|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:01:25 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
La seule chose sur laquelle j'arrive encore à les intéresser : Minecraft, avec un serveur @home sur lequel on joue ensemble |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Après on peut pas forcer ses enfants à aimer quelque chose que nous on aime. J'ai deux filles, une adore jouer et s'intéresse à l'univers des jeux vidéo, l'autre en a rien à faire. Peut être que tes enfants y viendront plus tard, ou pas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Le rôle des parents c'est aussi de mettre des limites : Si effectivement on ne peut pas forcer un gamin à aimer certaines choses, on peut l'empêcher d'aimer des trucs débiles (héroine, canabis, jeux android, etc ) Les jeux android plein de pub on a carrément interdit ici, y'a no ways, ça n'apprends aucun skill, ca ne récompense aucun effort, c'est juste de la libération de morphine sans contrepartie Avec la switch c'est bien mieux : elle arrête d'elle même au bout d'un moment même si je pense qu'elle y prends moins de plaisir effectivement, elle est quand même contente quand elle progresse. La première fois qu'elle a réussi à monter en haut de hawk peak dans short hike c'était Message cité 2 fois Message édité par n0name le 29-08-2024 à 09:27:08 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je note les refs merci. Je n'ai jamais essayé de les mettre sur les mêmes jeux que moi ils ne m'ont d'ailleurs jamais vu jouer avant leurs 8 et 10 ans je pense (sur totk) ... Ils savent à peine les jeux que j'ai Pour le grand, tous ses potes jouent à brawl star, ça devient son critère de sociabilité numéro 1....
Comment t'as réussi à mettre le stop sur les jeux débiles ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Ben t'interdis: au même titre que tu peux essayer de leur donner le goût de la bonne bouffe, tu peux essayer de les orienter vers des bons jeux. |
Zangalou Transactions (1) | Fortnite n’en reste pas moins plutôt bon dans son genre, donc j’espère que c’est pas pour cette raison que tu leur interdit d’y jouer. C’est très plaisant à jouer avec un parent/frère/cousin et le mode lego est très sympa à découvrir. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 30-08-2024 à 01:02:48 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 01:01:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Jeu de cheval pour enfant: Zelda BOTW. Il faut juste l'aider à aller au relais où on débloque les premiers chevaux et c'est tout. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon Red Dead Redemption mais c'est un poil plus violent --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Par contre dès le début, je lui ai expliqué que 30€ pour avoir la skin tortue ninja c'est de l'arnaque et que je préfère acheter un jeu sur la Switch. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 30-08-2024 à 16:31:48 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous avez des suggestions de jeu de gestion casu pour la petite ? Elle a déjà joué à des jeux un peu bête sur Android, j'aimerai l'orienter sur des choses un peu plus interessants sans que ça soit trop compliqué. Idéalement sur Android, mais sinon Switch ou PC accepté. Ou alors je lui mets SimCity sur l'émulateur SNES Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-09-2024 à 11:23:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | SimCity au pad c'est pas considéré comme de la torture et interdit par la convention de Genève? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je me rappelle de vacances chez mes grands-parents, mon père a été happé par le jeu sur la console SNES de mon cousin --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dave the diver ? Arcade paradise ? Sinon, il y a un jeu de supermarché où tu dois ranger des produits etc mais je n'ai pas le nom en tête. Slim rancher sinon ou island saver qui sont très sympathiques. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-09-2024 à 13:30:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2024 à 14:12:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
autocall WallahTransactions (0) | Hello ! J'ai pas d'enfants donc je me rends pas bien compte de ce qui marche ou pas comme jeux pour eux, mais je viens de jouer à Lost in Play, je remets le CR que j'ai fait sur le topic PC (il est aussi dispo sur switch, PS, et iOS).
En espérant que ça plaise à vos mioches Message édité par autocall le 02-09-2024 à 18:14:56 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
hokuto201 Transactions (0) | Etant l'heureux propriétaire de deux mioches, modèle fille de 7 et 10 ans, et d'une switch, à la maison, animal crossing fonctionne bien, même en cession de 30 minutes par jours.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En parlant de jeu de gestion. Mon fils de 11ans aime bien jouer a city skylines. C'est pas trop complexe, il avait 10 ans quand il a commencé. --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, un tout petit peu HS mais sous Windows en dehors du contrôle parental Microsoft et d’un DNS Style NextDNS, vous utilisez quoi pour mettre du temps purement et simplement sur un jeu? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | T'as pas un routeur qui pourrait bloquer le réseau ou les serveurs d'Epic? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas du contrôle parental sur le launcher Epic ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'aurai misé sur le contrôle parental Microsoft. Ça fait pas le taff ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Adguard home? J'ai installé ca sur une vm, le dhcp attribue l'ip de celui ci en dns aux machines et tu peux régler pour chacune des droits spécifiques, des heures d'utilisation.. Etc... --------------- Garage GT5 |
https://www.epicgames.com/help/fr/c [...] a000084812 |
|
Publicité | Posté le |