|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2024 à 00:11:38 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Oui, j'ai bien vu
OK merci ! Effectivement je n'avais pas vu de mode de jeu spécifique ! |
dje33 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ahhh j’y avais pas pensé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
Message édité par OxiDGui le 02-05-2024 à 09:04:13 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah je pense que je l'ai déjà sur epic store en plus! Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Twiddy Transactions (6) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je n'en ai aucune idée, si on joue ce sera en local sur le même PC, mais j'imagine deux pc avec le même compte ça doit coincer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cat Quest 2 j'y ai joué en coop avec ma fille sur Switch, une console, 2 manettes.
--------------- I am an angel who dresses in red |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Oui, c'est que du co-op local quelque soit la plateforme. Y a moyen via Steam de faire de co-op online (via Steam remote play), mais je ne crois pas qu'il y ait ca sur Epic Games. |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2024 à 09:49:44 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | On a bien rigolé sur Good Job! avec ma fille hier --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - papa on peut jouer au jeu où on met des trucs et ça construit un bonhomme là ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Les couleurs ça me fait penser à du Nintendo Labo |
Nical_73 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais même pas si elle parlait d'un jeu Switch, arcade, DS/3DS, ou d'autre chose : tout ce qu'elle a pu me dire c'est que c'était "sur la console, celle avec des boutons et que tu tiens dans tes mains !" Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2024 à 17:25:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nical_73 Transactions (0) | moi elle adore "jouer" en me regardant, dès que c'est diffcile ou un risque de perdre elle ne veut pas jouer. C'est pour ça que je reste sur street of rage en easy : plein d'ennemis, elle peut taper sur tout et n'importe quoi, la police peut venir etc... pas de coups trop spéciaux (juste quand je la jette c'est stylé |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Super Mario Land 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) | Il y a un hack pour avoir la couleur dans Super Mario Land 2.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pokémon Rouge Message édité par Ak47Soda le 08-05-2024 à 03:44:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sur la Miyoo la coop ça va être chaud --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Je le fais de temps et ca fonctionne bien sur les 8 bits et la megadrive Message édité par LaMoR le 08-05-2024 à 15:03:57 --------------- Garage GT5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu veux dire en utilisant deux Miyoo? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui dans ce cas ça doit être top la coop! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me demandais si vous aviez des opinions sur Little Kitty, Big City et Botany Manor pour des petites filles de 8 et 10 ans Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 15-05-2024 à 12:43:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Botany Manor a 8 ans ça me paraît tendu. C'est un très bon jeu mais certaines énigmes sont assez dures. Sinon je peux te conseiller Toem et Chicory. --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CharLee Transactions (3) |
Sinon c'est un jeu super sympa et chill, rien de révolutionnaire mais le style et l'ambiance font tout
Message édité par CharLee le 15-05-2024 à 14:31:57 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens ça a l'air cool, je le note, ça la changera de Nintendogs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |