|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:38:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Subnautica et No Man's Sky t'as des modes sandbox sans monstre ni rien. Subnautica je sais plus mais NMS tu peux régler très finement en désactivant tout un par un : faim/soif, oxygène, ennemis/dégâts, même les ressources peuvent être illimitées. Du coup t'as plus qu'un jeu de construction libre et d'exploration sans stress. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Je viens de voir qu'il était sur Steam je pensais que c'était en exclu sur Origin |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ok merci ! Message édité par Baodai38 le 30-10-2024 à 14:36:28 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Alors la famille Steam oui ça a changé, maintenant on peut avoir plusieurs personnes sur la même bibliothèque en même temps, mais pas sur le même jeu. Du coup, j'ai en effet créé un compte pour chaque gosse, depuis. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 30-10-2024 à 18:39:22 |
Thx pour les tips, je vais pas tenter le diable, au pire je jouerai sur mon pc gaming dans mon coin, ma fille joue sur mon laptop. De ce que je comprends même si c'est la même session Steam, il ne partage pas les sauvegardes comme sur tous les autres jeux ?! Ou au pire je fais une autre sauvegarde à part pour testé un peu le jeu |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 23:31:44 |
Sur EA app c'est pas le cas en effet, je sais pas s'ils ont changé sur Steam mais ça m'étonnerait, comme c'est quand même partiellement comaptible. Regarde simplement si les sauvegards sont avec les autres de Steam ou dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/saves Message édité par iorhael le 31-10-2024 à 09:40:46 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sur la fiche du jeu steam, il n'y a pas la mention Steamcloud donc les sauvegardes restent en effet en local. Tu peux donc, depuis le meme compte steam, avoir le jeu installé sur 2 machines différentes et avoir des sauvegardes différentes. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-10-2024 à 16:16:17 |
|
Tibulldog Transactions (0) | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Le vaillant petit page, je connais le traducteur et ça ne peut être que parfaitement bien traduit, c'est l'un des meilleurs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Echoes of Wisdom est très nettement plus difficile que Link's Awakening, y'a pas mal de moments où je me disais qu'un enfant allait rager, à cause de certains boss un peu plus difficiles ou des énigmes un peu plus complexes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Transactions (0) | Merci à tous les 2;
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grouchotth Transactions (2) | Le vaillant PP est très accessible, pas de difficulté dans les combats, des petits puzzles simples, ça sera très bien pour cette tranche d'âge --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Tibulldog Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) | Je cherche un jeu en boite a mettre sans le sapin pour noel, pour mon 5.5 ans.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est très court Bluey genre 3h pour tout faire. Mais c'est sympathique pour un enfant. Les pat patrouille c'est plus long mais moins sympathique. --------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai testé et c'est quand meme pas top, on ne peut meme pas jouer à 2 et c'est vraiment l'esprit su free to play que je deteste avec le harcèlement pour acheter le moindre truc tout le temps et ou tout est bloqué par défaut.
J'ai acheté le jeu Bluey sur PS4 pour ma fille de 4.5 ans pour Noel, j'espere que ce sera bien ^^ Message édité par LaMoR le 01-12-2024 à 18:42:27 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Gros succès ici pour Neva --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |