui jouent à MK et regardent papa jouer à BOTW  [:spykem@n]

C'est un peu violent pour des enfants Mortal Kombat non ? :o :o

n°15064224
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:28:04  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tu rigoles mais les gamins sont étonnant de skill et persévérance. Il laisse tomber moins vite qu’un Julien C :o
Étant gosse je me rappelle avoir été pas mal loin dans Dragon’s lair sur nes ou avoir terminé Ghosts 'n Goblins avec mon cousin. Mon fils a terminé quelques runs Hades dans une moindre mesure.  

Y’a pas eu un article d’un gamin qui avait fini Bloodborne qui a tourné sur je ne sais quel topic ?

Bon je connais pas le niveau de difficulté de returnal, simplement que l’effet lassitude des gosses arrive moins vite que chez nous j’ai l’impression.

Non mais clairement. On avait déjà évoqué le sujet à propos de Bloodborne en effet (topic PS5) et gamine je cartonnais les jeux et les bornes d'arcade ô combien difficiles, aujourd'hui ben euh voilà quoi. [:otobox:2]
On perd en réflexes bien sûr mais aussi en gnaque je pense et en concentration très certainement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15064234
Fork Bomb
Obsédé textuel
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:36:23  profilanswer

SNES :
Super Mario World 2

Mais j’admets que c’est pas forcément le meilleur plate-formeur pour débuter.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Rien[EST] Jeux Pokémon sous blister
(VDS) Manette Switch Pro Monster Hunter Rise[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)
[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) !
[VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon)[ACH] Jeux Switch Mario
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR