|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Edit : les précos sont toutes à 59€ alors que d'habitude les jeux baissent un peu avant leur sortie. Il y a bien 10€ CC à la Fnac mais il reste dans les jeux les plus chers pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-08-2018 à 14:14:00 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2018 à 14:10:22 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je l'ai eu à moins de 40€ sur PC. https://isthereanydeal.com/game/val [...] esiv/info/ Message édité par tom le chat le 17-08-2018 à 14:57:50 |
nicko Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Dans VC1 Awaken Potential est l'ordre le plus puissant du jeu pour cette raison. T'as de grandes chances d'activer les "bonus" même quand les conditions ne sont pas réunies, autant dire que ça facilite grandement les missions.
Message édité par MKaze le 17-08-2018 à 18:24:53 --------------- It's Shotime |
nicko Transactions (0) | ON sait déjà si les DLC sortis au Japon sont prévus par chez nous ? En dlc aussi ou sur la cartouche ? |
MKaze Transactions (1) | Pour l'instant en dehors des deux DLC de l'édition collector (qu'on pourra acheter séparément pour ceux qui n'achèteront que l'édition simple), il me semble (mais je n'ai pas trop suivi l'actu du jeu depuis l'annonce de sa sortie en occident) que les autres DLC n'ont pas été évoqués. Je suppose qu'ils viendront plus tard. --------------- It's Shotime |
deweysr Transactions (5) | Je ne connaissais pas du tout la franchise Valkyria/VC, j'ai testé (et fini) la demo hier sur Switch et |
maelr Transactions (0) | drap j'ai commencé la démo. C'est du tout bon pour moi. Je ne connaissais pas du tout la franchise. |
Twiddy Transactions (6) | Vous ne trouvez pas la portée des grenades à main super faible ? J'ai l'impression quel les persos ne les lancent qu'à 3-4m... |
maelr Transactions (0) | Autant dire je n'ai pas eu l'occasion de les essayer. Dite les rangs sur les missions c'est par rapport au tour utilisé pour accomplir la mission ? Je dois être un lent, j'ai que des D. |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2018 à 21:22:30 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je suppose que comme le jeu aura quand même une bonne partie de son public qui a déjà bien retourné les jeux précédents, il faut que y'ait un peu de challenge, et ça ne me parait pas fou qu'un nouvel arrivé sur la licence se paye du D lors de son premier essai. Message édité par saiyaman le 20-08-2018 à 21:41:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 20-08-2018 à 23:38:58 |
maelr Transactions (0) | Autant dire sur la dernière mission de la démo, je ne vois même pas comment c'est possible de faire moins de 4 tours! |
Twiddy Transactions (6) | Étant donné que tu peux réactiver un même perso plusieurs fois c'est peut-être jouable. Mais j'imagine qu'il faut avoir des persos mieux équipés et donc refaire la mission plus tard pour obtenir de meilleurs rangs. |
nicko Transactions (0) | Comment ça marche les persos qui sortent de la Map avec le le medic ? Ils reviennent jamais ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Si tu peux les re-déployer un tour plus tard depuis un camp contrôlé. |
nicko Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Il me semble qu'il l'indique à un moment du tuto et j'ai cru comprendre qu'il y en avait suivant le niveau de difficulté. |
deweysr Transactions (5) |
|
|
Twiddy Transactions (6) | Préco tombée à 45€ + 10€ de CC à la Fnac ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il est tellement bon ce VC4 Message édité par saiyaman le 24-09-2018 à 20:08:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne me rappelle presque plus du scénario du premier Valkyria. Fait en 2009 sur PS3, ça date, et l'immersion n'était pas la même qu'à notre belle langue.
? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, même si j'ai le jeu depuis jeudi, vu qu'il sort demain, je crois que va falloir attendre un bout de temps avant que quelqu'un ose lire un spoiler --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Vous nous direz comment se portent les petites fleurs à la fin ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est quoi ce running gag que je lis souvent?
Message édité par saiyaman le 24-09-2018 à 21:39:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Ca a l'air de l'avoir traumatisé Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-09-2018 à 14:00:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
maelr Transactions (0) | Dites, le rang donné à la fin d'une mission. Est ce qu'il permet de débloquer des armes, des avancées en R&D et plus d'xp ? Ou c'est seulement pour la gloire ? |
Vahire Transactions (0) | Arrivé au chapitre 3 hier, après une escarmouche, j'ai gagné un fusil impérial. Bordel mais c'est de la merde --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils n'ont pas corrigé l'IA depuis le premier... Il y a exactement les mêmes problèmes et c'est flambant quand tu connais bien le système de jeu. |
maelr Transactions (0) | Tu parle de quels problèmes? |
Dora Doralina Transactions (3) | L'intelligence artificielle des ennemis.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est dommage d'avoir une IA débile dans ce type de jeu |
Vahire Transactions (0) | Ceux qui ont préco sur switch a la FNAC, vous avez eu vos 10€ de CC ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Twiddy Transactions (6) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |