|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2021 à 19:38:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:38:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Avant 3 ans.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Autour de 4 ans je pense, avec des trucs à mini-jeux genre Littlest Pet Shop, Build a Bear ou assez libres genre Nintendogs. Un peu de Mario Kart aussi, mais à cet âge c'est tellement énervant de les voir se bloquer contre les murs ou avancer en sens inverse. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Drapal.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Romn Transactions (0) | Le plus grand joue un peu à la tablette à la garderie après l'école (on en a une vieille à la maison mais qui marche assez mal). Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite à acheter une Switch (pour avoir une excuse pour faire BOTW ou Monster Hunter pour moi ) mais ça coûte quand même cher (surtout les jeux après, moi je ne joue plus que sur PC avec les soldes Steam ou Humble Bundle à -90%) et je ne sais pas s'il y arriverait beaucoup (y a pas vraiment de motion gaming sur la Switch, non ? Pas autant que la Wii), et elle commence à être vieillissante, je ne sais pas quand va arriver la remplaçante (je ne suis pas trop l'actu console). Ou alors je lui reprend une tablette, mais j'ai l'impression que les jeux sont tous un peu merdiques quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 10-05-2021 à 05:19:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Mais je dois m'attendre sur le bord de la route si il est derrière moi...
En bon père de famille je l'attends. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller maintenant que c'est lundi au taf je peux avoir le temps de répondre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:10:40 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour le temps de jeu ce qui marchait bien chez nous c'était la règle "1h de temps de jeu par semaine par année d'âge".
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 10:52:10
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha oui ça me fait chier, mais quand toute sa classe y joue et en parle, j'ai pu le constater et à contre coeur je le laisse un peu jouer, mais sous surveillance. Je suis loin d'être une exception, pourtant je suis un papa attentif et à très peur que mes enfants aie du contenu inadapté sous les yeux, mais là je regarde, il joue au mode fête il se balade, il est content.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui ça me fait carrément chier, mais bon, j'ai vu en allant le chercher qu'il était mal à l'aise et passait à côté de certaines conversations. Après ça aurait été un truc encore plus hard je n'aurais pas cautionné, ici c'est quand même assez édulcoré, malgré qu'on utilise des armes. Je regardais Ken le Survivant à 6 ans! Je précise c'est une école de village très bien fréquentée, sans être bobos Message édité par Targan82 le 10-05-2021 à 11:55:49 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Webdk dk-Transactions (0) |
Joberoly Transactions (0) | Ma fille va sur ses 4 ans, on joue ensemble de temps en temps (1/2 h par semaines grand max et encore pas toutes les semaines) sur PS4 à Spyro, Lucky's tale, Rayman... Bref beaucoup de plateforme. Mais il n'y a que récemment qu'elle commence à jouer vraiment, avant elle aimait juste suicider les héros quand elle avait la manette en main. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
iskor Transactions (0) | Bon ben drap. |
|
|
iskor Transactions (0) | Oui, pareil je vois pas trop le souci de Fortnite, mis à part le fait de forcer à la consommation (mais c'est le lot de tout F2P), le jeu est quand même très joli, tourne bien partout, et ma fille adore jouer avec ses potes de classe dessus, c'est plutôt cartoon. |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il n'y a pas une histoire d'âge de 13 ans à respecter dès lors qu'il y a des fonctionnalités sociales et un chat ? Comme pour la création d'un compte FB/Twitter etc. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi c'est clair aucune interactions avec d'autre joueurs sauf si c'est des amis IRL. De toutes façon il y a déjà une règle simple, pas d'écran seuls, ni dans les chambres.
Dephi Transactions (0) | Les pbr avec Fornite pour les enfants ?
--------------- |
nicko Transactions (0) | Pas mal de monde ici à l'air d'avoir du mal à comprendre Fortnite (faute du avoir jouer sans doute) Je vous suggère regarder cette vidéo "Comment Fortnite a conquis ses joueurs" : Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-05-2021 à 00:02:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En patience aussi non ? Enfin, c'est surtout ça pour moi je crois. Drap, au passage Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-05-2021 à 02:28:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai pas encore terminé mon petit coin rétro et geek mais ils en profitent déjà --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yeahhhh ! Excellent ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tous ces câbles --------------- Truth or happiness, never both. |
iskor Transactions (0) | Ca me rappelle le coin consoles que j'avais fait dans mon ancien appart où on poussait les murs: notre lit en mezzanine, et tout ça en dessous:
|
Publicité | Posté le |