|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:23:13 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Oula Il y a une "technique" qui me parait un peu abusée dans le jeu et qui fonctionnent dans beaucoup de missions. Enfin j'imagine que tout le monde en a fait l'expérience mais on sait jamais.
Message édité par club_666 le 10-12-2008 à 23:17:12 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La technique avait été énoncée page précédente, et c'est vrai que ca fonctionne parfaitement, surtout si on rajoute l'ordre evasion qui permet d'augmenter l'esquive
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai que ca tiens limite de l'exploit;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-12-2008 à 09:42:34 |
stefaninho Transactions (2) |
Pareil pour l'ennemi quand tu tues un de ces leaders Message édité par stefaninho le 11-12-2008 à 09:48:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | On oublie ma réponse j'avais mal lu la question plus haut --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | My bad, j'ai confondu le nom de l'heroine Sinon Evasion ça ne fonctionne pas que quand c'est le tour de la console ? Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 11-12-2008 à 13:41:27 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Message édité par v4mpir3 le 11-12-2008 à 14:13:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Bon ba je vais pouvoir tester le rush vers le level 10 des scouts un de ces jours, ma PS3 ayant été cambriolée cette nuit Je viens de me rendre compte que ça voulait dire plus de sauvegardes.. A quand les sauvegardes stockées sur le net .. Ca serait cool ça. Moi qui ai peu l'occasion de jouer en plus --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 00:01:40 |
kimkafwan Transactions (0) | Tu peux faire des copies de la plupart des sauvegardes.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouin, quelqu'un peut m'aider pour le chapitre 8? ça fait 10 fois que je refais la mission!
Message édité par saiyaman le 22-12-2008 à 23:18:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Cela dit je trouve le jeu plus interessant quand on sauvegarde pas. Ou alors on peut se fixer une limite genre 2 saves par mission. D'ailleurs je trouve dommage qu'ils aient pas fait ce type d'option. Ps: Valkyria à 20£ chez GAME ! http://www.game.co.uk/PS3/RolePlay [...] hronicles/ Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 23-12-2008 à 01:54:04 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | euh... question a la con:
|
kimkafwan Transactions (0) | Les ordres sont des bonus de caracteristiques: +de resistance etc. |
Tomasito Transactions (0) |
--------------- Mes achats / ventes |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Aucune version n'a de FR. |
Tomasito Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000074720/
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce topic n'est pas mort ? Message édité par v4mpir3 le 16-03-2009 à 18:19:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben non faut juste que je déballe le jeu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) | Les trophées ont une date ou pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'avoue c'est la honte je refini killzone et je commence VC mais j'aurais bien voulu que les trophés soient activés avant --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) | VC ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Valkyria Chronicles --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | drap^^
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) | Je dis ça parce que j'avais lu je ne sais plus où qu'il y aurait des trophées avec le DLC prévu en 2009 (un article datant de la sortie du jeu en 2008).
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Justement j'allais dire "des trophées" --------------- #AOC2024 & #2028 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je le commence demain --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Est ce que ça vaut le coup d'installer le jeu?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimkafwan Transactions (0) | La difference se fait au niveau des acces disque, je trouve egalement que la lecture en elle meme ne change pas. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Merci pour l'info toute façon j'ai pas la place pour l'installer
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimkafwan Transactions (0) | On attend le dlc... |
naru75 Transactions (4) | Wow effectivement, trophées et DLC prévus pour Valkyria Chronicles.
|
naru75 Transactions (4) | Euh j'avais fait une recherche sur trophées et Valkyria sur Google il me semble.
|
Publicité | Posté le |