|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Même si tout le monde n'y croit pas, ce jeu mérite bien un topic unique à sa gloire, c'est chose faite Pour bien commencer, voici la pochette du jeu :
Tests du jeu : Gameblog -> http://www.gameblog.fr/test_295_ba [...] s-xbox-360 8/10
----------------
Rare a confirmé l'arrivée d'une démo de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sur les forums officiels du jeu. Si la date de mise en ligne n'a pas été confirmée, on sait au moins que la démo est bouclée et qu'elle ne saurait trop tarder. La sortie du jeu est programmée chez nous pour le 14 novembre prochain. ----------------
La dernière vidéo/trailer (HD) sur Gametrailers ----------------
Banjo/Kazooie premier du nom (à venir sur le Xboxlive Arcade) OFFERT et dispo 12 jours avant pour ceux qui précommandent Banjo Kazooie : Nuts & Bolts chez Games/Micromania/Saturn (?) http://www.gameblog.fr/news_6151_b [...] t-sur-xbla ---------------- Liens :
Sélection de screens
Topic Work-in-progress, signalez-moi ce qui vous semble intéressant pour etoffer ce premier post Message édité par lapinbilly le 19-11-2008 à 23:02:55 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:10:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reserved
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain rouvrez le topic Xbox que je fasse ma pub merci |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | DRAPAL --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Enfin
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal timide, j'espère que le côté plates-formes sera plus présent qu'il n'en a l'air... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
extrajim Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi ça ne me dérange pas, l'univers à l'air énorme et bien dans l'esprit de la série
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:53:12 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sans vouloir se voiler la face, c'est quand même hyper central dans le gameplay du jeu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer : http://www.jeuxvideo.fr/banjo-kazo [...] 66034.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum je peux pas checker au taf ( ) mais ce serait pas celui répertorié dans les news du premier post ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah si --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Piqure de rappel, ça fait pas de mal |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-09-2008 à 13:05:42 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | on dirait un espece de GTA dans un univers plus enfantin, il faut s'attendre une sacrée dose d'humour . --------------- The cool effect you don't expect !! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | DRAPAAAAAL !
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | je ne suis pas partisan des achats en jeu neuf mais la je vais en faire une exception
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Fav |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hop je me pose la car j'avais adoré le 1 sur N64...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
C'est du pain béni pour les distributeurs et ça n'apporte rien au client. Mais ils ont réussi à créer le besoin. Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-09-2008 à 19:34:38 --------------- Portfolio Photo |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Bin si pour le coup là ça apporte 1 truc : Banjo XBLA offert... |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | oh putain need |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Portfolio Photo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1er post, dans les news
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nope, c'est ça qui me saoule mais quand on lit les sites de ventes UK :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 12:27:17 banjo , dommage qu'il ne sorte pas sur ps3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quelle idée d' acheter une PS3 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'en ai acheté une hier
Message édité par lapinbilly le 01-10-2008 à 13:46:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petit UP vu que même si elle arrive une bonne semaine après les premières annonces, la news de Gamekult à au moins l'intérêt de nous préciser le fonctionnement de la promo pour le banjo original offert :
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
[VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
[Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
[Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
Jeu xbox 360 fendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |