|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Papa d'une fille de deux ans, je ne suis pas encore dans ce cas de figure, mais je suis bien intéressé par le retour d'XP de parents d'enfants plus âgés Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 07-05-2021 à 15:00:42 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 14:55:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-05-2021 à 14:56:41 |
homnibus Transactions (0) | Drap |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
benj63 Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mes filles (12 et 14 ans) jouent pas mal aux just dance et autres let's sing. Message édité par Kobbe le 07-05-2021 à 15:02:24 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A un moment faudra faire une compil des listes de jeux auxquels jouent vos enfants. Mais pas aujourd'hui
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:09:51 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
maelr Transactions (0) | Drapalisation! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas répondu à tout le monde mais bienvenue à tous je suis content de voir que ça intéresse du monde Dans le futur j'essayerai de compiler un peu les informations des uns et des autres, comme les jeux auxquels jouent vos enfants à quel âge histoire de faire une liste pour aider les autres parents Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2021 à 15:32:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drap, en plein dans le thème avec une fillette de 8 ans, avec qui je joue régulièrement. Les walking simulator comme Journey et Abzu fonctionnent très bien avec elle. Elle joue aussi à Minecraft avec le fils de ma copine, et à Subnautica en mode libre, histoire de créer sa base sans restriction. Le jeu coop du moment: It Takes Two, on s'éclate vraiment dessus, elle galère un peu sur la visée. Message édité par Prince DeLU le 07-05-2021 à 15:37:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Drap’
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rebel Transactions (0) | Drap' ! |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | good job cosmo.
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben justement j'ai du mal à voir la différence entre Odyssey et NSMBU au niveau de la violence. Peut-être qu'il y a des ennemis humanoïdes dans Odyssey et pas dans NSMBU ? Je m'en souviens pas assez...
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2021 à 16:00:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HoubertReeves Transactions (0) | et bonsoir |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Excellent topic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
charask8 Transactions (0) | Drap pour plustard, ma fille a 8 mois donc j'ai un peu le temps.
|
charask8 Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | Et un de plus 14 ans ici. Chez sa reum il a une Switch Light, Ps 1 et 2 données par un tonton + Wii.. J'ai mon fils @home tous les jeudis (pas d'écran le jeudi soir ! ) et 1 week-end sur 2. Pauv' gosse
Message édité par froc le 07-05-2021 à 16:26:08 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Par contre, Kirby et Yoshi, oui, ça va beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-05-2021 à 16:26:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |